Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continuer de défendre ma forteresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Continuer de défendre ma forteresse. Empty
MessageSujet: Continuer de défendre ma forteresse.   Continuer de défendre ma forteresse. Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:30

Morkar était heureux : Helenna et lui possédaient désormais un fief bien à eux, et ils ne le cèderaient à aucu envahisseur quel qu'il soit. Pour ce-faire, le démon de Dol Guldur retourna chez le bâtisseur, et lui parla, la mine grave, le visage sévère :

"Bonjour bâtisseur... J'ai encore quelques ressources dans mes coffres, aussi vais-je encore te demander un service. Fixes tes prix en bois et en fer.

Je désire que m'indiques le prix nécessaire à l'édification de créneaux épais, en fer, ayant pour objectifs de protéger les catapultes et trébuchets juchés sur nos remparts. Ton prix sera le mien.

Puis, après ceci, je voudrais encore savoir combien il me coûterait de faire recouvrir la grande porte de Dol Guldur d'une couche supplémentaire de fer...

Enfin, veux savoir les ressources nécessaires, en bois et en fer pour isoler de nouveau nos souterrains (murs de fer)."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Continuer de défendre ma forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Continuer de défendre ma forteresse.   Continuer de défendre ma forteresse. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:21

Le bâtisseur écouta le démon assez terifié avant de répondre. Il faisait de rapides calculs dans sa tête pour tenter d'être le plus proche possible de la réalité et il savait aussi que Morkar ne reviendrait pas sur un second prix. Ce qu'il dirait maintenant sera ce qu'il ganera :
"Eh bien, seigneur, je sais que vous avez de fer pour réaliser tous ces projets. Pour ce qui est de l'or, ce n'est pa sune mince affaire. Alors, pour les créaneaux, je vous ferai cela pour 7000 pièces d'or car ce n'est pas ce qui protégera le mieux face aux tirs. Mais si jamais des adversaires tentent d'escalader les murs, vos machines s'en retrouveront bien plus protégées.
Pour votre porte, disons que 10 000 pièces d'or suffiront.
Isoler les souterrains vous coûtera beaucoup plus cher. Disons que le tout fera 25 000 pièces d'or mais vous pouvez décider d'investir moins pour ne protéger que les tunnels principaux."
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Continuer de défendre ma forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Continuer de défendre ma forteresse.   Continuer de défendre ma forteresse. Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:42

"Je suis un peu couru par le temps, en ces instants... Ne peux-tu pas adapter ton prix ?

Je veux que tu prennes 7000 pièces d'or pour les créneaux, cela, au moins, est décidé. Mais peut-tu adapter ton prix pour la porte et les souterrains, afin que je te paye en fer et en bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer de défendre ma forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Continuer de défendre ma forteresse.   Continuer de défendre ma forteresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer de défendre ma forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le bâtisseur-
Sauter vers: