Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une commande chez le forgeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heytrayde
Général de Barad-Dûr
Heytrayde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Rentre au mordor !
Date d'inscription : 30/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Une commande chez le forgeron Empty
MessageSujet: Une commande chez le forgeron   Une commande chez le forgeron Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

Heytrayde ouvrit la porte et se dirigea vers le forgeron. Son regard ténébreux croisa celui du marchand et il lui demanda avec une voix rauque :

Je veux améliorer mon artéfact et acheter une armure sombre (de minimum 30 de défense). Combien cela me coutera-t-il ?

L'elfe attendit la réponse du forgeron d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Une commande chez le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Une commande chez le forgeron   Une commande chez le forgeron Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

Le forgeron dévisagea cet étrange individu, qui ne lui semblait pas net, loin de là, même. Puis, décidant que la tête des gens n'était pas sa préoccupation principale, et que le fait que l'une d'entre elles ne lui revienne pas n'avait aucune incidence sur sa vie, il répondit, méfiant :

"Mmmh... Je peux grandement améliorer votre Epée elfique (>120 att, 10 rés), et vous confectionner cette Cotte de Mailles Noires (100 déf) pour... disons... 1200 pièces d'or ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heytrayde
Général de Barad-Dûr
Heytrayde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Rentre au mordor !
Date d'inscription : 30/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Une commande chez le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Une commande chez le forgeron   Une commande chez le forgeron Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:44

Heytrayde sortit de sa rêverie pour se concentrer sur le prix que le forgeron lui proposa.

Je trouve ce prix très acceptable.

Dit celui-ci en levant la tête.

Voici les pièces d'or. Je repasserai chercher mes affaires dans quelques jours.

L'elfe sortit de la pièce content de son action accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Une commande chez le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Une commande chez le forgeron   Une commande chez le forgeron Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:05

Ce fut fait et Heytrayde bénéficia d'un équipement considérablement amélioré par les soins de l'artisan forgeron.

Profil Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande chez le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Une commande chez le forgeron   Une commande chez le forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande chez le forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande au forgeron...
» Passage chez le forgeron
» Commande
» Commande à l'étoffier...
» Contexte du forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le forgeron-
Sauter vers: