Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assaut des nains (Manwë attendu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:37

Le visage plat du spectre sembla quelque peu hésiter. Ce serait une opération risquée que de s'attaquer tout de suite au coeur de ce sombre mal, mais même une armée serait inutile. Pour ces quelques voyageurs, le mieux était bien de frapper vite et fort au centre de toute chose. Cette même voix s'éleva un fois de plus :
"Il y a une vieille et antique couronne que le Roi-Sorcier avait porté avant de se rendre à Minas Morgul et de s'en faire forger une nouvelle. Je peux vous téléporter à cet endroit si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Admin/Ainur
Arnthor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

Arnthor était perplexe : ce spectre était soit très coopératif, soit d'une fourberie sans limites... Après avoir consulté ses compagnons du regard, il ferma les yeux, inspira longuement, avant de répondre :

"Emmènes-y nous."

Dans le même temps, l'Ainur envoé par Nàmo solidifia ses défenses mentales, afin que la fourberie du spectre n'ai pas raison d'eux. Adressant une prière à Manwë Sulimo, maître des Valars, Arnthor ferma les yeux, en appellant à la Lumière Purificatrice de son maître afin de les protéger, ses compagnons et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:03

Mais il n'y avait nulle fourberie dans ce que voulait le spectre. Arnthor et ses compagnons se trouvèrent projeter dans un tunnel d'énergie arcanique. Une voix sussura à l'oreille du viel Ainur un : "Merci !", et ils arrivèrnet dans une grande salle. En son centre, il y avait une sorte de trône en ébène sur lequel reposait le coeur battant de Carn Dûm et d'Angmar : une couronne en or noir, un métal extrèmement rare datant des premiers âges de ce monde. Elle luisant dans le soutterain. Arnthor fut le premier à l'atteindre. Son expérience guidait les autres aventuriers. Il sentit une puissante onde d'énergie s'échapper de la couronne.
Soudain, un amalgame de non-vie se dressa entre lui et l'artefact. Un murmureplaintif se fit entendre alors que deux spectres déboulaient d'une extrèmité du tunnel. L'âme rencontrée précédemment avait eu raison, sa libération au Pays d'Aman avait attiré sur les voyageurs le courroux des âmes les plus noires de Carn Dûm. Il ne faisait aucun doute qu'elle ne se montreraient pas autant coopérative que la première mais une sorte de lassitude se lisait sur tous ces visages plats. Il faudrait se battre pour atteindre la couronne, et cette fois, les talents des quatre héros allaient être requis...
Ce serait bien que tout le monde poste, mais si c'est impossible, je ferai mon récapitulatif avant. Arnthor peut faire débuter sa quête de second artefact Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Seigneur des Montagnes Bleues
Boldor


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

[Désolé pour le retard, j'ai eu quelques empêchements...]

Boldor ne se sentait pas en sécurité avec ces trois mages aux pouvoirs mystérieux et, par conséquent, fort peu rassurants, mais leseigneur nain n'en montra rien. Il n'était pas dans ses habitudes de montrer le peu de peur qu'il pouvait ressentir parfois. Mais, lorsque le spectre se dressa devant la petite troupe, Boldor se jeta sur lui avant de constater avec frustration que les armes ne pouvaient rien contre cet ennemi. Une fois de plus, il devrais attendre et regarder les ainurs faire leur travail. Une fois le spectre banni, le seigneur des Montagnes Bleues éspérait enfin servir à quelque chose...

Et ce fut le cas lorsqu'un nouvel adversaire se présenta. Boldor se jeta sur lui et le frappa avec son arme, le vénérable Marteau du Destin, une arme acienne et redoutée qui jamais ne trahi son porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:13

[Personne d'autre ? Vous voulez que je fasse un récapitulatif maintenant ou on attend d'autres réponses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Seigneur des Montagnes Bleues
Boldor


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:23

[Oui, répondez, tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

Up. Si vous ne voulez pas répondre, je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut des nains (Manwë attendu)   L'assaut des nains (Manwë attendu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut des nains (Manwë attendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une simple balade [Manwë attendu]
» Observations... (Manwë attendu, Début de ma quête pour mon second artefact)
» Il y a Longtemps qu'Elle Dort (Suite de ma quête pour mon second artefact et réveil de Serenya, Manwë attendut)
» Accident...[MJ attendu]
» Mes Hommes (MJ attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Monts Brumeux :: Angmar :: Carn Dûm-
Sauter vers: