Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commande au forgeron...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorian
Roi de l'Extrème-Harad
Vorian


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Commande au forgeron... Empty
MessageSujet: Commande au forgeron...   Commande au forgeron... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:59

Vorian n'était pas encore habitué à la rigueur du climat de ce "pays de fous" comme il l'appelait. Aussi, préférant ne pas se risquer hors de son palais plus que nécessaire, il fit appeler auprès de lui Enkhil, son héraut, fidèle et dévoué.

Le Mahûd arriva bientôt, et, s'inclinant légèrement devant son roi, lui demanda de sa voix de basse :

"Que désire le jeune prince ?"

Vorian ne se sentait pas gêné que son héraut le surnomme ainsi, car il savait que c'était une preuve de sa loyauté inflexible envers lui. Aussi répondit-il, le port noble et le regard droit :

"Je voudrais que tu te rendes chez le forgeron, et que tu lui commandes de ma part deux Poignards courbes (60 att, 5 rés chacun), que je pourrais lancer au besoin, mais aussi manier pour me défendre.

Je désire aussi qu'il me confectionne un Arc Long (120 att, 10 rés), afin que je puisse m'entraîner au tir. Tu le paieras de mon trésor pour cela."

Le Mahûd le regarda un bref instant, avant de s'incliner légèrement de nouveau, et de dire avant de se retirer :

"Comme le jeune prince le voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Commande au forgeron... Empty
MessageSujet: Re: Commande au forgeron...   Commande au forgeron... Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:14

L'homme se rendit chez le forgeron le plus réputé qui existait en extrème-Harad. Il ne travaillait pas le métal de la même manière que les hommes de Gondor ou des terres plus civilisées comme Rhûn et beaucoup des armes qu'il créait était même en pierre. Mais cela ne voulait en rien dire qu'il était moins compétent que les autres et toutes ses oeuvres primitives étaient le témoignage qu'il existait d'autres matériaux différents de l'acier pour se défendre ou attaquer.

Le forgeron se fit payer normalement, en tout cas, comme par un prince mais Vorian ne fut en rien déçu lorsqu'il vit les trois armes arriver dans son palais. Sauron ne regretterait pas de le voir de son côté...

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande au forgeron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande chez le forgeron
» Commande
» Commande à l'étoffier...
» Contexte du forgeron
» Passage chez le forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le forgeron-
Sauter vers: