Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Empty
MessageSujet: Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)   Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:10

[Je fais court et vite fait, juste pour cadrer l'action. Smile Lhunara, tu peux peut-être t'occuper du combat en Valeera, non? Ce serait peut-être plus simple. Je vous laisse situer les premières péripéties, je ne faisais que planter le décor. Merci d'avance! Wink ]

Après un détour par Imladris, notre petit groupe se dirigea vers Angmar. Maintenant que Morkar avait récupéré l'objet souhaité, Lhunara et moi allions faire de même.
Car oui, nous allions mener notre quête ensemble. Cela s'était décidé durant le trajet, alors que bavardions au sujet de l'aventure qui se profilait. Lhunara s'était montrée curieuse au sujet de l'histoire de mon artefact. Résultat, je lui avait raconté ce que j'avais lu. Je lui avais expliqué comment il devait être puissant, comme le livre qui en parlait avait faillit me faire tomber du Donjon.
Et je lui avait aussi dit que l'ouvrage mentionnait un deuxième artefact bien moins connu. En fait, je recherchai l'anneau de fiançailles d'une elfe, qui avait été ensorcelé par les créatures maléfiques d'Angmar. Toute la parure de l'elfe avait été spoliée, j'aurais donc du me douter que pas mal d'objets avaient dû être ensorcelés. Lhunara avait donc décidé de venir avec moi dans la caverne au trésor, et de trouver son bonheur.

Je savais que la tâche serait ardue, mais avec Lhunara et Morkar à mes côtés, je savais que je ne risquai rien. Car rien n'est plus rassurant que sa meilleure amie et son amoureux à ses côtés, je vous le garanti. Tout allait bien se passer, nos liens n'en seraient que plus forts. Ensuite, nous rentrerions à la maison.
Mais nous n'en étions pas encore là. Nous atterrîmes en Angmar après un moment de vol. Je m'étirai, engourdie par le froid ambiant et jetai un coup d'oeil autour de nous.
Les Landes des Etten. Mauvais souvenir. C'était ici que j'avais quitté Morkar.
Cet endroit faisait partit des lieux que j'aurais voulu détruire. Si je n'avais pas tant voulu mon anneau, jamais je n'aurais remis les pieds ici. Je me sentais extrêmement mal à l'aise.
Je tournai mon regard noir vers mes compagnons, l'air assez peu décidé.

J'étais la seule à savoir où se trouvait nos artefacts, mais j'avais un trac affreux à l'idée de traverser les Landes. J'avais plus peur des souvenirs que du reste. C'était dingue, tout de même! Alors que Lhunara inspectait les environs d'un air méfiante, je sautai dans les bras de Morkar. Comme toujours, son contact fit dérailler mon pauvre coeur. Mais je m'en fichai, l'important était de me donner la force de traverser les Landes, ce maudit paysage ravagé et sinistre.
Le frère de Sauron me serra contre lui, me prouvant qu'il ne m'en voulait pas. Moi, je m'en voulais toujours de l'avoir blessé, ici même. Et je m'en voudrais toujours. Mais l'heure n'était pas aux remords, je le savais. Lorsque Lhunara revint vers nous, je me décollai à regret du torse de mon Démon et fit face à l'horizon. Je me souvenais par coeur d'Angmar, aussi je savais qu'il fallait nous rendre dans les profondeurs les plus obscures de la forteresse.
Ravalant ma bile, je m'avançai en direction du Château.

Lhunara avança jusqu'à mon niveau, et nous nous sourîmes. J'étais certaine que le miens était tellement forcé qu'il ressemblait plus à une grimace. C'était certainement le cas puisque mon amie me gratifia d'une tape amicale sur l'épaule alors que Morkar passait son bras autour de ma taille. Nous traversâmes les Landes en silence. Il était étrange que nous n'eûmes pas encore étaient attaqués. Peut-être Morkar avait-il encore autorité sur les monstres du coin.
Allez savoir. Morkar impressionnerait n'importe qui.
Ainsi, nous atteignîmes la forteresse d'Angmar avant même le coucher du Soleil. Elle se dressait devant nous, impitoyable et forte. La perspective de traîner dans le coin ne m'enchanter pas vraiment, en fait. Nous ne savions pas quelle force régnait ici, à présent.
Tous trois affichions une mine déconfite. Chacun savait à quel point il était triste de revenir ici. C'était comme faire un bond dans un passé trouble et terrible.

Heureusement, nous étions tous les trois. Et comme aucune force n'égalise l'amitié et l'amour, je savais que le Ciel pouvait bien nous tomber sur la tête, nous n'aurions même pas une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Lhunara
Princesse du Harad
Lhunara


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)   Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

Lhunara descendit de sa monture aux grandes ailes membraneuses avec un soupir de soulagement. Il fallait avouer que, bien que très pratique pour les longs voyages ces créatures n'en étaient pas moins très inconfortables. Non, elle n'était aps fâchée d'arrivr. Quoique...Jetant un regard autour d'elle, l'elfe comprit bien vite qu'ils se trouvaient dans les Landes des Etten. Une région désolée au paysage morne et déprimant et surtout aux créatures agressives allant de l'orque au troll en passant par les êtres des galagals et els aragnées géantes. Bref, ce n'était assurément pas un lieu où passer ses vacances. Faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes, Lhunara se souvint finalement de pourquoi cette région lui paraissait encore plus entipathique qu'elle n'aurait dû. C'était en ces lieux que Lhunara avait abandonné Dol Guldur, Morkar et...Helenna. C'était la partie de son passée dont elle était le moins fière. Mais heureusement pour elle Helenna lui avait pardonnée et tout était rentré dans l'ordre.

Scrutant les environs d'un air méfiant, Lhunara laissa Morkar et son amante se réconforter mutuellement avant l'épreuve. Ils étaient venus en ces lieux pour retrouver l'anneau d'un elfe et un autre artefact dont elle ne savait rien quelques heures auparavant. Pendant le voyage, elle avait demandé à Helenna ce qu'ils devaient faire ici et elle le lui avait dit. Lhunara avait déjà résolu de l'accompagner dans sa quête, mais si en plus elle pouvait entrer en possession d'un artefact...

Lhunara eut un grand soupir. Ces lieux la déprimaient déjà, et ce n'était que le debut. Helenna se tourna vers son amie, l'air peu décidée. Lhunara tenta de prendre un air sûre d'elle, mais en vérité elle n'en menait pas plus large qu'elle, et cela se voyait sur son visage anxieux. Elle répondit n'enmoins au sourire crispé d'Helenna par un sourire son moins tranquille et se rapprocha d'elle. Après tout, l'union faisait la force. Elle laissa Helenna passer devant et lui emboîta le pas en srutant les environs afin de déceler toute présence nuisible. Pour une fois, ça l'arrangeait de savoir, ou plutôt de ne pas savoir, le chemin vers les artefacts. Néenmoins si une des dégoûtantes créature sui hantaient cet endroit tentait de s'en prendre à Helenna elle devrait lui passer sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)   Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:24

D'un pas prudent, flanquée de Lhunara et Morkar, je traversai les Landes. Ce fut un trajet long, monotone et atrocement angoissant. Une brise à la fois douce et sifflante s'engouffrait entre les arbres tordus, d'inquiétants courants d'airs de faisaient sentir à chaque virage. Mis à part le bruit feutré de nos bottes sur le lit de feuilles mortes, il n'y avait pas un bruit aux alentours. C'était d'autant pire qu'à chaque craquement de brindille, je secouai frénétiquement la tête en tous sens.
Je fus étrangement rassurée lorsque nous arrivâmes devant le château. J'avais une crainte abominable des Landes. A côté de ce musée du souvenir, la forteresse avait un charmant air, presque accueillant. Néanmoins, je posais ma main sur le pommeau de mon sabre; Lhunara m'imita dans un geste presque nerveux.

Nous attendîmes quelques instants qui s'étirèrent en minutes sans bouger d'un cil. Il ne se passa rien. J'en vins à me demander si le "palais" n'avait pas été abandonné. A vrai dire, il n'y avait aucun signe de vie. Pas de garde, pas de bruit. Après avoir consulté les autres, nous nous décidâmes à entrer. La porte n'était même pas verrouillée. Soit il n'y avait décidément plus un chat, soit c'était le calme avant la tempête. Mais nous parvînmes dans l'entrée sans aucun dérangement. Encore une fois, le hall était désespérément vide.
Lhunara et moi laissâmes échapper un soupire de soulagement sans relâcher la garde pour autant. Je tournai la tête vers elle et l'informer de l'itinéraire à prendre:


"Il faut aller vers les sous-sols, à présent. Au fin fond des galeries, une porte reconnaissable par une pierre grise qui est incrustée dedans. Je ne crois pas avoir jamais mis aussi loin dans le château. Alors soyons prudents."

Mon amie hocha la tête et nous pivotâmes en directions des sous-sols. C'était dingue mais on n'entendait toujours pas le moindre bruit! Seules les présences apaisantes et rassurantes de mes deux compagnons me donnait le courage de ne pas partir en courant. J'étais cependant complètement démoralisée, Lhunara affichait la même mine pathétique que moi. Personne n'était content d'être ici. Aussi nous ferions vite.
Augmentant considérablement l'allure, nous nous enfonçâmes dans le dédale de galeries souterraines. Heuseuement, nous connaissions tous trois cet endroit comme notre poche, aucun risque de nous perdre.
En revanche, plus nous nous enfoncions, plus l'endroit se faisait sombre et trouble. Bénissant nos visions exceptionnelles, nous continuâmes de fureter alors que je me représentai toujours la carte dans la tête.
Peut-être étions-nous proches, à présent, du but. De toutes façons, nous avions peu de temps. La porte devait vite se présenter à nous où nous ferions demi-tour... Et mon ancienne disciple et moi repartirions sans son artefact et sans ma bague. Ce qui serait vraiment rageant.

Prière entendue: au bout d'un couloir, une porte pendant sur ses gonds nous apparue. Victoiiiii... Ah non. Finalement, le coin était bel et bien encore habité par quelques monstruosités. Dommage.
Bon, allons-y. Approches, petite bête.


[Varda, tu peux arbitrer, s'il te plait? J'ai accéléré la chose parce qu'on a pas mal de projets et qu'il faut se presser un peu Wink Alors voilà, rentrer vite à Dol G. serait pas mal du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)   Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:58

Helenna avançait, suivie par son amie Lhunara et son amant Morkar. Lhunara frisonna. Cet endroit ne lui plaisait vraiment pas. Sur le qui-vive, elle se pouvait s'empêcher de sursauter au moindre bruit, depuis le gémissement du vent dans les arbres jusqu'aux bruits de leurs propres pas. Non, elle ne voyait absolument pas comment ces lieux pouvaient plaire à qui que ce soit. Mais si Helenna voulait trouver un artefact ici, Lhunara la suivrait par amitié, et peu importait le reste.

Le groupe s'approchait de la forteresse, et les compagnons se saisirent de leurs armes. Si Morkar semblait calme, comme confiant en sa propre force, les deux elfes n'étaient pas rassurées en ces lieux, dis hantés par les esprits du passé. La forteresse, construite en pierre sombre, semblait vide, abandonné depuis longtemps. Des toiles d'araignée pendaient comme de sinistres trophés. Des ossements enterré sous la poussière restaient visibles dans les coins des pièces. Les deux elfes échangèrent un regard anxieux...Lhunara ne semblait pas vouloir croire qu'on puisse trouver quelque chose d'un tant soit peu précieux en un lieu aussi désolé que celui-ci, mais Helenna lui affirma le contraire. Et ils reprirent leur route dans les couloirs lugubres de la forteresse...

Alors qu'ils approchaient des sous-sols obscures de la forteresse, infestés de vermine et jonchés d'ossements, Helenna se tourna vers eux, les informants que la porte n'était plus loin. Elle était en train de leur parler quand des bruites de pas et des cris gutturaux se firent entendre. Morkar se tourna vers les deux elfes, leur faisant signe de continuer. Puis il se saisit de ses armes et se jeta sur les créatures qui se ruaient dans leur direction, pourfendant plusieurs ennemis à chaque coups de ses lames jumelles. Lhunara prit Helenna par la main et elles s'avancèrent vers la porte, laissant le Seigneur de Dol Guldur retenir à lui seul une foule inexorable d'orques à la peau grisâtre...

Lhunara émit un sifflement dégoûté en s'enfonçant dans une toile d'araignée et, tentant de s'en dégager, s'enfonça dans une forêt de toiles aussi solide que des cordes. Un bruit attira son attention et elle se tourna pour faire face à une araignée de deux mètres, grande comme un cheval, aux membres solides, recouverte de poils gris-blanc. Elle cria. Helenna se retourna pour voir le monstre se diriger résolument vers Lhunara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)   Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes D'Helenna et Lhunara (Morkar, Lhunara,MJ attendu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications... [Morkar attendu]
» Les vêtements de Lhunara
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Accident...[MJ attendu]
» L'attaque de Khazad-Dûm [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Monts Brumeux :: Angmar :: Les Landes des Etten-
Sauter vers: