Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontrer des Elfes (Krome attendu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:46

Elle allait s'évanouir. Krome eut juste le temps de lui attraper le bras pour ne pas la laisser tomber de l'arbre. Qu'avait-elle enfin ? A présent, le capitaine était bien trop pret d'elle. Il lui répondit avec franchise:

- Non, je viens de la famille Antar, des marchands de chevaux un peu riche au centre du Harad. Je ne connais pas ces Aeshdan dont vous parlez et meme si il me connaissait, cela fait bien trop longtemps que j'ai quitté ce pays pour qu'il se souvienne de moi. Je n'ai plus rien à avoir avec le sud. C'est fini tout ça pour moi.

Il regarda en bas pour apercevoir Alra qui picorait le sol. Il siffla et tendit la main. Le voyant, l'oiseau vint se poser sur son bras. Il ouvrit la pochette qu'il avait à la ceinture et prit quelques morceaux de pains qu'il lui donna. Son petit bec arrivait à peine à attraper les miettes.

- Et puis, je suis bien ici. Il y a moins de conflits qu'au sud. La guerre Harad-Gondor m'ennuie. Si sa ne tenait qu'à moi, tout ces gondoriens serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:33

Ainsi, il ne faisait pas partie de sa famille. Shinra, étrangement, en fut rassurée, bien qu'elle ne sache pas exactement pourquoi. Elle hocha la tête, reprenant peu à peu ses esprits. La ressemblance était donc une simple coïcidence. Soudain, un oiseau se posa près d'elle. Elle sursauta, faisant rire Krome. Apparemment, l'oiseau lui appartenait et était apprivoisé. Mais que lui arrivait-il donc aujourd'hui ? Bon, d'accord, elle passait d'un choc à un autre - et la rencontre avec Amayelle n'arrangerait pas les choses - mais de la à sursauter pour un oiseau ! Où étaient donc passés son sang-froid et sa dignité ? Elle devait se ressaisir immédiatement !

"J'ai incendié un village du Gondor, il n'y a pas longtemps, lâcha-t-elle d'une voix neutre. Puis elle reprit, plus grave. L'un des paysans était responsable du meurtre de mon frère."

Shinra blêmit tout à coup. Que venait-elle de dire ? Elle porta les mains à sa bouche. Quelle discrétion, Shinra ! Quelle idiote elle faisait ! Pourquoi ne pas lui raconter toute sa vie, tant qu'elle y était ? Et la raison de sa visite à Amayelle ?Elle se frappa violemment la tête du plat de la main, furieuse contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

- Un village entier ? Il dévoila ses crocs dans un sourire démoniaque. Vous me semblez de plus en plus sympathique.

Quand elle se ffrappa la tete, Krome la regarda étrangement. Décidément cette fille est bien bizarre. Il caressa grace a son index la tete de la petite hirondelle puis lui murmura quelque chose. Elle fit un petit saut pour se poser sur la jambe de Shinra, puis sur sa main qu'elle avait sur son genou.

- Kentarione n'est donc pas la seule soeur que tu as. Tu as, enfin avait un frère. Pourquoi l'ont-ils donc tué?

Il regarda l'oiseau se balader sur la jambe de la jeune fille. Krome sourit à cette image, une image qu'il voyait souvent. Bien qu'étant un homme, il adorait passer du temps avec les Dames Elfes, si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:15

Shinra se traita de tous les noms dans sa tête. Pourquoi ne pouvait-elle plus se taire ? Cette fois, la discussion allait trop loin. Non seulement il avait mis son oiseau sur sa jambe - non mais quel sans-gêne ! -, la regardait avec un drôle d'air, mais en plus il lui posait des questions sur son frère. Elle gémit et se plia en deux. Elle pouvait supporter beaucoup de choses, mais pas cela. Elle ne voulait pas raconter... elle ne pourrait pas supporter de revivre cela.

"CELA NE TE REGARDE PAS !"

Elle avait hurlé. Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de le tutoyer. Le cri venait du plus profond de son coeur. Elle avait envie de pleurer. L'oiseau, effrayé, s'envola. Shinra sauta à terre.

"MELE-TOI DE TES AFFAIRES ET LAISSE MOI TRAQUILLE ! A QUOI CELA T'AVANCERAIT DE CONNAITRE MA VIE ? TU NE POURRAS PAS T'EMPECHER DE JUGER APRES ! TU NE SAIS RIEN, ABSOLUMENT RIEN ! NE M'APPROCHE PAS !"

Elle devait hystérique. Elle regretta de ne pas avoir d'arme à pointer vers la gorge de Krome. Cela n'aurait cependant pas servi à grand chose, car elle tremblait de tout son corps. Elle se sentait prête à s'effondrer. Elle devait partir d'ici. Tout de suite. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:32

Il avait été trop loin, pourtant, la plupart des gens ne réagissaient pas aussi violemment qu'elle. Il ne pouvait pas la laisser libre en Lorien, meme si la Dame approuvait sa présence, elle était trop imprévisible pour errer seule. Krome sauta de l'arbre lui aussi, elle avait pris un peu d'avance mais personne n'était aussi rapide que lui en foret. Meme ses sentinelles avaient du mal a suivre lors des patrouilles.

Elle était de plus en plus proche mais zigzagait entre les arbres. Attends, Krome devina vers ou sa route la ménerait: un ravin caché par une barrière de chene. Elle fonçait dedans.

- ARRETES TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Suite de mots   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

Les branches lui gifflaient le visage et les racines manquaient de la faire tomber. Shinra ne s'arrêtait cependant pas. Elle courait vite, sans regarder exactement où elle allait. Elle entendit le hurlement de Krome mais ne comprit pas immédiatement ce qu'il disait. Lorsqu'elle en eut saisi la signification, elle choisi de l'ignorer. Pourquoi s'arrêterait-elle ? Elle n'avait aucune raison d'arrêter de courir.
Sauf peut-être le ravin que se trouvait juste devant elle...

Shinra stoppa net sa course. Ses pieds frôlèrent un instant le vide, puis elle parvint à se ressaisir. Par où aller pour semer Kromer sans difficultés ? Elle ne pouvait pas revenir sur ses pas, sinon elle lui rentrerait dedans. D'ailleurs, elle le voyait arriver. Un bruit interrompit ses pensées. La jeune fille découvrit avec horreur que le sol s'effondrait sous ses pieds. Elle allait s'écraser au fond du ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:01

Trop tard, elle s'arreta bien trop net et brutalement. Le bord s'effondrait et Shinra tombait avec. A peine arrivé il sauta dans en bas pour essayer d'au moins amortir la chute de Shinra, quitte à y rester. Ce serait complétement stupide mais Krome pourrait mourir pour n'importe quelle femme... Ce type est cinglé, il suffit qu'elle soit belle pour qu'il se jette ainsi dans un fossé.

Il dégringolait lui aussi et comme son corps était bien plus lourd que celui de Shinra, il put arriver à son niveau. Il lui attrapa brutalement le bras gauche, dégaina son sabre le plus rapidement possible et le planta dans la terre. Cela freina sa chute mais il continuait à tomber. Il la tira vers lui et réussit à la coller contre son corps. Le sol n'était plus très loin et Krome avait du mal à tenir son arme. Un rocher buta sur la lame et la fit sortir. Le capitaine s'écrasa par terre et Shinra tomba sur lui.

A Caras Galadhron, la dame avait senti l'esprit de Krome diminué. Elle commença à s'inquiéter.


Dernière édition par Krome le Lun 21 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

La chute avait été brutale, mais Shinra s'était attendue à y rester. Au lieu de cela, elle était tombée sur Krome. Ce qu'il faisait là, il l'ignorait, mais elle était vivante et c'était tout ce qui comptait. Elle n'avait plus du tout envie de s'enfuir à présent. Encore sous le choc, elle se laissa glisser à terre, les yeux fermés. Au bout de quelques minutes, elle les rouvrit et se redressa. Après s'être inspectée sous toutes les coutures, elle décréta qu'elle n'avait rien de cassé. Lrome, en revanche, ne semblait pas en si bon état. Il était inconscient depuis la chute et ne s'était pas encore réveillé. Etait-il mort ?

Pour vérifier, Shinra lui tapota la joue. Pas de réaction. Zut, pensa-t-elle, j'ai tué un citoyen de Lothlorien. Bon, je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas laisser un cadavre ici, quelqu'un va finir par le découvrir et ils sont capables de deviner que je suis responsable de sa mort. Quoique, c'est de sa faute s'il a sauté, je ne l'ai jamais obligé... La meilleure chose serait de l'enterrer directement.

Shinra s'empara du sabre de Krome et essaya de creuser un trou dans le sol. Cela ne marchait pas très bien. Elle jura et s'assit à côté de lui.


"Tu ne pouvais pas survivre, tout simplement ? Toujours à me causer des ennuis, idiot !"

Elle lui donna une giffle, tout en sachant que cela ne servirait à rien. Soudain, à sa grande surprise, le cadavre gémit... et bougea.

"Mince alors... il n'est pas mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

Il tenta de se réveiller mais en vain. Il arrivait à peine à voir un rayon lumineux qui venait s'abattre sur ses paupières. Il garda les yeux fermés et n'essaya pas de se relever, du moins pas tout de suite. Il entendit les dires de Shinra, toujours pleine de compassion, surtout pour les morts. Puis la main de le jeune femme frappa la joue du capitaine. Un léger cri sortit de ses lèvres, un cri d'agonie. Il n'arrivait pas à bouger la jambe et le bras droit. Il était aterri sur tout son coté droit.

"Ma Dame, sauvez-moi, je sais que vous m'entendez...", pensa-t'il.


- Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

Tiens, il se souvenait de son prénom. C'était déjà ça. Mais il semblait encore très mal au point. Bon, que faire à présent ? Shinra n'avait pas de grandes connaissances médicinales, mais elle décida d'aider le jeune homme. Elle commença par l'observer et le placer sur le dos, afin de ne pas blesser davantage son côté meurtri. Elle souleva délicatement son bras droit et lui fit décrire des petits mouvements. Elle fit ensuite de même avec sa jambe.

"Ca fait mal quand ton bras bouge ? Et ta jambe ? Mince, j'espère que tu n'as rien de cassé, sinon je suis bonne pour la mise à mort."
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

Il n'entendait que quelque mots mais arrivait à comprendre ce qu'elle lui disait. Il ouvrit lentement les yeux et aperçut son visage si blanc. Elle lui toucha le bras mais il ne le sentait plus depuis la chute, puis la jambe et là

-AHHHH !

Brisé, en deux. Le moindre mouvement le faisait souffrir. Il ne pourrait donc pas aller jusqu'à Caras Galadhron. Il était condamné à rester au fond du ravin et Shinra aussi. Sans aucune aide, il ne parviendrait pas à le remonter. La pente était bien trop apique.

-Alra, appelles Alra... Dis-lui d'aller chercher de l'aide, elle comprendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:47

Bon, apparemment sa jambe était cassée. Super, comment je fais pour le remonter de là ? se demanda Shinra. Elle ne comprit pas tout de suite ce que Krome lui demandait : qui était Alra ? Il n'y avait qu'eux deux dans ce ravin, et bien sûr son oiseau, mais il ne comptait pas. A moins que...

"Alra, c'est l'hirondelle ?"

Il hocha faiblement la tête. De grosses gouttes de sueur coulaient sur son visage. Shinra grimaça. Voilà qu'elle mettait la vie d'un homme entre les mains d'un oiseau ! Elle se tourna vers l'hirondelle.

"Ton maître est blessé, peux-tu aller chercher de l'aide ?"

Elle se sentit très idiote : parler à un oiseau, comme si il allait la comprendre. A son grand étonnement, cependant, Alra s'envola. Shinra la regarda disparaitre au loin puis s'assit en tailleur à côté du blessé. Ils n'avaient plus qu'à attendre à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:03

- Bien, elle a compris "aide". Mais elle se perd facilement dans la ville. Il lui faudra au moins 2 heures.

Il vit Shinra s'asseoir à ses cotés. Le collier de Krome était sorti de sa tenue et brillait de temps en temps. "Ma Dame, par pitié..." pensa-t'il dans sa tête, "ne m'abandonnez pas". L'étrange quartz au centre du pendentif scintillait. De la magie elfique...

Le capitaine commença à sentir à nouveau son bras mais la douleur était la même qu'à sa jambe. La chute ne lui avait pas fait de cadeau. mais au moins shinra n'avait rien. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de sauter comme ça, sans réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:18

"Pour votre information, je n'ai pas fait exprès de tomber, le sol s'est dérobé sous moi."

Elle voyait bien que Krome se posait la question et lui en voulait. Elle croisa les bras. Deux heures à attendre. Ce serait long. Qu'allait-elle faire pendant ce temps ? Au bout de dix minutes, elle ne tenait plus en place et faisait les cent pas tout autour du blessé. Au bout de vingt minutes, elle revint s'asseoir. Le temps passait bien trop lentement.

Shinra remarqua alors le collier qui brillait autour du cou de Krome. Elle n'en avait jamais vu un tel.


"Il est bizarre, votre pendentif. D'où vient-il ? Il fait quelque chose de spécial ?"

Puisqu'elle s'ennuyait, autant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:35

Il tourna lentement la tete vers elle. Elle n'arretait pas de bouger dans tous les sens mais il n'essaya pas de l'arreter. Puis, en s'asseyant, elle le questionna sur son pendentif, offert pas Galadriel elle-meme.

- Il me maintient en vie je pense. A chaque fois que je perds espoir ou me sent seul, il me fait penser à Alatarielle et me redonne du courage. C'est lui qui m'a sauvé il y a quelques mois dans une embuscade. 50 elfes contre 200 orcs, j'ai failli y rester.

Il parlait lentement pour ne pas gaspiller trop de force.

- Je suis désolé pour ton frère, je ne savais pas que ça comptait autant pour toi. Je ne voulais pas t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:49

Elle acquiesça sans rien dire quand il lui raconta l'histoire de son pendentif. C'était intéressant. Il devait avoir de bonnes relations avec la Dame, ce qui était plutôt rare. Elle lui aurait bien demandé de raconter toute sa vie pour passer le temps, mais cela lui coûterait beaucoup d'énergie, et il en avait besoin.

Quand Krome évoqua son frère, elle se figea. Il ne pouvait pas parler d'autre chose ? Mais comme il lui demandait de s'excuser, elle fit un effort et ne perdit pas son calme. Il ne savait pas, en effet. Mais maintenant qu'il savait, pourquoi ne pouvait-il pas la boucler, tout simplement ? Il allait encore la faire parler. Elle poussa un soupir.


"Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Tu as peut-être déjà perdu un être cher mais... mais il ne pouvait pas compter autant que lui comptait pour moi... Oui, il était la seule personne au monde à avoir de l'importance à mes yeux. Il était ma force... mais aussi ma faiblesse. Ma seule faiblesse..."

Elle se tut. Sa gorge se nouait à tel point qu'elle n'arrivait plus à parler. Elle avait envie de pleurer. Mais pas ici. Pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame des Bois de la Lothlorien
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 29/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:46

Soudain, dans l'air,apparut un oiseau venant d'Imladris. Il se pausa sur l'épaule de Krome et lui parla à l'oreille en gazouilli qui voulait évidement dire une phrase;

"Un grand Conseil se prépare à Imladris, Galadriel et Elrond font appel à tous les Elfes, Seigneurs, Rois, Hériters, capitaine de la terre du milieu pour en déscider son avenir.
Vous n'êtes obligé de venir... mais cela vous concerne également."

Puis il s'envola vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Leseigneurdesanneaux3.skyblog.com
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

HS: Ah Galadriel, je me prosterne a vos pieds XD

Krome arreta de parler à Shinra, sentant que ces paroles devenaient de plus en plus lourdes. 1 heure passa, pui 1 heure 30, 2 heures et aucun signe ni de ses soldats, ni d'Alra. L'espoir de sortir de ce trou s'amincissait. Il se tourna vers Shinra et tendit le bras qui ne le faisait pas souffrir vers elle, comme pour l'attraper.

- Aide-moi à me relever, il faut trouver un moyen de sortir d'ici et vite. Les loups sont nombreux en Lorien et ils ne sont pas tous mes amis.

D'ailleurs le hurlement de l'un d'eux attira l'attention du capitaine. Et m****, pensa-t'il, si ce n'est pas ma meute, on va se faire tailler en pièce. Il avait récupéré un peu d'énergie, suffisament pour s'appuier contre un arbre mais pas pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:55

Quel était donc cet étrange message ? Shinra n'en avait aucune idée, et elle s'en fichait un peu. Elle resta longtemps sans rien dire, refusant de pleurer. Soudain, des hurlements se firent entendre. Des loups. Elle frémit. Devant ses yeux ébahis, Krome se releva.

"Hein ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es fou ? Bon, ne t'inquiète pas, je suis plus forte que la moyenne, je vais te porter."

Bien sûr, il ne la croirait pas avant qu'elle le lui ait prouvé, alors la jeune fille le souleva et parvint à le placer sur son dos. Il était plus grand qu'elle, ce qui compliquait les choses, mais Shinra se débouillait bien. Elle s'assura qu'il était bien installé puis commença à courir.

"Guide-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:09

HS : A trop fort

Krome n'eut pas le temps de protester qu'il se retrouva sur le dos de la jeune fille. Il eut presque peur qu'elle le fasse tomber lorsqu'elle l'agrippa. Elle commença à courir avec le capitaine sur son dos. Il souffrait le martyre car elle le tenait par son bras cassé. Sabre en main, il lui indiquait la direction de la sortie du ravin mais il fallait encore monter une pente assez importante. C'était le seul accès à la partie haute de la foret. Déjà derrière apparaissaient quelques loups, enragés, affamés...

Une branche gifla le visage de Krome et une plaie s'ouvrit sur sa joue.

-Tu ne pourras pas grimper avec moi sur le dos. Laisse-moi là et monte.

Au grand étonnement de Shinra, il sauta de son dos.

- VA-T EN !

Le premier loup apparut devant le capitaine et alors qu'il allait lui sauter dessus, et au moment ou Krome leva son sabre pour lui acéner un coup, Un autre loup surgit et saisit le premier au cou. Un loup blanc vint aider Krome, puis tout une meute derrière lui, une meute de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:20

Shinra n'en croyait pas ses yeux. Depuis quand les loups obéissaient-ils aux hommes ? Elle avait sous-estimé les pouvoirs de Krome... Bah, tant mieux, d'un côté : ainsi, ils auraient plus de chances de s'en sortir. Mais elle n'allait certainement pas leur laisser la bagarre...

Bien que dépourvue d'arme, la jeune fille bondit sur un loup et l'attaqua à mains nues. L'animal, surpris, mit du temps à réagir, mais Shinra l'avait déjà propulsé au loin. Elle se plaça ensuite aux côtés de Krome, prête à le protéger si ses loups amis ne le faisaient pas. Pourquoi le protégeait-elle, au fait ? Il n'était rien pour elle, juste un inconnu.

Un inconnu qui présentait une grande ressemblance avec le seul être qu'elle ait jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

Depuis le début elle ne cessait de lui montrer sa force, son autorité. Il était resté en arrière, protégé par ses compagnons. Il vit Shinra attaquer un des canidés à mains nues et le jeter un mètre plus loin d'elle. Le capitaine, lui, s'appuiait sur son épée pour rester debout le plus longtemps possible. Mais il décida de le lancer devant Shinra, elle arriverait à en tuer plus que lui. Il se contenta de ramasser un baton assez long pour s'appuier dessus. Il grognait comme ses animaux, dents sortis. Le blanc attaqua le chef du groupe ennemi et lui entailla, à l'aide de ses crocs acérés, la gorge et la cage toracique. Les autres prirent peur et s'enfuirent.

-On a réussi, ON A REUSSI !!!

Il caressa son compagnon, plein de joie. Puis se tourna vers Shinra qui était essoufflée.Lui touchant la joue avec sa main valide, il lui dit:

- On a réussi, et tu m'as aidé. Je serais capable de...

Et après cette courte phrase, il l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:51

Ils avaient réussi ! Ils avaient vraiment réussi ! Shinra était aussi contente que son compagnon, mais elle ne s'autorisa qu'un petit sourire. Sa soudaine démonstration de force l'avait un peu fatiguée et elle reprenait lentemetn son souffle, la bouche grande ouverte.

Krome semblait vraiment heureux, elle se demandait pourquoi. Ce n'était qu'un petit combat, ils venaient juste de s'entre-sauver la vie, cela n'avait rien de si exceptionnel... Qu'elle l'ait aidé l'avait particluièrement touché, vu son expression. La jeune fille se demanda une seconde de quoi il serait capable... puis elle comprit lorsqu'il l'embrassa.

Shinra se raidit.

Que devait-elle faire ? Elle ne s'attendait pas à cela, elle ignorait comment réagir... Ses pensées se figèrent. Elle ne pouvait plus les contrôler. Son coeur se mit à battre à toute vitesse. Elle tremblait de tout son corps. Elle hésitait...

Je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:14

Au contact de ses lèvres froides, Krome ne put retenir un léger frisson qui le traversa entièrement, un frisson de plaisir. Puis, ils séparèrent leur lèvres doucement. Krome laissa tomber sa main, les loups leur tournaient autour puis s'en allèrent après que Krome les ait félicité. "Ces betes sont vraiment surprenantes, si intelligentes". Seul le chef resta au coté de son maitre et le capitaine était près de Shinra, trop près peut-etre. Le loup le poussa, les Elfes arrivaient. Shinra était toujours aussi raide, si bien que Krome passa sa main devant son visage.

- Shinra, remets-toi de tes émotions là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:38

Elle ne bougeait pas. Sa bouche était toujours grande ouverte. Ses yeux étaient exorbitrés. Elle ne réagit pas quand Krome passa sa main devant son visage. Elle ne savait plus où elle était, ni ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression de ne plus exister du tout. Elle n'entendait même plus son coeur battre.

Shinra battit des paupières, reprenant peu à peu ses esprits. La première chose qu'elle fut consciente de voir fut le visage de Krome. Tout à coup, son visage commença à se modifier. Il sembla rajeunir de plusieurs années et même rétrécir, ses yeux changèrent de couleur, ses traits s'affinèrent. Devant elle se trouvait à présent un garçon de seize ans. Il souriait.


"Valiendo ?"

Les lèvres de Shinra tremblaient. Comment était-ce possible ? Elle voyait à présent à quel point son frère disparu ressemblait à Krome. Son coeur battait la chamade.

"Merci, Shinra. Merci d'avoir continué à vivre..."

C'était bien sa voix. Shinra crut qu'elle allait s'évanouir. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Valiendo lui caressa la joue du bout des doigts. Alors Shinra plaqua ses lèvres contre les siennes avec passsion.

Sans savoir que c'était Krome qu'elle embrassait. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Elfes (Krome attendu)   Rencontrer des Elfes (Krome attendu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des Elfes (Krome attendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un facheux contre-temps .. (Krome attendu)
» Accident...[MJ attendu]
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Explications... [Morkar attendu]
» Trouver le guide... [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: La Lisière Ouest-
Sauter vers: