Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Hommes (MJ attendu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Mes Hommes (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Mes Hommes (MJ attendu)   Mes Hommes (MJ attendu) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:09

Krome se rendit chez Galadriel qui était en plein conseil de guerre. Plusieurs capitaines de Lorien de haut rang assistait à cette réunion et l'Homme en faisait partie. Dès son entrée, il aperçut sa protégée et s'inclina pour la saluer. Il releva les yeux et vit le regard de la Dame, toujours aussi foudroyant et mystérieux.

Il s'approcha du groupe et parla le premier, les autres l'écoutèrent:

- Mes amis, je ne ferai pas de grand discours car je sais que vous ne voulez pas perdre votre temps. Les frontières sont assaillis par les orcs et les gobelins à l'ouest. ils proviennent tous de Khazad-Dum. Les nains sont tombés et donnent ainsi un accès facile à nos terres. Nos troupes sont très performantes mais peu nombreuses, (tournant les yeux vers Alatarielle) je viens donc vous faire une demande. Je patrouillerai le long des frontières tous les jours mais il me faut des sentinelles, confiez-moi quelques patrouilleurs de Lorien ( 50 patrouilleurs X 20 p. d'or ).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Mes Hommes (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Mes Hommes (MJ attendu)   Mes Hommes (MJ attendu) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

L'elfe chargé du recrutement, qui se trouvait non loin, écoutant le débat, s'inclina brièvement devant lui avant de repartir d'un pas pressé, disparaissant, sortant rapidement de la salle et disparaissant de sa vue...

Profil édité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Hommes (MJ attendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes rôdent
» Accident...[MJ attendu]
» La fin d'un temps [Denethor attendu]
» Explications... [Morkar attendu]
» Trouver le guide... [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: