Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

[ On voit pas le bout ^^ ]

Il se plia en deux sous la douleur et fit un bon en arrière pour reprendre son souffle. Ceci fait, il se re-lança à l'assaut mais changea de tactique en attaquant par une série de coups de pieds qui se voulaient assommants.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:27

[Désolé du retard, je croyais avoir posté mais j'ai du me planté quelque part.]
Daska se jeta sur Saroumane, donnant des coups aux parties les plus vulnérables du mage (perd 25 PV). Curunir leva son bâton afin de lancer un impact sur Poing d'Acier mais le sort échoua. Saroumane parvint à canaliser les énergies magiques mais son bâton en souffrit (perd 10 att et 1 rés). Cependant, le mage blanc asséna un puissant coup au visage de Daska qui évita alors que le bâton s'abatait sur son épaule (perd 30 PV). Finalement, Daska frappa une fois de plus le nez de saroumane (perd 10 PV) et le fit basculer en arrière (perd 4 PV). Le mage suffoquait bien que la vie ne l'avait pas encore quitté...
Daska a gagné. Saroumane ne possède plus qu'un seul et unique PV. C'est à Daska de poster et de dire ce qu'il compte faire de Curunir. Le magicien blanc pourra poster ensuite.
PROFILS MIS A JOURS (vu la durée du duel, vous gagnez pas mal d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Daska s'approcha du Magicien et attrapa son cou, de manière à bien tenir sa vie entre ses mains. Il dit alors:
"_C'est fini. Votre désir est accompli, vous avez combattus. Maintenant, donnez-moi un cheval robuste et laissez-moi partir en paix. Il ne sert à rien de continuer un combat stérile. Vous n'y gagnerez rien, et moi non plus. Je vous ai prouvé ma valeur, et vous n'avez pas démérité à votre renommée. Concluons une trêve pour quelques temps... Du moins, assez pour nous remettre de nos plaies morales, physiques, et économiques.
Amenez-moi un coursier, laissez-moi en paix, Curunir. Vous avez gagnez plus que mon estime en ce jour. Si la guerre et les idéaux ne se trouvaient pas entre nous, je pense que nous aurions pu nous entendre."

Il aida le sorcier à se relever, jeta les armes de celui-ci au loin et, toujours sur ses gardes et prêt à le mettre hors de combat à la moindre action douteuse, il rajouta :
"_Faites amener ce cheval. Il vous sera rendu lorsque je serais chez moi en preuve de respect et pour vous prouver que je ne suis ni un menteur, ni un voleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

[HRP]Euh...Je sais bien que je ne suis plus passé,mais y a quelqu'un ? Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:28

Moi, je suis là, mais on attend Saroumane qui n'a plus montrer le bout de son nez depuis longtemps. Je pense qu'on peux clore le sujet, Daska retourne à son vaisseau et Saroumane dans le demeure d'Agbor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]   Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'assaut des nains (Manwë attendu)
» L'assaut d'Adrix...
» L'assaut de Dol Guldur
» Eveil... avant le départ
» Accident...[MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor :: Lamedon-
Sauter vers: