Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quête pour l'amulette Golwôr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

quête pour l'amulette Golwôr Empty
MessageSujet: quête pour l'amulette Golwôr   quête pour l'amulette Golwôr Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:16

Balcmëg était une créature de Morgoth cultivée, bien qu'il ne sert de ses connaissances dans l'unique but de le rendre plus puissant. Alors qu'il consultait un vieux grimoires sur les anciennes pratiques du culte de la sorcellerie, son intention se porta sur un objet, nommé l'amulette de Golwôr, qui fut jadis fabriqué et maudis par le Valar Noir,qui l'offri à un souverain des contrées Sud environnantes dont l'emplacement actuel semblait indiquer Khand.
Ce joyau noir fut transmis aux générations suivantes puis ensuite dérobé par des sorciers de Khand, obsédés par l'aura maléfique qui se dégageai du bijou obscure. Cette dernière les rendaient bien plus redoutable et accroissait fortement le niveau de leur sortilège. Mais l'un des prédécesseurs de Djerûn Khän, soupçonnant un coup d'état, fit capturer ces mages et les brûla vifs.


C'est ainsi que Balcmëg sortit d'une des étagèrent de sa bibliothèque une vieille carte d'Arda et s'aperçu de l'existence de Ka'hae, une ville de Khand où plusieurs temples s'élevaient; le plus anciens de ces lieux réservées aux divinités semblaient être l'endroit tout désigné, et le sorcier des profondeurs s'y rendit seul, afin de ne pas attirer l'attention.

Il y arriva la nuit car il s'y sentait plus à l'aise, le temple ancestral en face de lui était abandonné depuis longtemps et l'entrée était condamnée. Mais il ne repartirait pas sans l'amulette de pouvoir; il lança trait de feux sur la porte puis toujours grâce à son bâton fit éclatait la porte abîmée avec un impact magique. Puis il entra ...

(je crois que c'est comme ça que l'on doit faire pour avoir un deuxième artéfact, l'amulette Golwôr donne 10 def et la capacité "affilié avec la magie noire")
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

quête pour l'amulette Golwôr Empty
MessageSujet: Re: quête pour l'amulette Golwôr   quête pour l'amulette Golwôr Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

Balcmëg a écrit:
(je crois que c'est comme ça que l'on doit faire pour avoir un deuxième artéfact, l'amulette Golwôr donne 10 def et la capacité "affilié avec la magie noire")
[C'est exactement ça.]
La porte craqua puis explosa, tour à tour sous les flammes destructrices et rongeuses, puis sous l'effet de l'impact magique. Le gobelin se traîna à l'intérieur du temple. Un immense voile noir aurait empêché à quiconque de distinguer une bougie briller dans le temple, mais les yeux de Balcmëg étaient habitués au noir le plus complet. Il avança d'un pas rapide cette fois. Selon lui, l'amulette ne pouvait se trouver qu'ici, et c'était bel et bien le cas, mais par où commencer ? Toujours à l'affût du moindre bruit, le chamane avançait lentement.
Finalement, il trébucha et ragea de sa sotise. Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas tant besoin de cela. A terre se trouvait une sorte de grimoire. Balcmëg l'ouvrit et grâce à une petite lanterne, il put lre les quelques lignes qui y étaient tracés. le livre n'aait pas été terminé, seuls les vingt premières ages avaient été écrites. Elles racontaient les péripéties d'un ancien sorcier de Khand qui avait trouvé un bijou aussi noir que la nuit, mais qui lui donnait des pouvoirs inconmensurables. La dernière page disait qu'il partait. Il allait se rendre à la mer de Nûrn, en plein centre du Mordor, car c'était normalement l'endroit où régnait une puissance noir, que l'amulette pourrait délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Balcmëg
Héritier de la Moria
Balcmëg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

quête pour l'amulette Golwôr Empty
MessageSujet: Re: quête pour l'amulette Golwôr   quête pour l'amulette Golwôr Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

Lorsqu'il peut lire le mot " Nûrn ", le shaman se souvint alors d'Hadrix, l'ancien roi déchu du Harad. Traître envers Sauron, il avait même ouvertement déclaré sa rebellion car il était accompagné d'une monstrueuse armée qui, s'il en avait eu le temps aurait pu écrasé le Mordor.

Mais avant sa mort Gorthaur le Cruel lui offrit Nûrn, terres fertiles que les haradrims peuplent maintenant, avec les orques. Balcmëg ne laissait rien percevoir, mais son allégeance envers Sauron était toujours irrévocable: seulement maintenant il faisait partie de la Troisième Alliance et bien qu'il n'appréciait pas sa position actuelle, il faudra faire avec...

Maintenant il était certain que l'amulette s'y trouvait, et que le sorcier des profondeurs devra se rendre en Mordor, itinéraire fort risqué mais s'avérant nécessaire:


"Ainsi donc, je m'en vais fouler les terres de mon maître", songea-t-il.

Heureusement pour lui Khand et les terres Sud de Mordor sont voisines; il lui serait donc facile et rapide d'y accéder. Cependant il devait rennoncer à des renforts, car la Moria se trouvait bien trop loin.


[J'arrête de poster ici et je continue à Barad-Dûr, à Nûrn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête pour l'amulette Golwôr Empty
MessageSujet: Re: quête pour l'amulette Golwôr   quête pour l'amulette Golwôr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête pour l'amulette Golwôr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations... (Manwë attendu, Début de ma quête pour mon second artefact)
» Il y a Longtemps qu'Elle Dort (Suite de ma quête pour mon second artefact et réveil de Serenya, Manwë attendut)
» la quête se poursuit ...
» Le retour d'un roi.[Quête du tabard de Bravoure]
» La bannière rouge de l'Oeil [Quête d'artefact : MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Khand :: Ka'hae-
Sauter vers: