Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].

Aller en bas 
+13
Lhunara
Balcmëg
Estrelya
Radagast le Brun
Azghûr
Gundal
Khazûl
Arakasi le Fourbe
Celeborn de Doriath
Govik
Gildor
Sauron
Oromë
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:34

[Bon, stop flooder, si vous avez quelque chose à préciser quant aux mouvements de vos troupes, éditer votre premier message.]
Les volées des archers elfes firent un nombre de morts considérable proportionnellement aux nombre de tireurs amoindri. Mais sur plusieurs fronts, le spertes furent assez grandes et centralisées pour provoquer la fuite de compagnies gobelines. Balcmëg les regarda prendre ainsi leurs jambes à leur cou. Au moins préviendraient-ils le reste de l'armée du mal, massée plus en haut dans la valée. Les Uruk-hai, bien plus disciplinés et courageux, obéirent aux ordres du chaman et pointèrent leurs piques vers les cavaliers elfiques. Cela amoindri quelque peu la charge des elfes mais ceux-ci parvinrent à briser la ligne d'Uruk.
Seulement, il restait encore une masse considérable de gobelins qui engluèrent les chevaliers dans une guerre d'usure. Pour chaque orque qui tomait, deux autres étaient derrière lui pour le remplacer alors que la moindre perte du côté des elfes était capable de faire pencher la balance en leur défaveur. Les elfes avaient profité d'un impact puissant mais se retrouvaient dès à présent dans une mêlée dont ils ne pourraient se défaire que par le fil de la lame et qui risquait de leur coûter de nombreuses vies. C'est là que les généraux et autres capitaines agissant pour le compte des Peuples Libres de la Terre du Milieu galvanisaient leurs troupes et tailladaient chaque advresaire qui se dressait face à lui.
Balcmëg fit alors entrer en scène ses chaman. Un véritable duel magique eut lieu et les sorciers elfiques n'étaient pas assez nombeux pour contrer chaque sort. Galadriel et Radagast oeuvraient de concert pour lancer des incantations de protection sur leurs troupes mais le voile noir des Nazgûl recouvrait peu à peu le champ de bataille et affaiblissait la puissance des sortilèges de magie blanche alors que la magie noire devenait plus puissante.
Dans la fureur des combats, Idrial et Celeborn se retrouvèrent porteur de malchance. Les elfes autour d'eux tombaient morts, tués par de simples gobelins. Idrial sentit une crampe dans la jambe et trébucha tandis que Celeborn invoquait la bénédiction de Yavanna. Mais la Vala se retourna contre lui et de sracines émergèrent du sol pour l'emprisonner. Un garde les coupa pour aider son seigneur qui se jeta à nouveau dans les combats mais Alekith, sa lance, se brisa en deux...
La bataille reste sur un quasi statut quo mais le Mal a l'initiative et peut facilement faire pencher la balance de son côté. C'est à lui de poster puis à un joueur du Bien. Idrial et Celeborn ne peuvent pas poster ce tour-ci. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Govik
Vagabond
Govik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (rénégat)
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03

Voyant tout cela , le maréchal d' Eregion prit rapidement une décision. Montant sur son cheval, il se prépara à mener une charge de ces troupes d' élite et de ces cavaliers et chars elfiques. Il hésita alors.... Il pouvait donner la charge, certes, et ainsi, probablement mener le mal à la victoire. Mais il ne voyait plus aucune raison de le faire... Le gobelin était tombé dans un piège... D' un côté, il voulait profanner les corps des morts, ce que lui, elfe de sang et par dessus homme d' honneur, ne permettait pas... Mais si il voulait défendre au mieu l' Eregion contre ceux qui l' avait banni, il devait charger, ety massacrer sans pitié jusqu' au dernier ses ennemis. Ce qui, vu la masse et la qualité des monstres et cavaliers du mal et la pente du terrain qui leur donnerait un élan, était très faisable, même facile. Les elfes avaient aussi ressucité leurs 2 seigneurs tombés au combat, mais ils n' étaient plus les mêmes.
De toutes façons, il n' avait pas de rancune particulière contre Celeborn ou Idrial, qu' il considérait tous deux, Celeborn le premier, en souvenir de son très long affrontement contre lui au tournoi et au vu de ses actions dans la bataille, comme des puissants guerriers, et des adversaires loyaux et courageux.
Mais il aurait encore plus déloyal d' abandonner un allié au combat...
Il donna l' ordre formel à ses troupes de rester en haut du Val, loin des troupes ennemies, prêtes à intervenir sur son ordre seulement. Si il mourrait, leur dit-il, que les troupes continuent le combat sous les ordres de Khazûl, puis agissent à leur guise, qu' ils décident de se séparer, de rester sous les ordres du nazgul, ou encore de former une compagnie errante.
Puis, il descendit seul sur son cheval elfique noir la vallée. Et il cria très fort, montant pour cela sur les remparts du mur en passant derrières les lignes du mal, puis en continuant sa marche, de manière à ce que tous puissent l' entendre (il avait laissé son cheval à un endroit reculé du mur, car un cheval ne peut monter des escaliers):

-Moi, Govik, maréchal légitime d' Eregion et il y a peu de Rhûn, demande l' arrêt des combats, et lance un défi à qui osera le relever, qu' il soit simple soldat, capitaine, roi ou général. Si je gagne, vous repartirez sans autres combats, en emportant tous vos morts sans profannation, de toutes façons, il y peu de chances pour que vous l' emportiez, et la vie du vaincu m' appartiendra. Cela cesserait le combat sans morts en plus. Si je perds, alors ma vie sera entre vos mains, et vous pourrez faire ce que vous voudrez, continuer le combat si vous le désirez, partir,....

Bien entendu, comme aucun d' entre vous ne commande toute l' armée, si je suis soigné et mon équipement remis en état entre les combats, je peux en relever plusieur de suite. QUI DONC SERA ASSEZ COURAGEUX?


En disant cela, il balayait du regard toute l' armée ennemie. Regardant avec insistance tous les chefs, pour qui il avait de l' estime, et ses yeux brillèrent de colère lorsqu' il vit Gundal et Aleanne, ceux qui l' avaient banni, après qu' il ai remporté son duel sur l' ex-reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Reine d'Eregion
Aleanne


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:41

Les elfes se faisaient une fois de plus massacrer autour d'Aleanne. Par sa faute, une fois de plus. Déjà, Idrial et Celeborn avaient perdu la vie une fois, puis étaient revenus, mais Aleanne se doutait bien qu'Ailée et Galadriel ne pourraient pas deux fois sauvés les deux elfes, épuisés. Le piège contre les gobelins se retournaient contre eux, une fois de plus. Et tout semblait perdu, encore une fois de plus.

Soudain, Aleanne entendit un hurlement dominant tous les autres... Elle reconnu la voix empreinte d'une certaine sagesse qui n'était autre que celle de Govik. Maréchal, qu'elle avait banni, après s'être emportée. Elle fit signe aux troupes de s'arrêter et considéra Govik d'un regard empreint de regret: Pourquoi l'avait-elle banni? La réponse lui vint immédiatement: l'Orgeuil. Aleanne se mordit la lèvre en écoutant le discoure de Govik, qui lui paressait la dernière alternative possible. Elle avait grandit et perdu ses illusions, elle ne pouvait pas toujours tout contrôler, les elfes non plus.

Une fois que Govik eut finit son monologue, Aleanne le regarda la regarder avec défi et de colère. C'était donc contre elle et Gundal qu'il souhaitait se battre. Aleanne s'en serrait très bien passer. Elle savait que face à Govik, elle avait à peut près une chance sur cinq de survivre. Trop jeune, manquant de technique, elle allait courir à sa perte mais éviter celle des elfes. Elle éviterait ainsi aussi que Gundal, dans un accès de témérité, se propose avant elle.

Elle sauverais ainsi de nombreuses vies, dont celle de son aimé, Gundal. Et se ferait peut-être même pardonner auprès des elfes de Lorien et de Fondcombe. Donnant un grand coup à son cheval qui partit dans un galop éfréné, l'ex reine fila parmi la foule, jusqu'à se trouver au plus près de Govik, pour qu'il puisse l'entendre et lui répondit en criant aussi fort que lui, étrangement:

-Moi, je relève le défi, Govik. Cette fois, je serrais seule, je vous le promet. Si vous gagnez vous ferez ce que vous voulez de moi et vice-versa. En revanche que le combat cesse immédiatement. Et je veux votre parole, comme vous avez la mienne.


Puis elle enchaîna et glissa volontairement du "vous" au "tu":

-Saches seulement que tu peux te considérer comme Maréchal légitime d'Eregion, puisque je ne suis plus reine. Tu clames donc que tu es Maréchal légitime du Grand-Oeil. C'est la même chose. J'aimerais avoir ta conscience , extencible apparemment, puisque tu as laissé le peuple de mon Eregion se faire massacrer lorsque j'étais à Dol Guldur. Tu as réduis en esclaves tous ceux que tu avais juré de protéger par pure vanité et pure haine envers moi. Maintenant, tu massacres ceux qui ont toujours étaient tes frères.
Moi, je regrette certains de mes actes mais je ne le cache pas. Si je me suis comportée comme une enfant capricieuse, parfois, avec toi, je le regrette, tu vois. Mais j'aurais du laisser glisser lorsque tu m'as traité de chienne, laisser de côté mon propre orgueil, et ainsi épargnez la vie de mes frères morts par ta faute.
Si tu tiens à me tuer par orgueil, par colère ou juste parce que tu en as envie, en garde, Govik! Mais je tiens à te laisser une autre alternative, reviens avec moi et avec les elfes, choisis, prend la bonne décision. Oublis ou Venges-toi. Fais un choix, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Govik
Vagabond
Govik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (rénégat)
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:57

L' elfe réfléchit un instant, puis répondit:
-Ainsi, vous reconnaissez vos fautes envers moi.... Bien. Alors, commençons enfin à faire ce qui doit être fait... Il est trop tard pour parler et de toutes façons, j' ai agi comme je le pensais juste... Comme je le pensais... Battons nous néanmoins.

Puis, se tournant vers les gobelins et autres troupes au combat, il leur donna l' ordre formel d' arrêter de se battre le temps du combat singulier, et de respecter ses ordres.

Puis, il descendit face à Aleanne, sous le regard très anxieux de Gundal. Le combat allait commencer.

[Attendons Manwë pour savoir qui frappera en premier et arbitrer.]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

[Le défi sera régi par les régles habituelles de duel, donc au lancer de dé suivant les caractéristiques d'armes et d'armures. Le récapitulatif des PV et de la Défense sera mis à jour à chaque nouvelle réponse du MJ.]

Govik :

20 PV; 210 déf

Epée solide (-1 rés)


Aleanne :

25 PV; 90 déf

Pensez à dire comment vous vous battez, si vous utiliser votre arme à deux mains par exemple ce qui fait des dégâts accrus, si vous utiliser votre arme de mêlée et un bouclier, ce quin vous rend plus difficile à blesser,... Vu que vous êtes tous deux des elfes, aucun n'a l'ascendant sur l'autre, un jet de dé est donc effectué. De 1 à 3, Govik commence le combat, de 4 à 6, c'est Aleanne. Le dé donne 3, c'est donc à Govik de poster, la riposte d'Aleanne sera automatiquement effectuée par le MJ.


Dernière édition par Manwë le Jeu 6 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Govik
Vagabond
Govik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (rénégat)
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:34

Le maréchal se prépara mentalement et physiquement au combat en se détendant et en se concentrant uniquement sur son équilibre et sa prochaine adversaire.
Il était bien concentré et commença à amorcer son mouvement en premier. Il entreprit son attaque favorite: une attaque simultanée de ses deux épées. Une fonçait vers la tête, tandis que l' autre cherchait le ventre de son adversaire.

Govik était rapide et efficace, mais, en soldat vieux et expérimenté qu' il était, il entrevit aussi la possibilité que son attaque rate, donc prudent et prêt à parer une riposte si il y avait lieu, restant aussi prêt à démontrer qu' il était maître d' armes [Maître d' armes] et maîtrisait aussi l' art utile de la parade [Parade].
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

Govik chargea Aleanne dans une avance souple et rapide. Sa première arme visa la tête mais l'ancienne reine d'Eregion eut e réflexe de parer, ce qui abîma quelque peu l'épée de Govik. Cependant, l'elfe renégat se remit en garde et porta un nouveau coup rapide avec son autre épée (perd 50 déf). Le coup ébranla quelque peu Aleanne qui ne riposta pas et évita de justesse un nouveau coup de Govik...
Récapitulatif mis à jour. Les deux elfes sont face à face et aucun n'a encore totalement l'initiative. Sur un 1-3 : Govik commence à frapper, sur un 4-6 : c'est Aleanne. Le jet de dé donne 5, c'est à Aleanne de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Reine d'Eregion
Aleanne


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42

Aleanne se concentra sur l'équilibre de Govik. Après tout, peut-être que par son âge plus avancé, il serait plus facile de le déséquilibrer. Elle lui avait laisser une alternative, à présent, elle le considérait comme un adversaire.
Après avoir paré, parfois de justesse les coups de Govik, Aleanne bondit en avant, en usant de sa "rapidité et agilité" pour tenter de faire perdre son équilibre à Govik.
Toujours aussi rapide, elle fit de nouveau appel à sa "rapidité et à son agilité " et au fait qu'elle était bien un " maître d'arme" pour tenter de prendre Govik par surprise et de lui infliger de sérieux dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

Aleanne se jeta en avant pour tenter de destabiliser son adversaire. Elle l'atteignit au plexus ce ui fit perdre momentanément l'équilibre à Govik qui parvint tout de même à se rattraper et à ne pas tomber. Mais pendant ce temps, Aleanne avait exécuté une attaque circulaire et son épée ouvrit la chair de Govik (perd 50 PV), ce qui provoqua une hémoragie. Mais faisant fie de sa blessure, l'elfe renégat abatit son épée solide sur la tête d'Aleanne et une estafilade de sang s'en échappa (perd 50 PV). Même si le sang sécha et s'arrêta de couler, ne provoquant pas d'hémoragie, cela aveugla Aleanne. Govik, bien que blessé, se remit en garde, prêt à fondre sur l'elfe fidèle aux Valar...
Récapitulatif mis à jour. Ce round a mis à rude épreuve les deux adversaire. Je rappelle que Govik est victime d'une hémoragie et perdra du sang (et des PV), tout au long de la bataille. Vu qu'Aleanne est aveuglée, elle aura plus de mal à gagner l'initiative. Un jet de dé est donc effectué, de 1 à 4, Govik poste, de 5 à 6, c'est Aleanne. Le dé donne une nouvelle fois 5, c'est donc à Aleanne de jouer. Comme les deux joueurs ont perdu la moitié de leurs PV, leur force s'en retrouve diminuer, et leurs coups seront donc moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Reine d'Eregion
Aleanne


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Aleanne sentie dès le coup porté par Govik un filet de sang coulait dans sa chevelure brillante. Blessée à la tête, son sang dégoulina rapidement sur son visage avant de sécher. L'ex-reine d'Eregion émit un sifflement rageur, sa blessure avait fait baisser son champs de vision, si bien qu'elle avait du mal à voir plus loin qu'à quelques mètre devant elle. Elle avait même du mal à voir très précisément son adversaire qu'lle regardait cependant avec un air de colère intense: Il allait payer ses méfaits.

Sachant qu'elle serait certainement moins précise, Aleanne usa cependant une fois de plus de son "agilité et rapidité" et fondit de nouveau sur Govik, maniant son épée tel un "maître d'arme" et décrivit de grand cercles, ainsi elle aurait peut-être plus de chance de le toucher si elle couvrait plus de terrain. Cependant, elle était prête à parer malgré sa vue plutôt restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:55

Aleanne usa d'une technique foudroyante mais malheureusemen éreintante. Son épée blessa Govik à partir de l'épaule gauche, et s'enfonça profodément dans l'abdomen de l'efe renégat (perd 25 PV). L'hémoragie ne se déclancha pas mais l'ancienne blessure de Govik l'affaiblit encore quelque peu (perd 5 PV). Il administra un puissant coup de taille à Aleanne, qui para mais le choc l'ébranla alors que la seconde épée de Govik décrivait un arc de cercle et l'atteignait au bras gauche (perd 25 PV)...
Cette partie du duel a été courte et sanglante. Les deux adversaires sont au corps à corps et la victoire ira au plus rapide et au plus brutal. Aucun n'est en garde et il sera plus difficile d'éviter et de parer les coups dans le prochain tour de combat. Aleanne est encore gênée par son sang et se retrouve ébranlée. Pour représenter cela, Govik commencera sur un résultat allant de 1 à 5, et Aleanne sur un 6 seulement. Le dé donne 3 : C'est à Govik de poster. Les récapitulatifs sont mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Govik
Vagabond
Govik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (rénégat)
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

Govik se montra donc agressif et brutal: il frappa le plus fort possible de ses deux épées vers son adversaire, espérant la blesser assez puissamment pour lui faire gagner ce combat. Il tentait le tout pour le tout dans cette attaque frontale, faisant fi de ses blessures, pourtant assez graves.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:08

Le premier coup d'épée fut paré avec promptitude par Aleanne mais le second l'atteignit au flanc (perd 50 déf). Le choc fut plutôt douloureux pour l'ancienne reine d'Eregion (perd 5 PV). Devant cela, Govik retenta une attaque frontale qui eut raison d'Aleanne (perd 50 PV). Le corps de l'elfe ensanglantée s'écroula au sol. Aleanne était morte, la bataille allait reprendre...

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Govik
Vagabond
Govik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (rénégat)
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:17

Le maréchal avait de nouveau vaincu, bien que très "amoché". Il grogna de satisfaction en voyant son adversaire de toujours s' effondrer à ses pieds, lâchant l' épée qui avait transpercée Aleanne, afin qu' elle reste dans la blessure. En voyant ce spectacle, Gundal crut que son cœur s' était arrêté. Il hurla de douleur en tombant à genoux sur le sol et en pleurant, se traînant plutôt misérablement vers le corps tombé de celle qu' il aimait.
Govik, quand à lui Négligeant ses propres blessures au prix d' efforts douloureux, il s' approcha résolument et rapidement de celle qu' il avait vaincu deux fois maintenant. Il avait l' esprit parfaitement clair et savait que chaque instant comptait. Devant le corps d' Aleanne, il dit rapidement mais très distinctement à Gildor et les autres seigneur:

"Je lui laisse la vie. Allez vite chercher vos guérisseurs les plus avertis, chaque seconde compte."

Pendant ce temps, Govik s' activa, avec des gestes précis, il arracha plusieurs larges bandes de tissu de la robe de son adversaire, sans ce soucier de la pudeur, et en enroula une autour de la blessure causée par son épée toujours dans le corps de l' elfe. Enlever cette épée maintenant aurait causé sa mort en créant une hémorragie. Mais, fort de son expérience il le savait, et avait épargné l' elfe sans connaissance en ne retirant pas sa lame. Puis, il entreprit d' entourer la blessure à la tête de l' elfe de la même manière. Bien qu' elle ne saigne plus, il fallait toujours mieux en faire trop que pas assez.

Puis, il approcha sa tête de celle de l' elfe, de manière à ce que nul ne puisse l' entendre si il parlait à l' elfe, lui donna une légère gifle qui lui fit reprendre conscience quelques très brefs instants, bien qu' elle fut trop faible pour parler ou bouger. Il se pencha sur sa chevelure noire répandue autour de sa tête sur le sol, ramassa l' épée d' Aleanne, et, avec elle, coupa une mèche de cheveux de celle-ci, comme trophée. Elle retomba dans l' inconscience quelques secondes plus tard, tandis que le maréchal se relevait.
Les guérisseurs et mages étaient là, et se précipitèrent pour soigner Aleanne. Govik se releva difficilement, rengaina dans son fourreau l' épée qui n' était pas dans le corps d' Aleanne, et passa dans sa ceinture la mèche et l' épée d' Aleanne, dont il avait pris aussi le fourreau.
Les guérisseurs agirent, puis il récupéra sa deuxième épée, la rengaina et s' éloigna vers son camp d' une marche droite. Il tituba un peu sur les derniers mètres, puis remonta sur son cheval, lui donna l' ordre de remonter le Val vers le gros des troupes du mal, et s' évanoui sur sa monture, qui le ramenait vers le gros des troupes du mal, ou il espérait trouver un guérisseur compétent, puis, plus tard, réparer son équipement.

Gundal n' en crut pas ses yeux. Aleanne vivrai. Il pleura un bon moment en restant près du corps blessé de celle qui avait son cœur, puis il l' accompagna jusqu' a la tente ou la menaient les guérisseurs, à l' arrière des combats, et veilla sur son sommeil.

[Je met les profils à jour avec Oromë. Aleanne perd son épée [et une mèche de cheveux] au profit de Govik, sa robe est déchirée, mais elle est sauvée avec 1 PV, et transportée à l' arrière des combats, Govik se retire derrière les lignes du mal en haut du Val Périlleux.]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:06

[C'est au mal de poster pour la reprise des combats.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Reine d'Eregion
Aleanne


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 03/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:38

[Euh, on ne pourrait pas plutôt faire retraite, nous? C'est juste une proposition... Ce serait mieux, je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:05

[Je laisse aux autres joueurs du Bien le soin de s'exprimer. Comme je joue Radagast et Celeborn, je me prononce et me déclare comme étant du même avis qu'Aleanne.]
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:53

[Et bien, je suis pour la retraite aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

Galadriel surplombait le champ de bataille. Radagast la regarda dans les yeux et ils se comprirent. Non loin de là, Ailée marchait entre les soldats elfiques, la défaite sur le visage. La Dame de Lothlorien ordonna à Eadine, grand héraut des Bois de la Lorien, de sonner la retraite. Eadine souffla dans un cor en argent, et le même son, la même musique, fut reprise sur le champ de bataille par tous les autres cors de l'armée qui s'élevèrent à l'unisson. Les troupes en arrière rengainèrent leurs armes pendant que Gildor préparait ses troupes à la retraite. Gundal récupéra le corps d'Aleanne; des larmes roulaient sur ses joues. C'était des larmes de joie. Eregion était perdue une fois pour toute, mais Aleanne, elle, restait encore en vie, Aleanne, un nom dont le simple fait d'être prononcé redonnait vigueur à Gundal.
Govik retenait les troupes du Mal, les empêchant de frapper dans le dos les elfes qui se retiraient. Mais Celeborn et Idrial restaient là, indécis. Le tuteur et la pupille se questionnaient du regard, et ils savaient désormais qu'ils avaient été ensorcelés. La magie elfique n'avait pas suffi à les ressuciter, et c'était Khazûl qui avait permis cela. Chaque fois que les deux elfes invoquaient Yavanna, leurs Vala de prédilection, celle-ci se retournait contre eux, faisant tomber Idrial, et emprisonnant Celeborn. C'est d'un commun accord, qu'ils se donnèrent la mort, leurs esprits retourneraient dans les cavernes de Mandos pour l'éternité. Leurs corps tombèrent, comme des cadavres inanimés d'étincelle de vie. On dit que les elfes sont insensibles aux maladies, qu'ils ne peuvent mourir que de mort violente. Mais ce fut une des rares fois dans l'histoire du peuple elfique que deux elfes se couchèrent par terre et s'en allèrent de la Terre du Milieu ou d'Arda. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel acte, un acte de dévotion et d'amour, un acte de sacrifice magnifique, comme Tùrin Turamber, qui décida de se donner la mort pour ne pas porter son malheur aux autres. Ainsi s'éteigirent deux grandes figures du peuple elfique, deux êtres qui marqueront pour les années, les siècles, les millénaires à venir les esprits de leurs semblables comme ces anciens héros du Premier Âge...
La bataille est terminée. Idrial et Celeborn sont morts. Les elfes se retirent, le coeur lourd, mais les Nazgûl et leurs alliés ont eux-aussi connuent d'énormes pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:59

PROFILS MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].   La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion]. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauver Eregion
» Les défenses d' Eregion
» Sauver Eregion
» La bataille de la forteresse
» Le conseil des attaquants d' Eregion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Enclaves Elfiques :: Eregion :: Le Val Périlleux-
Sauter vers: