Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo Sacquet
Thain de la Comté
Bilbo Sacquet


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Bilbo sortit de chez lui d'un pas vif, les autres hobbits qui se trouvaient dans les environs se demandaient qu'est ce qu'il lui était arrivé. Un des hobbits s'approcha de Bilbo.

Hobbit: Que vous arrive-t-il ?

Bilbo: Je dois partir.....


L'hobbit alla annoncer la nouvelle aux autres. Bilbo faisait des allé est venu dans les rues d'Hobbitebourg, tout le monde était maintenant au courant de son départ, ils se regroupèrent autour de la maison du hobbit qui ne les remarqua même pas.

Hobbit: Excusez-moi, mais pourquoi devait partir ?

Bilbo: Je dois aller chez mon ami Elrond, je dois combattre à ses côté pour sauver nos régions.


Bilbo avait maintenant fini de se préparait, il fit regrouper ses hommes. Cinq jours de marche les attendaient, mais les hobbits sont des êtres très résistant et endurant. Ils partirent sous les applaudissements des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ des troupes !
» Eveil... avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les territoires neutres :: La Comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers: