Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontrer des Elfes (Krome attendu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:24

Elle l'embrassait encore, et les Elfes en haut les regardaient étragement comme si Krome était en train de trahir quelqu'un, c'était le cas en quelque sorte. Il avait juré de transmettre tout son amour à la Dame et voila qu'il voyait une autre femme. IL eut tout à coup peur, peur qu'elle découvre ce qu'il avait fais. Mais qu'est-qu'il lui avait pris enfin, il aimait Galadriel, pas Shinra... Un détail retint son attention, elle l'avait appelé Valiendo... Qui était-il ?

"Shinra, tu délires. Réveilles-toi"

-Capitaine, attrapez la corde. Nous allons vous remonter.

Il lacha Shinra soudainement, surpris d'entendre la voix d'Eldan. Il faillit tomber, sa jambe valide ne supporterait pas beaucoup de temps son corps. Son second descendit et aida Krome à marcher et à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:02

Quand Shinra ouvrit les yeux, Valiendo avait disparu. A sa place, Krome la regardait avec un air étrange. D'autres Elfes les entouraient. Alors la jeune fille comprit. IL n'avait jamais été là, IL n'était qu'un produit de son imagination. Mais alors, cela signifiait qu'elle avait embrassé... Elle secoua la tête et jura en silence. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle s'assit sur le sol et posa son front contre ses genoux. Bon sang, mais qu'est-ce que tu fabriques, Shinra ?

Elle attendit que tous les Elfes soient remontés avant de les rejoindre. Elle prit soin de ne pas trop s'approcher d'eux. Cela sembla leur convenir. Si on l'acceptait toujours après ça... Elle se traita de tous les noms. Mais sa pire erreur, c'était d'avoir crié le nom de Valiendo. S'ils apprenaient qui il était... Krome avait peut-être déjà fait le rapprochement.

Furieuse contre le monde et contre elle-même, elle avança d'un pas traînant et profita de la première occasion pour prendre congé du groupe : elle prétendit qu'elle était fatiguée (ce qui était vrai) et qu'elle devait rejoindre sa soeur pour la visite du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

tu veux repondre avec Kentarione ou je peux repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Réponds, Kentarione prendra la relève après jusqu'à la visite chez Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Kentarione n'avait pas beougé depuis que Shinra et Krome l'avaient quittée. Elle était toujours appuyée contre un arbre et somnolait. Un bruit de pas la réveilla. Ce n'était que sa soeur. Elle semblait perdue dans ses pensées et très perturbée. Cela attira l'attention de Kentarione, qui ne l'avait jamais vue ainsi

"Shinra ? Est-ce que ça va ? Tu as l'air bizarre..."

Evidemment, sa petite soeur ne répondit pas. Kentarione s'y attendait ; elle haussa les épaules. Maintenant qu'elle était d retour, elles pourraient enfin aller dormir. Les Elfes, dans leur extrême générosité, leur avaient proposé une petite hutte pour passer la nuit. Les deux jeunes filles s'y rendirent. L'atmosphère était lourde et Kentarione fut heureuse de s'endormir.

Elle se réveilla le lendemain de bonne heure, peu après l'aube. Shinra dormait toujours. Doucement, sa soeur la secoua. Quand elles furent toutes les deux prètes et qu'elles eurent déjeuné, elles se rendirent au centre de la ville elfique pour y attendre Krome, qui devait les conduire chez cette Amayelle que Shinra désirait tant voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

HS: désolé, normalement, je me connecte avec le réseau du voisin mais il a mis un code donc, j'ai du négocier avec lui et aller chez un pote pour répondre.

Toute la nuit, il ne cessa de penser à ce qu'il avait fais. Il ne ferma pas l'oeil. Il se torturait intérieurement. "Mais qu'est-ce qui t'as pris enfin ? Traitre, tu as osé aimer quelqu'un d'autre. Tais-toi, je n'ai trahi personne. MENTEUR !!! Tu as juré fidélité à Galadriel, tu ne mérites pas de vivre ici !!! TAIS-TOI !!!" Sa folie commençait à se manifester, comme auparavant... Elle s'était déjà montré quand il quitta le sud, il parlait même parfois tout seul mais depuis bien longtemps il avait arrêté, préférant ne pas penser au passé. Krome squisofrène, qui l'aurait cru ?

Après une nuit blanche, ou il pensa chaque seconde à son acte, il vit quelques rayons du soleil traverser les branches. Il devait être 10 heures et une des servantes de Krome vint le quérir. D'habitude, il dormait quand elle venait l'appeler mais cette fois, il était réveillé, assis sur son lit, le dos recourbé et la capuche sur la tete.

- Krome, je suis prete. Nous pouvons y aller.

Il acquiesça simplement en hochant la tête. Il prit la main d'Amayelle et la mena à Kentarione et Shinra. Cette manie de prendre les dames par la main quand il se balade avec elle... On croirait qu'ils sont amants. Pourtant, il ne la connaissait presque pas. Il faisait toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:40

Dès qu'elle les vit arriver, Shinra bondit du banc où elle était assise. Tendue comme la corde d'un arc, elle se précipita vers eux. Son coeur battait à toute vitesse à l'idée de cette rencontre. J'espère que c'est le bon choix, pensa-t-elle. Non. Je n'en ai pas d'autre. C'est forcément la meilleure solution.

Elle traversa la place en quelques secondes et faillit se heurter à Krome. Elle marmonna quelque chose pour s'excuser et porta toute son attention sur la jeune Elfe qui l'accompagnait. Elle n'avait pas changé le moins du monde depuis la fois passée. Cette fois encore, ses yeux s'agrandirent quand elle la vit - sûrement à cause de la peur. Shinra était un peu mal à l'aise. D'habitude, les gens la dévisageaient à cause de son physique ou de ses capacités au combat. Amayelle, elle, avait une bonne raison de la craindre et de la détester. Shinra savait parfaitement ce que l'Elfe pensait d'elle. Et elle avait raison. Oui, je suis un monstre.

La jeune fille se força à se calmer. Tout se passerait bien. Amayelle avait accepté, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et puis, ce contrat avait encore plus d'importance à ses yeux que ce que Shinra avait fait. Celle-ci savait que l'Elfe avait longument hésité. Il y avait de quoi.


"Je ne suis pas ici pour modifier les termes de notre arrangement. Tout se passera comme prévu. Je t'avais dit que je reviendrais. Ne t'inquiète pas, je... je ne ferai rien. Pour ce qui est du reste... j'aimerais te parler seule à seule."

Amayelle parut horrifiée par cette idée. Mais elle n'avait rien à craindre. Shirna était pacifique - pour l'instant du moins. Elle tenta en vain de sourire. La situation était trop importante. Enfin, l'Elfe acquiesça et lui fit signe de la suivre. Les deux femmes partirent, laissant seuls Krome et Kentarione, tous deux curieux de ce qui pouvait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:07

Kentarione avait suivi l'échange avec intérêt, mais n'avait absolument rien compris. Quelle était donc cette histoire de contrat ? Par tous les dieux, Shinra, qu'as-tu encore fait ? Déjà elle rentrait tard, avec une mine bizarre, maintenant, elle parlait par énigme avec une Elfe. Sans compter que Krome semblait blessé. Il s'était passé quelque chose... Mais avait-elle réellement envie de savoir quoi ? Cependant, tous ces mystères finissaient pas l'énerver. Un jour, il faudra que tu m'expliques tout, Shinra, pensa-t-elle.

"Que s'est-il passé hier ? Vous ne m'avez pas l'air en très bonne forme... Au fait, vous avez compris de quoi elle parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:34

Krome lança un regard noir à kentarione, un regard que ses cernes ne faisaient qu'accentuer.

-Il ne s'est rien passé...

Puis il porta son attention sur les deux jeunes femmes qui parlaient un peu plus loin. Amayelle était de nature calme, du moins, c'est comme ça qu'elle était avec le capitaine mais avec Shinra, ça risquait d'être différent. Son bras était bandé et sa jambe aussi. Il boitait quand il devait marcher et se servait d'une béquille... et son bras blessé ne lui permettait pas de la tenir. Mais il refusait qu'on l'aide, malgré le fait qu'il air pris 10 minutes pour faire quelques mètres seulement.

- Venez, allons faire un tour. Laissons-les, il y a bien assez de gardes pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:00

"Arrêtez de me prendre pour une idiote, vous tous ! Je sais très bien qu'il s'est passé quelque chose ! Non seulement vous êtes blessé, mais en plus Shinra avait une drôle de tête après votre petite discussion - qui soit dit en passant a duré plusieurs heures ! Alors expliquez-moi !"

Elle n'avait pas eu l'intention de se fâcher. Après tout, Krome n'était pas tout à fait responsable, quoique un peu quand même. Mais elle en avait assez qu'on lui cache les choses.

"Ecoutez, cette nuit, Shinra a gémi dans son sommeil. Tout ce que je veux c'est... l'aider..."

Cela lui procurait une étrange impression de dire cela.

"Et vous aussi devez l'aider. Dites-moi ce qui s'est passé et... par exemple, je vous dit ce que je sais sur Shinra, du moins ce qu'elle pourrait m'autoriser à révéler. S'il vous plait, je veux l'aider. Parce que... je sais qu'elle n'en a plus pour longtemps à vivre..."

Mais qu'est-ce qu'elle disait donc ? Shinra n'allait pas mourir ! Et pourtant... Kentarione se souvint de ce que sa soeur lui avait dit. Elle prit sa décision : sa petite soeur allait mourir dans l'année qui suivait, alors autant qu'elle profite du peu de temps qu'il lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:23

-Qui est Valiendo?

Kentarione eut tout à coup l'air surprise d'entendre ce nom sortir de la bouche de Krome. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait sans doute. Il devait savoir pour pouvoir comprendre.

- J'ai déjà sauvé votre soeur de la mort une fois et vous me dites que je dois recommencer. La dernière fois, vous voyez ce qui m'est arrivé et cette ingrate ne m'a même pas remercier. Au contraire, elle voulait m'enterrer vivant. Ensuite, mes amis l'ont sauvé d'une meute de loups, encore une fois, aucune gratitude.

La rage commençait à monter en Krome.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

Kentarione se figea. Pendant quelques secondes, son coeur cessa de battre. Elle entendit à peine les plaintes de Krome. Un seul mot résonnait dans sa tête. Valiendo. Valiendo. Comment savait-il ? Elle-même n'avait entendu ce nom que très peu de fois. La première remontait à son enfance en Umbar. La seconde... C'était lorsqu'elle avait revu Shirna après tant d'années. Et ce nom était inscrit sur une tombe...

La jeune femme sortit enfin de sa torpeur. Elle regarda Krome droit dans les yeux. Il était furieux que Shinra ne l'ait pas remercié. Bah, c'est tout à fait normal, se dit Kentarione. Shinra ne connait pas le mot merci. Mais lui ne pouvait pas savoir. Du même qu'il ne pouvait pas savoir pourquoi Valiendo était un sujet qu'il valait mieux éviter.


"Je vous comprends. Mais vous devez savoir que Shinra... a eu une vie assez difficile. Elle a toujours était discrète sur ses sentiments, à tel point qu'on l'a prise pour quelqu'un d'insensible. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne vous remercie pas qu'elle n'est pas reconnaissante. Je crois qu'un jour, elle vous dira merci, j'en suis sûre. Vous ne la connaissez pas, c'est pour ça qu'elle vous agace."

Mais qu'est-ce qu'elle était en train de raconter ? Bien sûr que si, Shinra était insensible ! Elle ne pouvait que haïr le monde ! Non, c'était faux... Valiendo en était la preuve. Kentarione se ressaisit.

"Quant à Valiendo... c'est un sujet délicat, pour n'importe qui d'ailleurs. Disons que... c'était une personne très proche de ma soeur... Dans quel contexte avez-vous entendu son nom ? S'il-vous-plait, c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

- J'avais compris que c'était une personne proche. Elle m'a regardé et appelé Valiendo c'est tout. J'ai disons... un peu trop exprimé ma joie lorsque l'on a triomphé. Votre soeur a commencé à délirer lorsque je l'ai embrassé. Elle m'a embrassé une seconde fois justaprès m'avoir nommé ainsi.

Imbécile tu parles trop. Elle aurait fini par le savoir de toute façon. Il vit Alra arriver et se poser sur son épaule. Comme à son habitude, Krome lui caressa sa petite tête pour la remercier. Elle les avait sauvé, ce n'était pas rien pour Krome. Il savait pourquoi elle était venu. Tout les jours à la même heure, il allait voir Galadriel et Alra venait l'avertir.

- Venez, allons voir dame Galadriel. Si on part maintenant on arrivera la-bas dans une heure, essaya-t'il de plaisanter. Je crois qu'elle vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:04

Sa main partit sans qu'elle ait pu la retenir, et alla frapper la joue de Krome avec une violence inouïe. Ce fut seulement après que Kentarione se rendit compte de son geste et de ce qu'il pouvait signifier. On allait sûrement les expulser, dans le meilleur des cas. Mais cela n'avait pas d'importance après ce qu'elle venait d'entendre. C'était à son tour d'être folle de rage. Cela n'avait pas pu se passer de cette manière ! Jamais Shinra n'aurait fait ça !

"Comment avez-vous osé ? Vous mentez ! Shinra n'a jamais aimé que Valiendo ! Jamais elle n'aurait embrassé quelqu'un d'autre ! Pas après lui... après tout ce qu'ils ont du endurer ! Jamais Shinra ne s'attacherait ainsi à un autre, pas après s'être battue pour Valiendo ! Ce garçon était toute sa vie ! Comment osez-vous salir son nom, lui qui a tant souffert ? Ils auraient pu être condamnés rien que pour leurs sentiments ! Comment osez-vous mentir en utilisant le nom de son aimé, SA RAISON DE VIVRE, SON PETIT FRERE ?"

Le visage de Krome perdit soudain ses couleurs et la jeune femme comprit qu'elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Shinra, pardonne-moi... Je suis désolée, je me suis emportée. Ils vont te tuer... te tuer. NON ! Je refuse ! Je ne veux pas... que ma petite soeur meure. Elle a encore des choses a accomplir. Valiendo, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Elle a osé, TUE-LA, TUE-LA POUR CE QUELLE A FAIT !!! Krome se retint de ne pas l'égorger. Je me vengerai petite trainé. Ton geste t'a condamné, je ferai en sorte que tu paies pour ça.

-LYTORNE !!!

Le jeune elfe sursauta quand il entendit le capitaine crier son nom. Il se hata et arriva à coté de son supérieur pour savoir ce qu'il voulait.

- Dites-lui ce que vous avez vu.

- Comment ?

- Dites-lui ce qui s'est passé quand vous êtes arrivé pour nous sauver.

Lytorne rougit, embarassé par la situation. Il avait honte de raconter de tel choses sur le capitaine mais il le fallait c'était un ordre. C'est après avoir toussé que l'archer prononça quelques paroles avec peine.

- Le capitaine Krome était en train de... de... d'embrasser votre... votre soeur.

- Si vous ne me croyez toujours, la dame se fera un plaisir de vous dire que je l'ai trahi... trahi par mégarde. Elle m'a pris pour Valiendo, elle croyait qu'elle l'embrassait lui, pas Krome.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:43

Kentarione resta tout d'abord muette de rage. Elle et Krome se toisèrent pendant de longues secondes. C'était sûr, il était encore plus fâché qu'avant. Mais cette fois, il avait une bonne raison. Elle l'avait quand même gifflé. Et elle ne l'avait pas cru. Maintenant que quelqu'un témoignant en faveur du jeune homme, elle était dans une mauvaise passe. Elle allait devoir jouer serrer pour s'en tirer... Le mieux serait de reconnaître son erreur, mais Kentarione était une femme d'une grande mauvaise foi.

"Bon... d'accord, je vous crois. Mais il y a quelque chose qui cloche là-dedans. Je ne comprends pas pourquoi Shinra a fait ça... j'ignore à quoi ressemblait Valiendo, mais ce serait quand même bizarre qu'elle vous confonde. Après tout, lui avait... quinze-seize ans, peut-être, alors que vous avez mon âge environ. Et aucun des membres de notre... de sa famille n'a des yeux comme les votre. Ni des longues dents, d'ailleurs. Je ne comprends pas... qu'elle l'abandonne si vite. Il était... tout pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

- Comment je pourrais le savoir? Il ne devait pas être très différent de moi.

Il dévia la conversation, ayant peur de faire écarteler Kentarione.

- Nous sommes en retard déjà, Ma Dame nous attend. Et tenez votre langue quand nous serons là-bas

"Longues dents? Encore un injure. Tais-toi, c'est moi qui parle."

- Longues dents? Je suis devenu comme à force d'avoir du déchicter la chair des animaux que je tuais cru. Ses dents m'ont aidé à survivre. Vous ne savez pas ce que c'est de devenir un animal pour exister.

Il commença à boiter pour se diriger vers le palais de Galadriel. Kentarione suivait à coté. "Son petit frère... Comment est-ce... possible enfin? Tu connais les femmes, toute corrompu. Silence, gardes tes paroles derrière nos crocs. Comme tu voudras, mais ne t'étonnes pas si Kentarione est encore plus bizarre qu'elle. ça ne se peut pas de toute façon. Cette fille est un monstre, un propre membre de sa famille. Ils avaient le même sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03

Pourquoi insistait-il tant pour rencontrer Galadriel ? Il le lui avait proposé avant de se fâcher contre elle, donc ce n'était pas pour la dénoncer. Mais cela pouvait intervenir dans la conversation. Et s'il décidait de parler de Shinra également ? Après ce qu'elle avait laissé filtrer.. Oh mon dieu, il va la tuer ! Elle, pas moi ! Mais il n'a aucune preuve... j'aurais très bien pu mentir. Non, si ELLE me regarde, je ne saurai pas mentir. Je dois lui expliquer.

Kentarione s'arrêta au beau mileu de la route. Elle se tourna vers Krome et le regarda droit dans les yeux, grave et inquiète. Elle ne put empêcher sa voix de trembler.


Qu'est-ce que vous allez faire de Shinra ? Vous avez très bien compris de quoi je parle. Une telle chose... ne peut pas vous être passée par dessus la tête. Moi aussi, ça m'a... dégoûtée, honnêtement. Mais je sais qu'elle n'a pas fait cela par provocation. Alors s'il vous plait... à défaut de la comprendre... pardonnez-la. C'est la seule qu'il me reste ! Je ne veux pas voir ma famille disparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:18

Ainsi tu me supplies à présent. Je savais que tot ou tard tu ramperais à mes pieds.

- Shinra a fait ses choix, d'après tes dires, Valiendo est mort. Elle a assez souffert comme sa.

Il la fixa avec un air satisfait et maléfique, comme s'il avait gagné.

- Et pour votre information, la Dame est au courant de tout ce qui se passe dans son royaume meme si personne ne lui raconte. Elle voit tous, elle controle tous... Les oiseaux, les plantes, tous lui obéit.

Il éxagérait mais c'était pour intimider Kentarione qui semblait de plus en plus inquiète.Elle tremblait même.

- Seul Galadriel décidera de votre destin. Je n'aurai pas besoin de lui raconter tous cela. Elle sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:28

Il avait l'air si content de lui, si orgueilleux, si maléfique, que Kentarione eut envie de le frapper à nouveau. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas une deuxième fois. Et puis, il mentait forcément. Galadriel ne pouvait pas tout savoir. De toute façon, Shinra n'était jamais venue en Lorien avec Valiendo, d'après ce qu'elle savait. Mais même si elle était au courant, elle n'avait rien dit ou fait contre Shinra. Ce qui était un bon signe.

[b]"Je ne vous demande pas de l'aider pour moi, mais pour ELLE ! Je sais que vous me haïssez ! Mais elle, vous l'avez embrassée, donc vous devez forcément l'apprécier. Faites-le alors pour elle. Et ne parlez plus de son frère. Vous ne pouvez pas juger sans savoir."[/b]

Alors seulement, la jeune femme accepta de se faire conduire chez Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:27

- Je vous l'ai dis, elle lira en moi, en vous. Elle le saura, elle ne réagira peut-etre pas mais elle le saura de toute manière. Je n'ai jugé personne. Parler de son frère est assez délicat avec Shinra, je n'évoquerai plus le sujet.

- Et croyez-moi, elle le sait déjà... elle le sait.

Ils arrivèrent chez la Dame, à l'entrée. Elle avait le dos tourné mais avait entendu son protégé arrivé. Krome était sur le point de s'agenouiller quand la voix de Galadriel le fit presque tomber par terre surpris. Il s'était retenu sur une jambe.

- Si vous vous agenouillez, je vous bannis de Lorien.

Comme toujours, la voix et le rythme non chalant de la Dame l'envoutait. Mais il ne sentait pas très bien. Il transpirait, il était nerveux, il tremblait... Il se demandait qu'elle serait son chatiment.

- Vous êtes en retard, vos blessures vous ralentissent bien trop.

- Je venais... simplement vous saluer.

- Krome, je sais ce qui s'est passé. Et je vous pardonne. Vous me semblez boulversé par ce que vous avez vécu, vous n'avez rien fait de grave.

- Vous ne pouvez pas... pas après ça.

- Ce n'est pas à vous d'en décider. Je vous pardonne, ce n'était pas voulu. Mettez-vous ça dans la tête et détendez-vous. Et restez avec moi ce midi.

- Non...

Krome dégaina son sabre et le lança aux pieds de la Dame. Ses yeux était rivé sur elle. Il était comme entré en trance, persuadé que son acte était impardonnable. C'était le cas pour lui, il avait juré fidélité à Alatarielle, malgré le fait qu'elle soit marié à Celeborn de Doriath.

- Tuez-moi.

- Krome, taisez-vous.

- Tuez-moi pour ce que j'ai fais.

Cette fois, elle était à bout. Sa colère allait se déchainer sur Krome. Une lueur forma un alo autour elle, tandis qu'elle tendait un bras vers le capitaine. Il fut propulsé en arrière et tomba à terre. C'était la première fois que cette rage allait fondre sur lui et il risquait d'y passer. Kentarione quant à elle, resta debout mais fut ébloui par la Dame d'or.

- SILENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

"ARRETEZ !"

Kentarione s'élança en avant et se plaça entre Krome et Galadriel, les bras écartés. Elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer : pourquoi Krome était si perturbé au point de souhaiter mourir, pourquoi la Dame s'était soudain fâchée. Mais elle avait compris que c'était grave. Krome était en danger. La lumière l'avait envoyé à terre et, à cause de ses blessures, il risquait de mourir. Kentarione avait attiré suffisamment d'ennuis comme ça. Elle aurait du ne rien faire, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser une telle chose arriver.

"Arrêtez ! S'il vous plait ! Il.. il n'a rien fait. Vous ne pouvez pas le tuer comme ça, sans vraie raison ! Il ne mérite pas de mourir ! Moi, en revanche... j'ai bien plus de raison de mourir. Je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais il est possible que ce soit de ma faute et de celle de ma soeur. Non, laissez Shinra en dehors de ça. La responsable, c'est moi. Alors si vous voulez châtier quelqu'un... CE SERA MOI !"
Elle resta plantée là, droite et fière. En réalité, elle était terrifiée. Mais si elle avait une petite chance de sauver Krome - une toute petite - alors elle devait essayer. Au moins pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:13

Elle était là, debout devant lui, voulant empecher Galadriel de martiriser Krome. Malgré la douleur de son bras sur lequel il était aterri, il souffrait encore plus mentalement. Mais bien vite la douleur s'estompa et il entendit la voix de la dame résoonner dans sa tête.

- Krome, pour la dernière fois, vous êtes mon ami et non mon esclave. Je vous pardonne. Votre acte était involontaire.

La lumière diminua lentement et le visage d'Alatarielle réapparut au fur et à mesure que l'ombre s'agrandissait. Elle fit quelques pas vers Krome qui se trouvait derrière l'haradrim. Kentarione, elle, ne bougea pas. Elle était figée, envahi par la peur, telle une statue de pierre. Elle marcha à coté d'elle puis tendit une main vers Krome.

- J'espère que cette fois-ci, vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:23

Kentarione sortit enfin de sa torpeur. Apparemment, elle avait évité le pire. Une bonne chose de faite. Elle salua Galadriel avec respect et força Krome à sortir avec elle. Quel gars spécial, quand même...
Ils n'échangèrent aucune parole à leur sortie du palais, mais Kentarione lui fit clairement comprendre qu'elle voulait qu'ils retournent auprès de Shinra. La jeune femme tirait Krome derrière elle. Il semblait encore dans un état second. Comprenant qu'il n'y avait qu'un moyen de le réveiller, elle se mit à faire la conversation pendant tout le trajet.


"Vous êtes bizarre. Je ne comprends pas bien votre relation avec Galadriel. Mais je vous remercie de n'avoir rien dit sur Shinra. Au fait, j'espère que vous ne m'en voulez plus, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

Krome sortait a peine de sa trance qu'il fut tout de suite tirer à l'extérieur par Kentarione. Le bandage de son bras se défaisait, laissant derrière lui une fine ribembelles de tissu. Il entendait à peine les paroles de Kentarione, toujours choqué pas la puissance de la Dame. Il savait qu'elle pouvait faire ça, mais n'aurait jamais pensé être un jour confronté à sa puissance. Il espérait que le jour ou cela arriverait, quelqu'un d'autres en prenne toute la responsabilité à sa place.

-Vous êtes bizarre. Je ne comprends pas bien votre relation avec Galadriel. Mais je vous remercie de n'avoir rien dit sur Shinra. Au fait, j'espère que vous ne m'en voulez plus, maintenant ?

Ils continuèrent leur chemin, Krome toujours avec la bouche ouverte et les paroles de la Dame qui résonnaient dans son esprit. "Je vous pardonne". Il se rendit soudain donc de ces propos, ce qu'il n'avait pas saisi jusqu'à présent."Merci ma Dame, merci... si seulement vous ressentiez la meme choses que moi envers vous."

- Euh, je crois que... non.

Son regard était perdu dans le vide, fixant le sol sans vraiment le fixer. Il était entrainé par Kentarione qui le tirait vers la sortie mais s'arreta brusquement. Il se retourna et alla à nouveau vers Galadriel, d'un pas boiteux et pourtant rapide. Une fois devant elle, dans un élan de douceur, la prit dans ses bras. Normalement, un Elfe de Lorien aurait été chatié pour démontrer autant son affection envers elle mais Krome c'était différent. Ils étaient vraiment proches, mais en temps qu'ami seulement. Elle se contenta de l'embrasser aussi, comme on embrasserait un enfant. Il faut dire que c'était ce qu'il était un peu pour elle.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des Elfes (Krome attendu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un facheux contre-temps .. (Krome attendu)
» Accident...[MJ attendu]
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Explications... [Morkar attendu]
» Trouver le guide... [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: La Lisière Ouest-
Sauter vers: