Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la quête se poursuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:22

Balcmëg, suite à la découverte des écritures trouvées dans le temple à Ka'hae, parvint bientôt à Nûrn, citée fertile pourtant située au Sud de Mordor. Il avait longtemps voyagé à travers le désert puis les parois rocheuses, et son warg commençait à fatigué: aussi décida-t-il de s'arrêter quelques heures à l'entrée de Nûrn, avant de poursuivre son chemin jusqu'au lac, positionné plus au centre du Pays Noir. Le climat était torride: les gobelins étaient accoutumés à vivre dans l'humidité et l'obscurité permanente, et donc le sorcier des profondeurs n'était pas à son aise. Mais il devait s'y faire, car tant qu'il ne tiendrait pas l'amulette noire entre ses immondes petites mains, il ne ferait pas demi-tour.


Les Montagnes de l'Ombre se dressaient juste derrière lui, et tout autour s'étendaient des champs d'esclaves, qui semblaient en pleine activité: il descendit de sa monture; prit son bâton et marcha quelques mètres où il s'abrita derrière un talus de bois, afin d'y prendre enfin un peu de repos: son petit corps vieilli supportait de moins en moins les longs trajets.

C'est alors qu'il entendi du bruit émanant de l'autre côté du talus; il se mis à courrir ventre à terre et se réfugia derrière un rocher. Balcmëg attendit un peu puis il jetta un coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

Levant les yeux, le chamane vit trois esclave ss'enfuir à toutes jambes. Ils avaient sûrement été capables de se défaire de leurs liens et étaient passés au travers des mailles du filet tendu par tous les gardes orques noirs. Balcmëg n'était pas repéré. Soit, il pourrait le stuer et assouvir sa vengeance, soit il pourrait attendre qu'ils s'en aillent et continuer ses recherches, cette fois auprès du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:17

Et il ne broncha pas, bien qu'il aurait apprécié de les brûler vifs: la mission ne devait pas être mise en péril. Ainsi donc il resta caché un moment, puis décida de reprendre son chemin vers le lac. il sortit de sa cachette, retrouva son warg et le fit avancé d'un coup de bâton.

Il esquinta un bref sourire lorsqu'il aperçu au loin une grande étendue d'eau, une étendue bleue pleine de vie ou l'on pouvait apercevoir des poissons s'élever puis retomber dans le lac. Mais ce genre de spectacle, Balcmëg n'en avait que faire quoique maintenant il savait qu'il pourrait toujours se procurer de la nourriture si ses provisons venaient à être épuisé.

Partout la verdure décorait le paysage, et la vie semblait bien présente en un lieu de Mordor.

Ce décor dégoûtait le sorcier qui préferait et de loin ses tunnels sombres de Moria, mais découvrir une nouvelle contrée l'enrichissait encore plus de connaissance, chôse dont il ne se lassait pas. Toujours sur son warg, il essaya de rester éloigner de l'étendue d'eau que les orques n'apprécient pas, et se mis à la recherche d'un quelconque indice qui lui permettrait de trouver l'amulette Golwôr ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:46

En s'approchant un peu plus de la mer, Balcmëg vit des champs. Ils étaient cultivés par des hommes, sûremen venus du Sud. Aucun n'étais armé. Depuis la mort d'Adrix, on n'avait rien vu de la puissance haradrim qui se situait à Pazgâr. Le shaman ne broncha pas et continua d'avancer jusqu'à ce qu'il voit un orque immense. Ce dernier était basané et se tenait droit, d'un port fier, comme les plus grands lieutenants de l'Oeil. En effet, sur son homme était peint un oeil flamboyant. Dans sa main reposait une immense hache qu'il supportait sur son épaule. Son corps était tout entier couvert de plaques sombres et il se faisait un plaisir de couper les têtes des snagas qui approchaient.
En réalité, il ouvrait une avancée de guerriers, et était le chef de l'avant-garde. En effet, le gobelin vit quelques instants plus tard une foule s'appprochhait. Elle était constitués d'orques pareil à celui qui tranchait les têtes des orques en vadrouille et à leur tête, un cheval noir portait un homme au dos un peu courbé. La colonne passa devant Balcmëg et s'arrêta. L'homme sur le cheval leva sa tête. Un lourd hheaume lui cachait le syeux mais laissait visible sa bouche sans lèvres. Il di alors à l'intention du shaman, sur un ton de respect mêlé d'un certain mépris, respect qu'il avait envers les serviteurs de l'Oeil, mépris qu'il avait envers les gobelins, contraste saisissant :
"Des gardes nous ont prévenus de ton arrivé gobelin ! Dis-nous ton nom et ce que tu recherches. Je suis Nakar, Numénoréen Noir, et je porte la parole du Grand Oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

Balcmëg fut surpris d'une telle rencontre: il s'attendait à ce qu'il se fasse repérer, et le fait que Sauron lui envoie ses sbires ne l'étonnait en aucun cas mais Nakar lui-même...

Le gobelin s'inclina, toujours en appui sur son soutient de bois puis releva la tête et regarda donc Nakar:


" Mon nom est Balcmëg et comme tu as pu le constater, je viens des profondeurs de Moria; je suis un loyal et dévoué serviteur de ton maître. Mais trève de bavardages inutiles, d'abord la raison de ma venue en les terres du Grand Oeil ne portera pas préjudice à Mordor, ni à personne donc, inutile d'en parler plus longtemps. Ensuite je serai curieux de savoir pourquoi Il vous a envoyé vous à ma rencontre, moi, un simple gobellin innofencif ... "
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

L'homme eut un léger rictus avant de répondre :
"Il pense que tu es quelqu'u d'important en Moria. Si tu l'acceptes, nous sommes là pour t'aider dans tes recherches et Il saura sûrement te récompensr des hauts-faits que tu fera avec cette gemme noire."
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:23

Cette réponse ravi Balcmëg, du fait que Gorthaur le soutienne dans sa campagne; ceci représentait beaucoup pour lui.
Mais il ne semballa pas: il y avait sûrement autre chose qui poussait Sauron à l'aider, car il connaissait bien la façon de penser du Grand Oeil. cependant de l'aide était arrivée et il se devait den profiter au maximum:


" Ma foi, toute l'aide sera la bienvenue en effet. Je suis certain de la présence actuelle ou passée d'hommes de Khand en ces lieux,parmi eux quelques sorciers. peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:11

"Oui, en effet. Ils avaient une petite commanderie sur un ilôt dans la mer mais il a été englouti. Néanlmoins, il reste une petite communauté de mercenaires de Khand en ces lieux. Si vous n'avez pas d'autres questions, je peux vous y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:36

Il était rare que Balcmëg fasse confiance à quelqu'un, mais face à l'envoyé de Sauron il ne s'en sentit pas méfiant.
Alors que Nakar lui proposait de le suivre, il se rendit compte que son interlocuteur connaissait ce pourquoi il était venu, alors que le sorcier des profondeurs n'en avait soufflé mot à personne.


" On ne peut rien caché au Grand Oeil, pensa-t-il.


Soudain il sortit de ses songes, voyant que l'homme portant l'héaume attendait réponse de sa part, chose qu'il déclara aussitôt :

" Et bien je vous suit, bien que je doute de l'accueil que nous réserveront ses vermines ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:18

En effet, les mercenaires regardèrent d'un oeil noir cette colonne et certains tentèrent de l'attaquer. Mais il sufit d'un simple geste de la main à Nakar pour que les orques tuent ceux qui ne se pliaient pa sà sa volonté, et ce fut vite fait. Le Numénoréen Noir appela un homme. Le nom était : "Tan-Kedhris". Il répéta le nom plus fort et un mercenaire sortit de la foule. Il était âgé et des rides parsemaient son visage. Nakar mit pied à terre et dégainant son épée, il coupa quelques têtes pour faire s'éloigner la foule. Il mena Balcmëg et Tan-Kedhris dans une tente et se posta à l'entrée, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

Lorsqu'il entra dans la tente, Balcmëg resserra sa main sur son bâton car il avait un mauvais présentiment. Peut-être aurait-il à s'en servir...

En attendant il observa le mercenaire; ses rides, son visage fatigué, ses cheveux blancs-grisâtres: tout ceci semblait indiquer que l'homme était très âgé pour sa race. Aussi le gobelin n'avait pas à se sentir impressionner par ce vieillard bien qu'il pouvait certainement avoir un lien avec Golwôr. Le sorcier gobelin avança lentement, s'aidant de son appui, vers le mercenaire:


- Je suis Balcmëg, shaman du roi de la Moria Azghûr. J'ai voyagé longtemps jusqu'ici, car je suis à la recherche de quelque chose. Alors, vieillard, raconte-moi qui tu es, et ce que tu sais sur l'amulette noire qui autrfois appartenait à ton peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30

La bouche de l'homme s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Finalement, il parla :
"J'ai confectionné l'amulette noire mais je l'ai perdue. Un monstre vit quelque part, dans une grotte, près de la mer de Nurn, et l'amulette se trouve dans son ventre. je ne sais rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

Blacmëg n'était maintenant plus que jamais proche de son but. Bien que son visage ne laissait rien sous-entendre, il trouvait suspect que cet homme qui s'avérait être le créateur de Golwôr l'aie perdu. Et puis, comment aurait-il pu savoir qu'elle se trouvait dans le ventre d'une créature vivant dans une grotte ? Rien n'était certain, mais Balcmëg se devait de verifier les dires du mercenaire.

" En ce cas tu vas m'accompagner,Tan-Kedhris, jusqu'à cette grotte. Je ne te conseille pas tenter de me fausser compagnie, faute de quoi je n'hésiterai pas à te brûler vif. "


Et tous deux sortirent de la tente; le mercenaire était surveillé de près par le gobelin vouté. Balcmëg alla trouver Nakar qui se tenait non-loin, à l'entrée de la tente:

" Cet homme va nous conduire là où il faut que nous aillons. Si il essaie un acte suspect, qu'on le maîtrise mais je vous fait requête de ne pas le tuer, ça je m'en occuperai si le moindre cas se présentait. Mais pour l'heure, contentons-nous de le suivre. "

Le Numénorien noir acquièsa, et les orques les suivirent. Bien qu'il eut fallu encore quelques exécutions pour libérer le passage, le groupe ne tarda pas à parvenir à une grande caverne sinistre et obscure.
Sur ordre de Nakar, Une poignée d'orques s'engouffrèrent dans les ténèbres de la cavité rocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

Un bruit terrifiant se fit entendre. Les orques encore à l'extérieur ne bronchèrent pas car les yeux de leur maître étaient sur eux. C'est alors que les quelques guerriers qui étaient entrés dans la caverne en sortirent en courant à toutes jambes. Ils furent rattrapés par un monstre ignoble, à huit pattes. C'était un autre des rejetons d'Ungoliant, une soeur de la fameuse Arachne, qui se dressait sous les yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Alors que les éclaireurs s'enfuyaient en courant, Balcmëg sourrit face à l'ignoble créature qui se dressa devant lui; il répugnait moins les géantes à huit pattes que ses esclaves,il trouvait ces monstres captivant et y consacra même des recherches poussées. D'ailleur il arrivait de temps à autre d'en croiser dans les tunnels de Moria.

Le sorcier des profondeurs se retourna vers Tan-Kedhris, qui, la bouche béante et le corps petrifié par la peur:


" Tu savais ce qui nous attendait, vermine ! "


Mais très vite il se concentra sur l'araignée, qui semblait affamée. Alors que Nakar leva le bras pour envoyer ses pions, Balcmëg tendit son bâton vers eux:

" Laissez-moi règler ça, stupides orques que vous êtes. Vous ne serez pas de taille face à Elle, laissez le culte de la magie noire triompher de la force brute. Cependant restez non-loin... "

Puis il s'avança d'un pas assuré: bien que la sorcellerie l'accompagnait, il n'était pas complètement rassuré. Mais comme il savait que l'Oeil le mettait au défi, mesurait ses capacités, le gobelin se devait de répondre à ses attentes. Et la seconde raison d'affronter seul le monstre c'est qu'en son ventre reposait l'amulette qu'il convoitait tant.
Alors que les multiples yeux globuleux l'observait comme son prochain repas, Balcmëg brandit haut son bâton et le cristal noir qui y était joint se mit à briller. Alors des flammes en jaillirent, créant un mur de feu qui s'abatti sur l'araignée. Il enchaîna en propulsant un impact visant les pattes.

Un cri strident retenti, comme si l'arachnéide gémissait de haine et de douleur.
Balcmëg s'exclama, en un hurlement menaçant:


" Fille d'Ungoliant approche ! Viens goûter à ma puissance, à ma maîtrise des sortilèges anciens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

L'araignée comprit qu'elle avait un adversaire de taille et se mit en posture de combat, prête à fondre à tout moment sur Balcmëg et à goûter à sa chair, bien que sûrement fade, comme tous les orques. Mais le chaman avait connu bien pire. Il continua à envoyer des flammes sur la créature arachnoïde et lui creva de nombreux yeux. L'araignée l'emprisonna dans sa toile et tenta de piquer le sorcier qui planta son bâton si profonèement dans la chair de l'araignée, que son dard en fut blessé, fait assez étonnant.
Le sang coulant, l'araignée retrouva son antre, traînant avec elle Balcmëg. Le sorque sla pourchassèrent mais elle usa de couloirs et autres tunnels secrets dont elle seule connaissait l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Balcmëg se trouvait dans une mauvaise posture: il s'accrochait de toute ses forces à la créature afin de ne point tomber. il s'aggripait donc à son bâton transperçant la bête. Ses bras semblaient lâcher prise alors qu'il heurtait des rochers favorablement lisses, et dans une ignoble grimace il rassembla ses quelques forces, canalisa son énergie et envoya un impact fulgurant à travers la chaire, de l'intérieur du monstre qui s'écroula au sol dans un fracas incomensurable. Il cru apercevoir vaguement un objet se propulser de l'estomac de la géante et retomber plusieurs mètres plus loin.
Tous les deux furent étourdis par la chute mais grâce à son armure qui avait amorti le choc, le sorcier se releva le premier, et afin den finir, lança un sort paralysie sur l'immonde araignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:17

Mais une telle créature ne pouvait être paralysée si facilement. Le sort ne marcha pas et Balcmëg se retrouva face au monstre hideux. L'araignée ne bougeait plus mais le regardait de ses milles yeux afin de l'affoler. Le gobelin, en réalité, ne s'en souciait guère car il savait que la gemme se trouvait derrière l'araignée. Il serait difficile de la berner, mais encore plus dur de la tuer ainsi, en combat singulier, dans un endroit si restreint où la magie pouvait se retourner contre le lanceur...
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:10

Balcëg ne s'attendait pas à ce que son sortilège aie de l'effet sur l'araignée et il ne s'était pas trompé: les créatures gigantesques résistent pour la plupart aux sorts qui leur sont portés directement. Il sentait son âme s'emplir du désir de l'amulette Golwôr, en effet la corruption engendrée par la gemme noire se faisait de plus en plus importante en lui, au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait. Il tenta tant qu'il pouvait de ne pas oublier l'ignoble créature qui se dressait toujours entre lui et le bijou sombre; même si l'aventure commençait lentement à le vider de ses forces, il observa l'antre du monstre, et aperçu que le plafond semblait plus frêle et instable que les parois arides. Inopinément il tendit son bâton en direction du ciel et lança un ultime impact, qui suivit un écroulement d'amas de roches qui s'éffondra sur l'arachnéide dont bientôt seules les énormes pattes écrasées au sol dépassaient des gravas.

Mais dans l'ébranlement de la caverne, Balcmëg contourna le corps de la créature et se jetta sur l'amulette ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:40

[Attends la réponse d'un Mj pour dire que l'araignée se prend les gravats dessus Wink ]
Le goeblins e fraya un passage entre les roches. Quelques-unes continuaient à tomber mais il s'empara de l'amulette. Balcmëg sortit de l'antre de la bête, bien que blessé et reçut une pierre sur l'épaule. Il dinit par retrouver les orques et Nakar.
[Donnes moi la compétence que te donnera l'amulette et j'éditerai ton profil]
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:53

[désolé. L'amulette Golwôr donne la compétence "affilié avec la magie noire"]

Alors que les éboulements cessèrent enfin dans la grotte, un gobelin sortit, poussiéreux et blessé à l'épaule. Il s'appuyait tant bien que mal sur son précieux bâton en gémissent un peu. Mais à la vue de Nakar, le sorcier se redressa, afin de montrer sa fierté, l'amulette noire enfin entre ses petites mains. Elle lui conférait une telle puissance qu'il reprit immédiatement des forces et malgré la blessure semblait ne pas souffrir. Il se sentit plus puissant que jamais. Le sorcier adressa d'une haute voix à Nakar:

"Votre aide ainsi que celle du rand oeil m'a été très précieuse, et j'apprécie toute l'attention que Gorthaur me porte et son assistance dans cette quête, je lui suis redevable comme je l'ai toujours été ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Nakar regarda le gobelin qui revenait dans un piteux état, mais il était compatissant. Il esquissa un sourire belliqueux avant de dire :
"Le Grand Oeil vous sera redevable de cet exploit. Voici un peu d'or !"
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:05

A la vue de l'or, il esquissa un léger sourrire, mais qui disparut bien vite, car ce n'était pas l'or qui le motivait pour ses actes, seule la reconnaissance de son maître lui suffisait. Bien qu'il ne cracherai jamais sur quelques pièces...


" Je serais toujours son loyal serviteur. Ceci dit je vais maintenant retourner en Moria, car là-bas les choses ne peuvent attendre. "


Puis il s'en fut, retraversant les champs d'esclaves et les montagnes. L'idée de rejoindre ses tunnels sombres le ravissaient, mais il ne cessa de contempler son amulette qui sera désormais sa principale source de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête se poursuit ... Empty
MessageSujet: Re: la quête se poursuit ...   la quête se poursuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête se poursuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête pour l'amulette Golwôr
» Le retour d'un roi.[Quête du tabard de Bravoure]
» La bannière rouge de l'Oeil [Quête d'artefact : MJ attendu]
» Observations... (Manwë attendu, Début de ma quête pour mon second artefact)
» Il y a Longtemps qu'Elle Dort (Suite de ma quête pour mon second artefact et réveil de Serenya, Manwë attendut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Barad-dûr :: Le Pays de Nùrn-
Sauter vers: