Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bataille de la forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:35

Ici pourront poster les protagonistes qui agiront durant la bataille. Je vous conseille de commencer par un post qui montre la position de vos troupes pour que tout soit réglo. Ensuite, Maïwen pourra lancer le signal de l'attaque et la bataille débutera.
Pour plus de clarté, ne postez pas plus d'une fois après chaque intervention de MJ et restez crédible, pas de saut à la Matrix ou de trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

Vous êtes sûr que vous êtes venus ici pour attaquer Dol Guldur ? Parce qu'on dirait pas La bataille de la forteresse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:15

Ben, avec le nouvel event de Sauron, on a décidé de se retirer pour rentrer à Fondcombe. Et pour Gildor, je me débrouille tout seul.

Tout se passe comme je l'avais prévu.... hin hin hin hin hiiiiin
La bataille de la forteresse Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

Bah, on fait comme vous voulez si vous voulez tous vous retirer. Je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Heritière d'Imladris
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:47

L'armée était extrêmement inquiète. L'absence de leur général ne déjà rassurait pas les troupes, et pour couronner le tout, un messager venait d'annoncer la venue de l'armée de Sauron en personne vers Imladris ! Maïwen était folle de rage et d'inquiétude. Elle n'osait plus sortir de sa tente et passait des heures à se ronger les ongles et à réfléchir à une solution à leurs multiples problèmes. La meilleure aurait été de se retirer tout simplement pour défendre Fondcombe. Mais ils ne pouvaient tout de même pas abandonner Gildor sur place ! C'aurait été lâche et indigne de l'Héritière. Mais elle ne voyait pas ce qu'ils pouraient faire d'autre. C'était la vie de Gildor contre celle des habitants d'Imladris.

N'importe qui aurait déjà choisi, mais la Maïa hésitait à sacrifier un ami. Elle médita des heures sur la question, parfois demandant l'avis de ses capitaines et conseillers. Enfin, elle prit sa décision. C'était l'aube. Maïwen sortit de sa tente et convoqua l'armée au grand complet. Elle allait devoir annoncer une nouvelle qui ne plairait certainement pas à tout le monde et la ferait certainement baisser dans leur estime, mais elle n'avait pas le choix.


"Guerriers de Fondcombe ! Comme vous le savez, Sauron va attaquer notre belle cité. Il a choisi pour cela le moment où nous sommes prêts à faire le siège de Dol Guldur. Il s'agit d'une décision lâche, bien digne du Seigneur des Ténèbres. Il ne nous a hélas pas laissé le choix. Nous ne pouvons pas nous permettre une défaite sur nos terres. Car si nous ne protégeons pas Imladris, elle tombera et Elrond avec elle. Je ne peux le permettre. C'est le coeur déchiré que je prends cette décision : nous devons nous replier. Je vous promets qe nous mettrons tout en oeuvre pour sauver notre général, le Seigneur Gildor. Allez, maintenant : tous à Fondcombe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la forteresse   La bataille de la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuer de défendre ma forteresse.
» La bataille du Gouffre de Helm
» La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses indépendantes :: Dol Guldur :: Les défenses de la forteresse-
Sauter vers: