Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boïndil Furibard
Défenseur de Cavenain
Boïndil Furibard


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Empty
MessageSujet: Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]   Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

[bon je reprends le RP doucement mais sûrement^^]


Boindil et Daruck pénétrèrent dans la salle du trône de Balin, seigneur de la Moria et s'approchèrent de leur roi. Leurs mines étaient défaites mais Boindil avait encore de l'énergie à revendre et se dressant sur ses jambes raides et lourdes, il s'épousta les épaulières de ses mains gantelets et une tonne de poussière vînt atterrir sur le sol rempli de gravures en khuzdul. Repoussant sa tresse dans son dos, Furibard s'adressa à son roi :

"Seigneur Balin, nous avons fini par trouver une grande excavation remplie de pierres précieuses et des centaines de lingots de mithril."

Le nain fit une pause pendant laquelle il cria à un garde de lui ramener un hanap de bière brune. Il s'excusa puis reprit :

"Mais euh, y'a comme qui dirait un problème dans ce trou. Y'a un habitant..."

Ne sachant trop comment s'y prendre, Furibard alla droit au but :

"Un balrog. C'est un balrog l'habitant."
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Empty
MessageSujet: Re: Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]   Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:38

"-C'est tu ce qui nous a fait perdre notre vieux royaume? Tué Durin et ses armées deux fois plus nombreuses que les nôtres?
Je ne puis m'y risquer sans aide pour combattre l'ombre et la flamme.....et Celeborn est tombé au combat en Eregion ainsi que la fine fleur des guerriers elfes!
Mais nous pouvons toujours essayer de rassembler tous les nains d'Arda! Mais si nous n y arrivons pas, je ne m'y risquerai pas et nous scellerons la porte de cette caverne pour toujours même avec ce butin énorme que j'aimerais acquérir et partager avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Boïndil Furibard
Défenseur de Cavenain
Boïndil Furibard


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Empty
MessageSujet: Re: Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]   Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

"S'attaquer à un balrog est risqué, d'autant plus que si on échoue il pourrait s'attaquer à notre royaume tout entier."

Enserrant les manches de ses deux couperets, Boïndil était conscient que ce combat inégal pouvait causer leur perte car un balrog... Furibard réfléchit un instant puis demanda à Balin :

"Comment comptez-vous vous y prendre ? Pièges, attaque frontale ? Même si une attaque de front ne servirait à rien... La nouvelle tragique de la mort de Celeborn ne nous aide point, ses pouvoirs magiques nous auraient bien aidés..."

Les gobelins interviendraient surement en faveur du Balrog mais ceux-là , Furibard s'en chargerait avec ses deux couperets.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Empty
MessageSujet: Re: Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]   Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:20

"-Nous sommes trop peu nombreux à Khazad dûm(j'ai essayé de démontrer cela en ayant peu de guerriers) et les Gobelins bien trop nombreux...
Maintenant que Celeborn est tombé et partit pour les cavernes de Mandos, nous n'avons plus d'allié qui possède une armée...
Mais j'enverrai des missives à dame Galadriel, qui doit surement avoir succédé à Celeborn, mais seulement lorsqu'elle sera rentrer de cette guerre en Eregion, que je juge risqué.
Quand aux Gobelins, Balcmeg est occupé également en Eregion, il y'aura peu d'orques à combattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Empty
MessageSujet: Re: Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]   Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger à ne pas négliger...[Balin attendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident...[MJ attendu]
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Trouver le guide... [MJ attendu]
» La fuite [Frodon attendu]
» L'attaque de Khazad-Dûm [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses Naines :: Khazad-dûm :: Les mines de Barazinbar-
Sauter vers: