Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eveil... avant le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:24

Le petit jour illuminait la Tour de Dol Guldur de ses lueurs matinales lorsque la douleur explosa dans le crâne de Morkar. Un cri mental d'une puissance inouïe lui déchirait l'esprit. Roulant sur lui-même, il glissa hors du lit, et tomba sur le sol dallé. A quatre pattes, reprenant laborieusement son souffle, l'Ainur fut pris dans un flot de souvenirs de l'époque où Melkor était encore son maître, et où lui et tous les autres étaient à ses yeux des troupes sans importance et sacrifiables. Et cette impression qu'il ressentait à présent était terrible : c'était comme un cauchemar éveillé. Une forme ténébreuse se riait de lui, et de sa position d'esclave soumis. Prenant sur lui-même, Morkar se releva, trempé de sueur : inconsciemment, il connut le nom de cette "chose" : Belegûr, la Grande Mort... étrangement, ce nom lui évoquait son ancien maître, et pourtant, cette entité n'était qu'un Ainur, comme lui, en bien plus mauvais. Frissonnant, il s'approcha de la fenêtre, et jeta un coup d'oeil derrière lui : Helenna semblait toujours endormie.

Passant dans le salon, debout devant le soleil qui se levait de l'autre côté de la fenêtre, l'Ainur chercha en lui sa seconde apparence, celle qui tenait du démon humanoïde. Inquiet, et tourmenté, il laissa la métamorphose se faire : ses cornes réapparurent, sa peau devint d'un mauve violet, ses griffes réapparurent elles aussi, et sa peau se craquela tandis que ses tatouages devenaient de profonds sillons d'énergie verte. Des ailes membraneuses lui poussèrent dans le dos, et il grandit un peu.

Puis, toujours inquiet, il repensa, le regard dans le vague, à tout ce que cette nouvelle journée lui offrait. Il devait aider Helenna à trouver son artefact, et il irait ensuite parler à Elrond, et ... il avait de sgens à recevoir, des visiteurs inattendus...
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

L'orque l'avait mené dans la grande tour de Dol Guldur laissant ses compagnons dans l'enceinte de la forteresse. Il l'avait ensuite fait traversé un dédale de couloir jusqu'à une espèce de salon puis s'était retiré. Un grand démon était là, dans l'embrasure de la fenêtre, il avait la peau violette, des tatouages vert lumineux des ailes de chauve-souris et deux grandes cornes.

On dirait qu'il n'a pas remarqué mon arrivée, il a l'air occupé je ne devrais peut-être pas le déranger ...

Hum ...

Artengar s'était raclé la gorge presque malgré lui. Morkar l'entendit et se retourna lentement les yeux flamboyant d'une lueur qui n'avait rien d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:45

Morkar se retourna, et dévisagea son interlocuteur : après un examen détaillé, il s'avéra n'être qu'un simple humain, qui avait tout du mercenaire en quête de travail. Avec un reniflement de mépris, l'Ainur déchu garda le silence, le laissant se prolonger un certain temps, avant de finalement prendre la parole d'une voix qui n'avait rien d'aimable :




« Que viens-tu faire en cette demeure, mercenaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:48

« Que viens-tu faire en cette demeure, mercenaire ? »

Sa voix grave retentit comme un gong, et Artengar eut même l'impression qu'elle faisait vibrer les murs.

Oups, je ferais bien de repasser quand il sera de meilleure humeur ...

Puis voyant le regard de l'ainur corrompu qui attendait qu'il s'explique Artengar posa un genou à terre dégaina son épée et la lui présenta :

Je suis venu vous proposer mes services ainsi que ceux de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:53

[Bon, je poste rapidos juste pour dire que je suis réveillée et que je descend voir Lhunara =)]

J'avais si peu dormi que je n'avais même pas entendu tomber du lit, ce matin là. J'étais plongée dans un sommeil paisible et sans rêve, où je me reposer dans l'optique de ma quête d'artefact qui aurait lieu dans la journée, en même temps qu'une confrontation avec Elrond de Fondcombe. La journée s'annonçait chargée, aussi dormis-je profondément, étendue de tout mon long sous les couvertures, jusqu'au moment où j'entendis la voix profonde et ténue de Morkar, ce qui me fit immédiatement ouvrir un oeil.
Je jetai un rapide coup d'oeil vers la fenêtre. C'était le petit matin, une douce lumière orangée se déversait dans la pièce. Mais avec qui Morkar pouvait-il bien converser à une heure aussi matinale?
Intriguée et surprise qu'il m'ai quitté sans me prévenir, je me redressai sur mes oreillers. Pas de trace de Morkar à l'horizon, j'en conclus qu'il était dans le salon et décidai d'aller le rejoindre. Je cherchais mes vêtements des yeux, je finis par les retrouver en lambeaux dans un coin du lit. Soupirant, je me dirigeais vers la commode et attraper une brassière en peau noire, et une jupe noire, courte et fluide, comme d'habitude.
Après m'être habillée, avoir enfiler mes bottes et m'être soigneusement coiffée, je sortais de la pièce de mon pas tranquille et félin...

Lorsque je pénétrai dans le salon, j'eus la merveilleuse surprise de retrouver Morkar, sous son apparence de Démon. Mes yeux brillèrent un instant d'un éclat fou amoureux. Cette apparence, c'était lui au naturel. Et j'aimais plus que tout le voir ainsi, bien qu'il soit tout aussi beau dans son apparence elfique. Moi, je le trouvais encore plus sublime comme cela.
Alors que je m'apprêtais à lui sauter dessus, je remarquai qu'un homme se tenait, un genoux à terre, derrière lui. Je m'approchais lentement de mon compagnon, tournant la tête et dévisageant l'homme agenouillé des pieds à la tête.
Un humain.
Je levais un sourcil, à la fois dubitative et dédaigneuse. Une énorme cicatrice balafrait son visage au teint légèrement hâlé, et il était coiffé à la mode naine. Un mercenaire, sans aucun doute. Mon regard noir comme la nuit le fixait, il osa me regarder un instant puis rapporta sans attention sur Morkar.

Je m'arrêtai au niveau de Morkar. Il me regarda un instant, visiblement surpris de me voir déjà réveillée, puis nous échangeâmes un court regard chargé de passion, mais je vis que Morkar était mal. Morkar rapporta son attention sur le mercenaire, tandis que je jetais un coup d'oeil à la fenêtre.
Mes yeux charbonneux s'agrandirent alors de façon remarquable. Cette fenêtre donnait sur la porte principale de l'imprenable forteresse. Et devant cette porte se tenait une silhouette que je reconnus immédiatement: Lhunara! Elle était revenue! Ma complice de toujours, mon amie qui m'avait toujours rassurée dans mes moments de trouble. J'avais tant envie de la revoir.

Je me dégageais alors et filais vers la porte sous les regards intrigués de mon amant et du mercenaire à la barbe noire. Avant de sortir pour descendre à la rencontre de mon amie, je m'exclamais à l'adresse de Morkar, d'une voix enjouée:


"Lhunara est revenue! Viens me chercher que tu en auras fini avec l'humain."

Et je disposai, après avoir adressé un sourire éclatant à Morkar.
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Alors que Morkar était en train de réfléchir à ma proposition, une elfe entra dans le salon.
Elle admira un instant Morkar, s'avança, puis me toisa de ses yeux noirs. elle se retourna vers Morkar et il échangèrent un instant un regard chargé de passion. Cela devait être Helenna, la femme de Morkar. Elle tourna vers la fenêtre et Morkar se retourna vers moi. Alors qu'il allait prononcer son verdict, Helenna s'écria :


Lhunara est revenue! Viens me chercher que tu en auras fini avec l'humain.

Puis, elle repartit aussi vite qu'elle était apparue.

Décidément, quel étrange personnage que cette Helenna !
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

Morkar était pensif : puisqu'il devait s'absenter dans les jours qui venaient, autant tester le mercenaire dans le même temps. Si celui-ci s'en sortait honorablement, et qu'aucun incident n'avait lieu en son absence, alors l'Ainur déchu pourrait peut-être envisager de le "garder"... Se décidant soudainement, il sortit de son immobilité, et déclara, l'air grave, sondeant Artengar du regard :

"Si tu cherches un emploi, j'ai de quoi te satisfaire. Quant à savoir si toi, tu me satisferas, c'est une autre histoire... J'attend de voir."


Morkar observa un moment de silence, avant d'ajouter :

"Je dois partir pour quelques jours, avec Helenna. En mon absence, tu seras Général de cette tour... Si tout se passe bien, à mon retour, je te ferais Maréchal. A toi de faire en sorte que je ne sois pas déçu..."


Puis, alors qu'il s'éloignait dans le couloir, Morkar lança sans même se retourner :

"Ah, au fait... Un elfe d'Imladris devrait passer très bientôt ici, afin de récupérer son "équipement" : tu devras faire en sorte de le satisfaire."



Profil édité, tu es Général de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:26

Après le départ d'Helenna, Morkar réfléchit un instant avant d'annoncer la bonne nouvelle :

"Si tu cherches un emploi, j'ai de quoi te satisfaire. Quant à savoir si toi, tu me satisferas, c'est une autre histoire... J'attends de voir."

J'ai vraiment l'impression qu'ils me sous-estiment tous ici, tant mieux, quand ils verront le résultat, ils ne pourront être qu'agréablement surpris.

"Je dois partir pour quelques jours, avec Helenna. En mon absence, tu seras Général de cette tour... Si tout se passe bien, à mon retour, je te ferais Maréchal. A toi de faire en sorte que je ne sois pas déçu..."

Vous ne le serez pas, maître. Ajoutais-je pour moi-même sans qu'il m'entende

Alors que Morkar allait s'éloigner de mon champ de vision, il lança sans même se retourner :

"Ah, au fait... Un elfe d'Imladris devrait passer très bientôt ici, afin de récupérer son "équipement" : tu devras faire en sorte de le satisfaire."

Je me relevais, satisfait, le démon de Dol Guldur m'avait accepté dans ses rangs. De plus il m'avait confié une première mission, ce qui était de très bon augure. Restait à savoir qui était cet elfe, mais, puisqu'il m'avait clairement expliqué qu'il n'était pas encore arrivé, il ne me restait plus qu'à guetter son arrivée. Et à visiter la tour, ce qui serait bien plus utile que de tourner en rond dans ce salon. Je traversais un couloir débouchait sur un escalier qui menait au rez-de-chaussée. Et là, je tombais nez-à-nez avec Helenna et une autre elfe que je n'avais jamais rencontré qui avaient l'air de bien se connaitre. Je voulus m'éclipser discrètement et les laisser entre amies mais c'était trop tard, elles s'étaient retournée et je n'avais d'autre choix que de faire connaissance ...

[Suite Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil... avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Eveil... avant le départ   Eveil... avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil... avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le départ.
» Le départ des troupes !
» Saroumane se renseigne avant l' assaut [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses indépendantes :: Dol Guldur :: La tour-
Sauter vers: