Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accident...[MJ attendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edenne
Capitaine du "Liberté"
Edenne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Actuellement en Harad.
Date d'inscription : 25/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Accident...[MJ attendu] Empty
MessageSujet: Accident...[MJ attendu]   Accident...[MJ attendu] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

Enfermée dans ses appartements à bord de son vaisseau depuis plusieurs heures déjà, Edenne n'avait pas remarqué qu'elle et son équipage approchaient des côtes d'Umbar. Leur retour dans leur pays était tout proche, et pourtant, ils étaient très en retard par rapport aux autres Capitaines et pirates revenus de l'assaut des Fiefs.
Au dehors, un soleil orange vif annonçait la fin du jour. L'équipage du navire d'Edenne continuait cependant sa rapide progression, poussait par le plaisir de retrouver Umbar.
Bougeant à bord comme une colonie de fourmis, seule la jeune capitaine ne courrait pas tous sens.

Absorbée par la contemplation de son médaillon depuis des heures et des heures. Les yeux rouge du dragon sculpté semblaient la fixer. Devant elle, sur une table, étaient entassés un grand nombre de livres, parchemins, plumes et encre en pêle-mêle. Un désordre que naturellement, Edenne se serrait empressée de ranger. Sur la plupart des parchemins était dessinée des croquis de son médaillon, des notes rapides, des hypothèses. Etant, à la base, d'une famille elfique érudit, Edenne avait apprit les bases des arts d'un certain nombre de nations. Et bien que l'elfe ne s'intéresse pas beaucoup à l'architecture ni à l'art en général, d'ailleurs, elle savait reconnaître de quelle facture était un bijoux. Auparavant, elle n'avait jamais vraiment chercher d'où venait son médaillon, elle en avait hérité par son grand-père. Mais le mystère était resté entier quand aux origine du bijoux. Or, à bien y réfléchir, elle reconnaissait à présent le genre du pendentif comme orientale. En Harad, elle avait pût observer, notamment au palais que les femmes portaient ce genre de bijoux. De lointains parents de la jeune pirate avaient-ils vécut en Harad? Ou du moins sur les terres du sud? Cela serait étonnant puisque ses parents et grands-parents étaient elfes et habitaient Imladris.

La jeune elfe fût tirée de ses interrogations par de violents bruits provenant de l'autre. Quelqu'un frappait. Et avec une telle douceur que ce ne pouvait être qu'un membre de l'équipage. Edenne se redressa et émit un grognement, agacée qu'on la tire de ses analyses. Un homme à la forte corpulence, membre de son équipage, entra dans la pièce et inclina rapidement la tête vers son capitaine. Après avoir jeté un regard inquiet à la table branlante qui semblait pourvoir céder sous le poids des livres puis à son capitaine qui le toisait avec agacement, il déclara:
-Mademoiselle la cap'taine, on vous d'mande. Les gars disent avoir vu les côtes du Port, on d'vrait arriver demain ou plus tard. Et puis, Tyler, il est fatiguée ma'dmoiselle, hein, vous lui aviez dis qu'faudrait qu'il prenne la barre pas longtemps, et ça fait pas mal de temps qu'on vous a point vu. Vous voulez le remplacer ou quoi?

-Bien, je viens tout de suite. Répondis Edenne en se levant rapidement malgré sa fatigue accumulée par ses longues heures de veille.
Avant de sortir de sa cabine, l'elfe attrapa le médaillon avec soin et le garda en main.

Ils sortirent sur le pont et l'arrivée du capitaine fût saluée par quelques chuchotement et sourires. Puis les matelots se remirent à l'ouvrage, s'agitant comme des insectes. Edenne aperçut Tyler près de la barre, dormant à moitié. Prise de pitié, la capitaine du navire le rejoint et pris la barre les mains du pirate. Tyler regagna le pont et ferma les yeux, appuyé contre une poutre.
Edenne, quand à elle, regarda le lointain avec raideur. La terre ferme ne lui manquait nullement. Sur la mer, elle était bien, libre. Après avoir contemplait le port que se rapprochait mais qui restait bien éloigné, l'elfe blonde tourna son regard vers le ciel et fut surprise par l'éclatant soleil qui virait au rouge. Elle avait déjà vu ce rouge quelque part, ailleurs que dans un coucher de soleil, s'entend. La jeune femme réfléchit un certain moment puis se souvint que cette couleur lui rappelait les yeux de rubis que dragon ornant son médaillon.
Amusée par cette ressemblance, Edenne mis son médaillon dans le creux de sa paume. Elle regarda tour à tour le pendentif puis le soleil et sourit, quelle troublante ressemblance!
Poussée par la curiosité, Edenne tourna sa paume contenant la médaillon face au soleil...

On entendit aussitôt des hurlements rauques provenant de la foule de pirates. En effet, un immense trait de flamme avait jaillit du médaillon lorsque la Edenne l'avait tourné vers le soleil couchant et était allé heurter de plein fouet le mât qui s'enflamma aussitôt. Les yeux écarquillés, Edenne plaqua sa main libre contre sa bouche, ne comprenant pas du tout ce qui venait de se produire. Horrifiée, la jeune capitaine perdit sa voix tandis que la voile principale du Liberté contaminé les autres de son feu dévastateur...

Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

Accident...[MJ attendu] Empty
MessageSujet: Re: Accident...[MJ attendu]   Accident...[MJ attendu] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Il fallait agir vite afin d' éviter que le bâtiment entier ne périsse consumé sous les flammes, obligeant les pirates à rentrer à la nage.
Qu' allait faire la capitaine fautive?

Profil mis à jour (le bateau est pour l' instant juste légèrement endommagé, il perd 1 point de structure, mais plus les pirates mettront de temps pour stopper les flammes, plus il sera endommagé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident...[MJ attendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le guide... [MJ attendu]
» L'attaque de Khazad-Dûm [MJ attendu]
» Le chat et la souris (MJ attendu)
» La fin d'un temps [Denethor attendu]
» Explications... [Morkar attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Umbar-
Sauter vers: