Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontrer des Elfes (Krome attendu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

Shinra et Kentarione avaient longtemps voyagé à travers la Terre du Milieu ; enfin, elles étaient arrivées à la mystique et majesteuse Lothlorien. Les deux soeurs arrêtèrent leurs montures non loin de la Lisière Ouest. Elles ne voulaient pas se faire repérer trop facilement des Elfes. Kentarione n'avait pas beaucoup parlé pendant le trajet et ne savait toujours pas pourquoi sa soeur tenait tant à se rendre en Lothlorien. N'y tenant plus, elle lui posa la question, discrètement cependant car les Elfes avaient l'ouïe fine... Shinra lui répondit d'un air agacé.

"Nous sommes ici pour des raisons qui ne regardent que moi, et je te prierai donc de ne pas m'ennuyer avec cela. Mais je veux quand même voir des Elfes, voir à quoi ils ressemblent. Et oui, je sais que celui qui a enlevé ton otage n'est pas d'ici, mais ce n'est pas lui que je cherche. Alors sois-gentille et ferme la."

Kentarione, outrée, voulut répliquer mais sa soeur plaqua soudain sa main contre sa bouche. Elles écoutèrent, immobiles et silencieuses. Shinra était mal à l'aise. Elle ressentait d'étranges présences autour d'elle, mais l'une en particulier attirait son attention. Il y avait quelqu'un tout près. Et ce n'était pas un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50

Royaume de Lorien, foret enchanté ou le temps semble s'arreter et ou une magie mystérieuse pèse. Longtemps Krome, capitaine des sentinelles, vécut dans ce lieu légendaire.

Il patrouillait et surveillait les frontières du territoire et, comme tous les jours, était perché sur la branche d'un chêne gigantesque, arc en main et flèches prêtes à être tirées. Ses vetements bruns et verts le dissimulaient dans la végétation abondante. Il plissa les yeux lentement pour fixer un point qui se déplaçait non loin de là. Un vagabond? Non, deux, deux voyageurs sûrement perdus ou en quête d'aventure. Il imita avec perfection le cri d'un oiseau ce qui alerta ses compagnons galadhrims, eux aussi camouflés dans les feuillages de l'entrée des bois.

Un des inconnus s'arrêta brusquement, l'autre voulout continuer à avancer mais fut retenu par le premier. Il avait senti quelque chose autour de lui. Pourtant, les troupes de Krome était les meilleurs du régiment de Lothlorien, surentrainées, invisible, égalant presque la discrétion d'un spectre, errant à travers les arbres sans aucun bruit. Pas de doute, pour avoir pu sentir Krome, ce ne pouvait être qu'un ou une Elfe. Les orcs et les gobelins sont bien trop stupides et insensibles pour détecter des unités fantômes.


"D'autres elfes ?, pensa le capitaine, la Dame ne m'a pas prévenu de l'arrivée de quelqu'un. Maudits soient ces rodeurs, nul n'entre en Lorien ainsi."

Il était accroupi depuis quelques minutes mais se leva lentement, derrière le tronc afin de ne pas pouvoir être repéré et donna le signal à ces hommes pour qu'ils soient prêts à les encercler si il ne les arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:04

Tous ses sens en éveil, tendue comme la corde d'un arc, Shinra avançait lentement. Ses yeux fouillaient les arbres de la forêt, des oreilles étaient à l'affut du moindre bruit suspect. Sa main gauche se posa sur la garde de son katana, son autre main se prépara à jeter un sortilège. La jeune fille avança encore. Elle pouvait entendre Kentarione respirer derrière elle et les battements de son coeur qu'elle essayait en vain de ralentir. Des Elfes... cela ne pouvait être que des Elfes. Ils étaient proches... ils l'observaient... Elle ignorait encore si leurs intentions étaient pacifiques, mais elle n'allait certainement pas tarder à le savoir...

Shinra s'approchait de la barrière des arbres. Kentarione était restée en retrait, prête cependant à intervenir. Shinra fit un pas en avant. Soudain, quelque chose changea, sans qu'elle put dire exactement quoi. Elle avait sûrement dépassé la limite... Avec rapidité et adresse, Shinra dégaina son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:42

Il attendit pour voir comment elles allaient réagir à l'anneau de Galadriel. cette petite bague protége tous le territoire.Il ralentit sa respiration car elles étaient tous prêt de lui. Il banda son arc dès qu'elle sortit son sabre et ses sentinelles se préparèrent à intervenir.

Une arme, elle en avait trop fait. Pour Krome, rien que dégainer était un signe de menace. Il cria un ordre et ses hommes sortirent tous dans le bruissement des feuilles et sautèrent des arbres. Très vite, les deux femmes furent encerclées et les pointes des flèches se dirigeaient toutes en direction de leur tête. Krome arriva en dernier, en marchant.

Ils fixaient la femme à la peau métissée. Il n'avait encore jamais vu une personne comme ça dans le nord. Mais soudain, son regard se tourna vers l'autre. Ce visage si mystérieux...

-Que viennent faire deux vagabondes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

Shinra tendit un bras devant sa soeur qui s'apprêtait à intervenir, son sabre en main. Du regard, elle lui ordonna de se taire et de la laisser faire. Décidément, elle avait beaucoup d'influence sur son aînée... La jeune fille porta ensuite son attention sur celui qui semblait être le chef des archers. Ce n'était pas un Elfe. Il devait avoir le même âge que Kentarione, ou alors était à peine plus jeune. Elle voyait mal son visage sous sa capuche. C'était regrettable, car le visage, et les yeux en particulier, sont une fenêtre sur l'âme. Shinra ne pourrait pas prévoir les réactions de son adversaire. Mais elle ne cherchait pas la bagarre. Enfin, pas vraiment. Sans pour autant abaisser son arme, elle répondit à la question de l'inconnu.

"Je suis Shinra, voici Kentarione, ma soeur. Nous venons de loin et nos intentions ne pas belliqueuses. Je suis ici pour rendre visite à une Elfe de la Lothlorien, elle s'appelle Amayelle. La raison de cette visite ne vous regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

-Sachez que vous êtes entré dans le royaume de la dame blanche, elle seule décidera de vos actions ici.

Il saisit le bout de sa capuche et l'hota. Ses deux iris si foudroyantes apparurent, ce vert si pur, presque émeraude... Il fixa la guerrière et observa l'étrange épée qu'elle tenait. Cette arme ne vient pas du nord-ouest, elle est bien trop longue et fine. Il la regarda dans les yeux, essayant en vain de comprendre ce qu'elle voulait à cette "amie" puis reparla.

-Je vais vous conduire à elle mais tout d'abord je dois vous désarmer.

Il fit un signe de tête à un des soldats qui l'accompagnait.

- Eldan les gardera pendant votre "séjour" en notre compagnie. Si notre bien aimée Alatarielle vous laisse repartir, nous vous les rendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:05

Jusqu'à présent, Kentarione avait tout regardé sans rien dire, mais cette fois, c'en était trop. Folle de rage, elle détacha ses armes et les jeta sur le sol avec force. Puis elle s'élança vers sa soeur et, l'empoignant par le col, la souleva et approcha son visage du sien jusqu'à presque le toucher.

"Cette fois, tu dépasses les bornes, Shinra ! J'en ai assez ! Je suis l'aînée ici, j'ai le droit de prendre des décisions et de savoir pourquoi nous sommes ici ! J'en ai assez ! Tu manipules les gens sans cesse !"

"La jeune femme se tourna vers les Elfes, sans lâcher sa soeur, et prit Krome à témoin.

"A-t-elle jamais agi autrement que si elle était ma supérieure ? Je ne suis pas ton esclave, Shinra ! Nous n'avons vécu que neuf ans ensemble, et pourtant tu as toujours su me faire souffrir, malgré ton jeune âge ! Tu es immonde ! Je sais que c'est toi qui m'a déconcée à père alors que j'avais un amant ! Voyez-vous, messieurs, cette sale petite peste a même osé séduire..."

"Elle n'acheva pas sa phrase. Shinra, blème, venait de la giffler violemment au visage. Kentarione chancela mais ne la lâcha pas. Ses doigts se placèrent autour du cou de sa soeur. De son autre main, elle lui rendit sa giffle, puis commença à l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

Krome ne bougea pas, regardant la scène en se demandant qui avait-elle bien pu séduire. il se contenta de pousser un soupirement de désespoir. Il ne les connaissait pas mais sentait déjà qu'elle n'allait pas rester sage jusqu'à la capitale elfique. Il resta immobile, jusqu'à ce que l'ainé attaque sa soeur. Un de ses soldats décocha une flèche qui alla se planter dans l'épaule de Kentarione et son sang écarlate coula le long de son bras. Elles lachèrent prise. La plus vieille laissa échapper un cri et se mit à genou mais très se leva. Elle regardait avec horreur son bras devenir rouge vif.

Le capitaine, fou de rage, hurla sur eux et calma tout le monde grace a sa voix imposante. Il ne supportait pas de tel idiocie en face de lui. Ce genre d'attitude l'énervait plus que tout.

- Silence !!! Attachez-la si c'est le seul moyen de la maintenir calme. C'est une honte de se conduire ainsi alors que je vous donne la chance de rencontrer Dame Galadrie, la toute puissante !!!

Les hommes s'éxecutèrent, ligotant les mains de Kentarione. Krome fit quelque pas vers Shinra. puis se dirigea vers Eldan.

- Vous, vos armes et vite, je ne veux pas perdre de temps. Elle a senti votre présence, je dois vous amener au plus vite devant elle.

-Lytorne, nettoyez la plaie que vous avez ouverte. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang.

Ils pénétrèrent donc dans les bois. Au premier rang étaient placés les gardes avec Kentarione, un peu derrière Eldan et enfin Krome et Shinra. Il fallait les garder à distance l'une de l'autre. Il marchait le long de la Nimrodel et écoutait le doux ruissellement du fleuve dans le silence. Cela apaisait l'âme du commandant. On sentait que l'air était plus lourd à l'intérieur, la foret était vieille et les rayons du soleil arrivaient à peine à transpercer les feuillages de Lothlorien. Caras galadhron était encore loin et l'après-midi ne tarderait pas à devenir l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:04

Un léger rictus étirait les minces lèvres de Shinra. Kentarione s'en était pris à elle et elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. A présent, elle était prisonnière et tous les soldats se méfiaient d'elle. En revanche, Shinra n'avait rien à craindre. A part ce petit incident - qui n'était pas trop mal vu que Kentarione avait été blessée -, tout se déroulait comme prévu. Elle s'était attendue à être capturée, mais convaincre les Elfes de sa bonne foi ne poserait pas un problème. D'ailleurs, ce n'était pas un peuple très belliqueux.

Du coin de l'oeil, la jeune fille observa le capitaine, qui ne l'avait pas quittée depuis le début. C'était le seul humain du groupe. Que faisait-il donc ici ? Bah, elle s'en fichait bien. Cet homme paraissait sensé et même un bon chef, mais cela ne voulait rien dire. Il dut sentir qu'elle le regardait car il tourna les yeux vers elle. Shinra soutint son regard, parce qu'elle ne voulait pas sembler intimidée. Il lui fit signe qu'elle avait du sang sur le visage. Celui de Kentarione, certainement. Shinra l'essuya du bout des doigts et, avec un sourire mauvais, le lécha. Elle fit ensuite comme si de rien n'était et regarda autour d'elle. La forêt était plutôt jolie, elle devait bien le reconnaître, mais trop calme à son goût.

Pendant tout le trajet, le capitaine ne prononça pas le moindre mot, mais Shinra sentait qu'il l'observait ou qu'il voulait lui poser des questions. Excédée, elle s'arrêta et le rergarda droit dans les yeux, les mains sur les hanches.


"Qu'est-ce que vous voulez ? Allez-y, posez vos questions, je sens que vous en mourez d'envie."

Ce n'était pas dans ses habitudes de vouvoyer les gens, mais dans ce cas, elle devait être polie si elle voulait qu'il ait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:58

La route jusqu'à Caras Galadhron était longue depuis les frontières ouest. Un léger vent soufflait et quelques feuilles tombaient. Une d'elle se posa sur la peaume de Krome. Il regaradit vers le haut, révassant et ne faisant pas trop attention à ce qui se passait. Puis, Il revint sur la terre ferme et resta longtemps les yeux fixé sur la route jusqu'au moment ou il sentit qu'on le regardait. Shinra le zieutait et s'arreta subitement. Il la fixa de ses yeux si vert, si froid, si foudroyant. Krome dut stoppé aussi, il ne devait pas la laisser seule dans ses bois.

- Votre vie ne me concerne pas, je n'ai pas à vous questionner. De plus, vous ne semblez pas être une espionne ou une éclaireuse, vous êtes bien trop mal équipée. Votre soeur par contre a l'air assez susceptible et capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Shinra poussa un soupir méprisant lorsqu'il prononça le nom de sa soeur.

"Kentarione n'a jamais su se maîtriser. Mais je dois dire, non pas pour la défendre mais parce qu'il s'agit de la vérité, qu'elle avait un peu raison : je l'ai toujours cherchée. Je ne la connais pas assez pour vous en dire plus, seulement ceci : je l'ai contraite à venir, elle peut être imprévisible. Moi aussi, bien sûr, mais je ne vous veux aucun mal. Je ne travaille que pour mon propre compte."

Elle ne savait pas si elle l'avait rassuré. Haussant les épaules, elle ferma un instant les yeux. Immobile, elle écouta le bruit du vent, des pas si légers des Elfes, des feuilles qui tombaient. Elle n'aimait pas parler, encore moins d'elle-même, mais Krome était étrange. Malin, bien sûr. Il disait que sa vie ne le regardait pas, mais était intéressé et espérait qu'elle en dirait plus. Eh bien, pensa-t-elle, tu peux toujours essayer, mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:36

-Etrange, mais après tout ce sont vos affaires.

Il commença à reprendre la marche mais tourna la tete en arrière afin de regader Shinra. Un sourire apparut sur ses lèvres pour la première fois depuis le début du voyage. Sa capuche, qu'il venait de remettre, recouvrit ses yeux si perturbants.

-J'espère cependant pouvoir vous connaitre mieux... Shinra. Venez, nous devons atteindre Caras Galadhron cette nuit. Une fois la-bas, nous pourrons prendre un peu de repos, vous semblez fatigué.

Il avança un peu plus vite et intercepta la tete du groupe. Il se baissa pour saisir la dague qu'il avait caché dans sa botte. Avançant vers Kentarione, il trancha la corde qui liait les mains de l'ainé.

- Je vous libère mais mes hommes resteront avec vous jusqu'à notre destination. Tachez de rester calme et nous relacherons la pression sur vous, je n'aime pas les éxcitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:10

Ainsi, ils arriveraient dans la nuit. Très bien, leur retour n'en serait que plus rapide. Kentarione n'aimait pas l'atmosphère de la forêt, et les soldats elfes ne lui inspiraient rien de bon. Lorsque Krome trancha la corde qui l'entravait, elle se massa les poignets et lança un regard noir au capitaine.

"Je n'ai rien contre vous, c'est elle que je ne supporte pas. Vous n'avez rien à craindre de moi. Et puis, je suis sûre que cela ne vous dérangerait pas trop si je l'étranglais."

Elle haussa les épaules et grimaça. Sa blessure était encore bien présente et le moindre mouvement lui faisait mal. Elle jura entre ses dents et traita silencieusement de tous les noms celui qui avait eu l'idée géniale de lui tirer dessus. Kentarione regarda ensuite Krome. Ses yeux étaient d'un vert étrange, très brillant. Ils lui rappelaient un peu ceux de Shinra. Tiens, justement, sa soeur approchait et faisait mine de ne pas la voir.

"Vous n'êtes pas un Elfe. Que faites-vous ici ?"

Kentarioen n'était sûrement pas autorisée à poser des questions, mais ce détail-là l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

- Tous comme vous, j'ai mes secrets et je ne pense pas que vous voulez me dévoiler les votres. Ma présence ici ne vous regarde pas, ni vous, ni votre soeur. Disons, pou faire court, que j'ai reçu... une bénéciction de la Dame.

Il laissa échapper un petit rire démoniaque. Un regard si noir, qu'espèrait-elle transmettre ? La peur ? Krome ne la sentait plus depuis longtemps, il avait vécu tant de choses monstrueuse. Il tourna les talons et attendit que Shinra regagne le groupe. Elle ignora sa soeur qui se trouvait à coté d'elle et frola la cappe du capitaine.

La nuit commençait à tomber sur la foret et on ne voyait déjà pas grand chose dans le bois d'or. Il rangea sa dague dans sa botte et se leva en ayant pris soin que personne ne reste derrière lui. Tous le monde marchait devant et Krome fermait la marche. Il avait son arc en main cette fois-ci. Le soir, les bois étaiten moins sur, les Elfes avaient tendance à tirer sur tous ce qui bouge.

Déjà quelques lumières apparaissaient au loin, la capitale n'était plus très loin. Krome s'arreta et dis en levant le bras:

-Regardez, nous y sommes presque. C'est magnifique, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:26

C'était vrai. La ville était vraiment belle. Une aura lumineuse et réconfortante s'en dégageait et baignait tout le paysage alentour. Loin d'être insensible à cette beauté, Shinra, cependant, ne fut guère démonstrative. Elle hocha seulement la tête avec lenteur. Krome, qui guettait une réaction plus vive, parut déçu.

"Désolée. Je ne suis pas démonstrative."

Pourquoi s'excusait-elle donc ? Elle n'avait aucune raison de le faire. Elle avait toujours agi ainsi, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer. Shinra poussa un soupir. Soudain, son regard croisa celui de Krome et, pour la première fois, elle put voir son visage en entier.

Shinra chancela. Non... Ce n'était pas possible... Elle rêvait, ou la lumière lui jouait des tours, il n'y avait pas d'autre explication possible. Et pourtant... La jeune fille ferma un instant les yeux. Quand elle les rouvrit, Krome la regardait, inquiet. Cette fois, elle eut la confirmation qu'elle ne divaguait pas. Ce visage... cette expression... ces yeux, même... elle les connaissait. Elle les avait déjà vus... Comment se faisait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:39

Dsl pour l'attente '^^.

Elle le fixait, comme si quelque chose la genait. Leur regard se croisaient et restaient fixés l'un sur l'autre. Il détourna le regard pour faire quelques pas en avant, il devait reprendre ses esprits. Comment cela se faisait-il qu'il se soit laissé imobiliser comme ça ? Aucune importance, il devait aller voir la dame avant de se reposer. Ce n'est qu'une fois sa mission accomplie qu'il pourrait se détendre un peu.

- Venez, c'est par ici, tachez de bien vous tenir cette fois-ci. Elle nous attend.

Il les mena devant un arbre gigantesque ou un escalier était bati. Il traversait les branches énormes et semblait etre suspendu dans le vide. Les lueurs de la cité tentaient la peau de Krome. Il fut le premier à s'engager sur les marches, les autres suivaient derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:51

L'architecture elfique était très étrange, mais Shinra n'en fut que peu surprise. Elle était déjà venue en Lothlorien. Moins d'un an s'était écoulé, et rien n'avait changé. Mais cette fois-ci, la jeune fille allait voir la Dame en personne. Qu'allait-elle donc lui dire ? Certainement pas la vérité, personne ne devait savoir. Seule Amayelle comprendrait. Et puis, la visite ne serait pas longue, il s'agissait simplement de mettre quelques choses au clair avant... avant l'inévitable.

Ils montèrent un long escaliers, mais Shinra était perdue dans ses pensées. Ce qui venait de se passer l'avait extrêmement troublée. Cela n'avait aucun sens. Mais elle devait savoir, simplement vérifier...
Elle attrappa Krome par le bras et lui murmura quelques mots à l'oreille.


"Je dois vous parler, c'est important. Je vous expliquerai après l'entrevue avec la Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

Krome acquiesça simplement avec un signe de tete. Cette fois, cétait sur, elle lui voulait quelque chose mais quoi ? Que pourrait-elle avoir avec lui? Elle lui tenait le bras et Krome eut l'impression qu'un éclair avait traversé son corps. Ce contact... si bref et pourtant si frappant. Décidément, beaucoup de choses étranges se passaient aujourd'hui. Il la verrait en dehors de la ville, dans un endroit que lui seul fréquentait.

-Très bien, je connais un endroit que personne ne fréquente, lui répondit-il à l'oreille.

Il monta la derrière marche et fit quelques pas très lentement vers le centre d'une plate-forme situé au sommet de l'arbre. La dame était là, devant. Elle portait sa longue robe blanche, son visage semblait dégager un halo de lumière et son regard... ce regard si troublant.

Son premier réflexe fut de s'agenouiller comme à chaque fois qu'il la voyait. Pourtant, c'était le seul à le faire, aucun Elfe ne la saluait ainsi.

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Lorien10
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:19

Malgré elle, Shinra fut frappée par la majesté de Galadrielle. Elle en resta bouche bée. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi... elle ne trouvait pas de mot assez juste pour la décrire. Elle était puissante, certes, mais d'un côté rassurante, envoûtante mais d'une façon positive... C'était si étrange. La jeune fille en oublia toutes ses questions. Elle sentit ses jambes faiblir. A côté d'elle, Krome s'agenouilla, aussitôt imité par Kentarione, qui apparemment voulait faire une bonne impression... ou était complètement sous le charme de la Dame ! Shinra rit intérieurement. Il était vrai que ce pouvoir était terriblement charmeur. Mais, bizarrement, elle résistait sans trop de problèmes. C'est ce qui arrive quand on a un coeur de glace, pensa-t-elle.
Non... Non, je n'ai pas un coeur de glace !
Si, tu es un monstre insensible.
Non, c'est faux !
Elle voulut hurler. Soudain, elle remarqua que le regard de Galadrielle était posé sur elle. L'Elfe semblait la juger et lire dans ses pensées. Shinra se ratatina intérieurement. Si elle voyait... si elle le voyait... que penserait-elle ? La condamnerait-elle ? Lui refuserait-elle de voir Amayelle ? Pour la première fois depuis longtemps, Shinra eut réellemnt peur. Elle ne voulait pas mourir. Pas avant d'avoir fini sa vengeance... pas avant... pas avant ce qu'elle avait à faire en Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:01

Il était trop tard. A présent, tous leur secret serait dévoilé à la Dame. Toute leur pensée, tous leur jugement, absolument tout. Elle était en train de lire celle de Shinra, pensa Krome. Vu son caractère, ses pensées doivent etre assez bruyante. Il attendit quelques minutes avant de lever les yeux et de parler à Galadriel. Il l'adorait, comme un dieu vivant. Il l'aimait et la craignait au meme temps, ne sachant pas si elle voulait de l'amour ou de la crainte.

-Ma Dame, ces deux femmes se trouvaient à la frontière ouest. D'après leur dire, elles veulent rencontrer une de nos soeurs, Amayelle. Je sais que nous ne pouvons pas laisser les frontirères sans défense, c'est pourquoi 30 de mes sentinelles sont restés là-bas.

Elle le regarda.

- Relevez-vous, mon cher Krome. Je vous ai déjà dis de ne pas vous agenouiller. Vous êtes mon ami et non mon serviteur. Comme d'habitude, vous êtes toujours vigilant et ne laissez personne entrer. Ces deux voyageuses rencontreront Amayelle. Eldan la préviendra, vous pourrez lui parler demain.

Krome se leva et Kentarione voulut faire de meme mais Il posa le bout de son doigt sur son dos pour qu'elle ne se redresse pas. Tu as voulu t'agenouiller, tu le resteras jusqu'à la fin, pensa le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:11

Heureusement, la Dame cessa bien vite de lire les pensées de Shinra, au grand soulagement de cette dernière. Elle osa même sourire quand elle lui donna l'autorisation de voir Amayelle. Elle l'avait donc convaincue. Tant mieux. Shinra inclina discrètement la tête en signe de reconnaissance et recula. Du coin de l'oeil, elle vit que Krome obligeait Kentarione à rester agenouillée. Bien fait pour toi, pensa-t-elle.

Les Elfes saluèrent la Dame et s'en allèrent. Shinra resta jusqu'au dernier moment. Finalement, elle partit avec sa soeur et Krome.


"Kent', tu es un exemple de modestie, je ne te connaissais pas comme ça. Reste au pied de l'arbre ou trouves-toi un abri, je reviens dans peu de temps."

Avant même que Kentarione ait pu protester, Shinra avait saisi Krome par le bras et, avec un regard impérieur, le tirait derrière elle.

"Conduisez-moi à votre endroit si peu fréquenté."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:28

Krome éclata de rire une fois que Shinra voulut le pousser à venir avec elle.

- Du calme, Ce n'est pas en me tirant dans le sens opposé que l'on y arrivera.

Il s'arreta et saisit à son tour le bras de Shinra en la trainant derrière. Ironie. Il adorait aller là-bas, c'était son jardin secret en quelque sorte, personne ne mettait jamais les pieds la-bas. Normal, le lieu était éloigné de Caras Galadhron, à quelques minutes de marche.

Ils arrivèrent au milieu d'arbres morts, ils formaient une sorte de barrière étant donné qu'ils étaient incliné. Krome s'asseya sur l'un d'eux. Il tendit une main vers Shinra.

- Venez, asseyez-vous. Qu'est-ce vous voulez tant me dire ? Je suis curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:19

Evidemment, leur destination était de l'autre côté... Boudeuse, Shinra se laissa plus ou moins conduire, prenant les devants dès qu'elle le pouvait. Ils arrivèrent assez vite dans une étrange clairière, que la jeune fille trouva quelque peu lugubre car les arbres étaient en partie morts. Krome bondit dans l'un d'eux. Dédaignant la main qu'il lui tendait, elle grimpa seule, s'aidant des branches basses. Elle prit soin de s'asseoir à une distance respectable du jeune homme.

Après avoir bien rassemblé ses pensées, elle posa enfin sa question :


"Il y a une chose que je dois absolument savoir : qui êtes-vous exactement ? D'où venez-vous ? Avez-vous de la famille dans le sud, et plus particulièrement en Umbar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:56

De la famille ? Au sud ? Comment le savait-elle ? Cela faisait tellement longtemps... Bien trop longtemps pour qu'elle soit au courant. Surpris, il ne put s'empecher de tousser. La seule évocation de ce lieu le remplissait de nostalgie, de tristesse, de remords...

- J'ai en effet de la famille au sud, en Harad. Mais cela fait bien trop de temps pour qu'il se souvienne de moi. Je suis né là-bas.

Il frotta ses mains sur ses jambes en respirant profondément. Puis il tourna les yeux vers Shinra. Il ressentait encore ce foudroiement lorsqu'elle le touchait. Mais le choc diminuait peu à peu.

- Il y a quelques années, Galadriel a eu la bonté de m'accueillir alors que je venais d'etre rejeté par les miens. Je marchais à moitié mort le long de la frontière sud avant de m'effondrer. Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans un lit, recouvert de blessures et des Elfes me soignaient. Je n'avais plus de famille, ni d'amis et elle me prit comme confident et meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:46

Le visage de Shinra, déjà blème, en devint pratiquement transparent. Elle vacilla légèrement et faillit tomber de l'arbre. Krome la retint au dernier moment. Elle haletait. Ce n'était pas possible. Il mentait forcément ! Mais dans quel but ? Elle avait bien vu que sa question l'avait surpris. D'ailleurs, il semblait mal à l'aise. Certainement pas autant qu'elle.

"Etes-vous sûr de cela ? Par hasard... seriez-vous de la famille de... d'Aeshdan, fils de Korshdan ? Je... vous ressemblez à... un membre de cette famille que j'ai connu."


Evidemment qu'il avait connu cette famille ! C'était la sienne ! Mais elle n'allait certainement pas le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des Elfes (Krome attendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un facheux contre-temps .. (Krome attendu)
» Accident...[MJ attendu]
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Explications... [Morkar attendu]
» Trouver le guide... [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: La Lisière Ouest-
Sauter vers: