Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des hommes rôdent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:50

Un messager venant de la Porte Ouest entra dans le salle de Mazarbul et il s'adressa directement à Balin qui siégait sur un trône au fond de la salle, le livre des archives posé sur ses genoux.
-Mon seigneur!
Des mauvais hommes semblent savoir que l'Ouest(dans le coin de la porte) est un lieu de passage pour nous, même si ils ne savent pas où se trouvent l'entrée.
-Combien sont t'ils et quels sont leur chefs?
-Nous l'ignorons mais ils en arrivent des dizaines et des dizaines à chaque heure mais j'estime tout de même leur nombre à 300.
-Nous irons sur place et nous délogerons ces hommes.
Balin rassembla en quelques instants 100 gardes Khâzâd et autant d'arbaletriers et ils se mirent en route vers la porte Ouest.
Une fois arrivée,(ce qui fut long car ils avaient du prendre des chemins dans les bois pour pouvoir cerner les flancs des hommes et laisser seulement un marais de libre pour les gêneurs si ils désiraient fuir) ils observèrent les hommes qui c'étaient installé près de l'eau et qui allumaient de nombreux feu et de nombreuses torches tout en dressant leurs abris.
Les Nains constatèrent que ces hommes ne portaient ni armure ni cotte de maille mais seulement des tuniques et des capes.
Mais ils maniaient de puissantes haches et ils semblaient être de fins archers.
Balin voulut alors discuter avec eux pour apprendre leur intentions et il les héla de son promontoire tout en restant à l'abri de ces guerriers qui avaient dressé un mur de boucliers devant lui.
"-Salut à vous étrangers!
Que venez vous donc cherchez en vous installant sur nos terres, nous qui les avons acquise grâce à notre vaillance.
Et qui est votre seigneur?"Parla Balin dans un Westron assez correcte pour être comprit de tous.






Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Devant la posture et les paroles de Balin, les hommes éclatèrent en rire et railleries, mais l'un d'entre eux les fit stopper net. Cet homme était d'une forte carrure, les épaules carrées, assez trappu, mais tout de même assez grand pour dépasser de quelques têtes un nain. Cependant, Balin et sa garde rapprochée ne semblèrent pas le moins du monde effrayés. Au contraire, le seigneur nain comprenait que ses paroles n'avaient pas été veines et que quelqu'un se sentait concercé. De plus, cet homme était bien différent de ses guerriers et montrait un certain intérêt à l'égard des nains qui venaient d'arrivaient. Il regarde Balin, puis ses yeux allèrent dans la direction des guerriers embusqués :
"Je me présente. Je me nommes Wulf, et je viens du Nord. Nous sommes venus en quête de terres plus hospitalières. En tant qu'Hommes du Nord, nous connaissons les récits des victoires d'Eorl le Jeune, qui créa finalement le royaume de Rohan. Nous ne voulons pas la guerre, mais désirons posséder des terres. C'est pourquoi, s'il le faut, nous les prendrons par la force et vous affronterons, représentant du peuple Nain."
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:06

Ce fut au tour des nains de s'esclaffer et Balin répondit au chef des hommes:
"-Vous n'êtes pas dénué de courage à ce que je vois Wulf, mais vous êtes trop peu nombreux pour nous battre.....
Mais je vais vous poser une question, combattez vous les Orques, les Loups et tous les sbires de Sauron?Car si vous le faites je pourrais peut être vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:17

Les hommes levèrent leurs armes alors que les nains leurs riaient à la barbe. Mais Wulf leur ordonna de ne pas broncher avant de répondre à Balin :
"J'ai entendu parler de ce Sauron en descendant vers le Sud. Je n'ai pas trouvé l'hospitalité requise en Rohan et j'ai donc dévié vers l'Ouest. Nous ne faisons que chercher des terres où nous installer et celles-ci nous conviennent. Nous comptons simplement nous établir ici sans nous soucier des affaires de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

"-Vous établir ici vous fera avoir affaire aux Gobelins qui sont nombreux dans les Monts Brumeux.
Mais savez vous que vous vous trouvez sur un chemin que les miens prennent?Et qu'à quelques milles d'ici se touve une de nos portes? Si vous vous installez ici vous devrez entretenir cette route sans chercher affaire au miens et en nous secondant dans nos combats contre les Orques qui ne tarderont pas à vous épier d'ici peu et même peut être à vous attaquer, après cela Balin s'asseya face aux hommes et il attendit leur réponse tout en étant entouré de ses capitaines qui avaient rengainé leur épées en signe de paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Le chef des hommes écoutait avec attention Balin, et ceux qui le suivaient se mirent pour la première fois à prêter l'oreille aux dires du roi des nains du royaume reconquis de Khazad-dûm. Ceux-ci étaient perplexes devant les conditions que posait Balin mais aucun ne faisait mine d'essayer de répondre ou de dire n'importe quoi d'autre. Quand le nain eut terminé de parler, le chef des Hommes du Nord reprit le dialogue avec son interlocuteur :
"Je ne cherche pas à me mêler des affaires de ces environs. Je n'ai pas plus de respect pour votre peuple que pour les gobelins dont vous avez parlés. C'est pourquoi il n'y a aura guère d'accord entre nos deux fratries sans avantages pour nous autres. Je veux bien que mes guerriers protègent cette route, mais alors il faudra que nous recevions quelque chose en retour. Que proposez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:09

"-Si vous ne chasserez pas les Gobelins qui sont dans les environs vous devrez en répondre face aux miens car ses terres sur lesquelles vous souhaitez vous installez sont les nôtres or nous avons toujours combattu les Gobelins qui venaient dans ces parages et nous les avons acquises en nous battant et il est juste pour les miens que vous nous secondiez au combat vous qui voulez vous établir ici. J'accepte de vous donnez deux milles pièces d'or en gage d'amitié, du moins si vous acceptez mes conditions."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:32

"Je pense que j'ai dû mal m'exprimer seigneur Nain. Je ne compte pas vous servir de milice et aller à votre place guerroyer, ni même entretenir votre route. Mais tout gobelin qui s'aventurera sur nos terres sera un gobelin mort. J'accepte ce contrat à es conditions. C'est-à dire que nous ne voudrons l'un l'autre aucun mal. Nous nous établirons sur ces terres et tout Nain désirant prendre la route la prendra. De même, tout gobelin passant ici sera mort. Mais nous ne vous seconderons pas dans vos guerres, et nous n'empêcherons pas des êtres, autres que des gobelins de passer par ici. Si nous nous battons, c'est pour la sauvegarde de ces terres et notre défense. Nous ne prendrons jamais parti mais je suis d'accord pour que nos deux peuples vivent dans une entente cordiale. Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:49

"-Eh bien vous verrez que lorsque des Gobelins vous attaquerons, vous regretterez amèrement ces paroles mais je consens à vous livrer ces quelques terres, sauvegardez-les. Mais dans ces eaux, près desquelles nous parlons, il y'a un mal qui peut vous surprendre, je vous conseille donc de ne pas vous établir près de d'elle et de vous avancer à quelques milles en avant, là vous trouverez une colline facilement défendable et les miens passent par là également.
Sur ce, seigneur Wulf, je vous quitte en ami," puis Balin se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

Désormais, 300 guerriers sont postés en cet endroit. Ils ne sont sous les ordres de personne, mais si leurs terres sont attaquées, ils se défendront et s'allieront aux Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes rôdent Empty
MessageSujet: Re: Des hommes rôdent   Des hommes rôdent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes rôdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses Naines :: Khazad-dûm :: Porte Ouest-
Sauter vers: