Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commande à l'étoffier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorian
Roi de l'Extrème-Harad
Vorian


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Commande à l'étoffier... Empty
MessageSujet: Commande à l'étoffier...   Commande à l'étoffier... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:24

Mais Vorian n'avait pas encore renvoyé Enkhil qu'une autre idée lui vint. Mais comme le Mahûd était déjà parti satisfaire son ordre, il appela un autre serviteur. Celui-ci, n'étant pas gradé comme généal de l'armée, manifesta son respect d'une manière plus prononcée : il mit un genou en terre devant le prince d'Extrême Harad, et toucha le sol de son front, avant de relever la tête, demandant :

"Que désires mon seigneur ?"

Vorian lui porta moins d'attention qu'il n'en avait accordé à Enkhil, et lui ordonna simplement de se rendre chez l'étoffier :

"Je veux que tu ailles chez l'étoffier, me faire confectionner un Gilet de Cuir Noir (50 déf). De plus, cette nuit, tu iras faire renforcer mes autres vêtements jusqu'à 25 déf chacun, mon médaillon excepté.

Pour cela, l'artisan se servira dans mon trésor personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Commande à l'étoffier... Empty
MessageSujet: Re: Commande à l'étoffier...   Commande à l'étoffier... Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:19

Le Mahûd, soucieux de servir le plus convenablement possible son suzerain se leva tard la nuit pour aller mener les vêtements de Vorian au tailleur qui avait la meilleure réputation. Celui-ci ne voulant pas travailler de nuit, le Mahûd sortit quelques pièces de sa bourse personnelle pour obliger l'artisan à travailler dans ces conditions.

Le lendemain matin, quand le roi de l'extrème-Harad se levait, il vit de nouveaux vêtements. Rien que le style lui plaisait et il savait qu'ils seraient utiles en combat, sans pour autant savoir que le Mahûd avait déboursé 500 pièces d'or de sa propre solde pour satisfaire les exigences de Vorian. L'extrème-Harad était à ses pieds et se serait un énorme atout pour cette guerre...

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande à l'étoffier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: L'étoffier-
Sauter vers: