Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bataille du Gouffre de Helm

Aller en bas 
+8
Eomer
Gimli
Legolas
Haldir
Théoden de Rohan
Sharku
Lurtz
Oromë
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:30

Sous la double charge dévastatrice, les derniers orques et uruks succombèrent jusqu' au dernier. Le Rohan avait une victoire décisive, mais l' Isengard était encore intact, et les Rohirims et Gandalf allaient sûrement remédier au problème posé par Saroumane. Les rohirims allaient donc marcher sur l' Isengard.

Note: En réalité attendez le post de Gandalf pour arriver en Isengard, il doit avoir le temps d' envoyer ses Ents le détruire avec Sylvebarbe.
Merci pour cette bataille.

Fin de la bataille. Profils mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:01

Théoden, en plein milieu de la plaine avec ses chevaliers, son étendard et Eomer, tailladait les Uruk-hai qui s'enfuyaient. Dans sa main, Herugrim, coulante de sang noir, chantait un hymne à la mort chaque fois qu'elle s'abattait sur les armures rouillées de ses ennemis. Se jettant encore plus en avant, le roi de Rohan donna une puissante estocade à celui qui semblait être le chef des Dunlendigs lors de cette bataille. La rancune ancestrale qui existait entre ces deux peuples venait enfin d'avoir un vainqueur, et c'est avec un goût amer de sang, de sueur, et de poudre dûe à l'explosion du mur que Théoden vengeait ses ancêtres, et en particulier Helm Poing de Marteau qui avait périt face aux hommes du pays de Dun, et dont le cadavre était resté debout pour ne pas s'incliner face à tels ennemis.
"Victoire ! A nous la victoire !"
C'est ainsi que Théoden ralentit le pas de Nivacrin avant de rejoindre les forces du Gondor sous le commandement de Boromir et de Mithrandir. Alors, il se relança au galop à la poursuite des reste de l'armée éparpillée de Saroumane. Le seigneur des chevaux se rendit compte que la forêt avait avancée et les chevaux avaient de plus en plus de mal à progresser. Gandalf, d'un geste empli de sagesse, fit signe à tous de stoper leur fougue alors que les uruk pénétraient dans la forêt. Quelques instants plus tards, ils étaient "dévorés" par les arbres, huorns moins modérés et calmes que les Ents, mais qui pourtant avaient su ne pas rejoindre le camp de l'ennemi. Le roi du Rohan s'adressa alors à Gandalf et Boromir :
"Je suis heureux de vous retrouver mes amis. Ces heures sombres ont bien fini par nous apporter jours meilleurs mais j'ai bien peur que ce ne soit que pour un temps. Malheureusement, je ne possède pas votre esprit tactique, Fils du Gondor, ni votre sagesse Gandalf. J'aimerais que vous me disiez les dernières nouvelles car Fort-le-Cor a été mon foyer durant de longs jours pendant lesquels j'ai dû vivre en autarcie avec les miens."
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:52

Gandalf eût à peine un sourire, puis replongea dans ses pensées, tourné vers l'Ouest : vers l'Isengard... Lorsque Théoden cessa de parler, Mithrandir recouvrit l'usage de la parole :

"Il nous faut à présent nous hâter... Que tous les hommes encore valides et capables de chevaucher me suivent, vers l'Isengard !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Maréchal de Rohan
Grimbold


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

Grimbold s'avança vers Gandalf et lui annonça :

"Je vous suivrai, Mithrandir, ainsi que mes troupes !"
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Théoden rassembla ses cavaliers. Guthlaf rleeva l'étendard couvert de sang et alla le tremper dans les eaux des cavernes scintillantes. Cette fois, le roi du Rohan prit directement la tête de ses troupes au lieu de rester en arrière à commander de loin. Il se mit aux côtés de Grimbold, d'Eomer, de Boromir et de Gandalf, sa bannière flottant derrière lui, pour rapper sur l'Isengard le coup de marteau qui fera tout tomber de cette tour d'obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
Boromir du Gondor
Héritier du Gondor
Boromir du Gondor


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:38

Boromir, souriant, prit la tête de ses cavaliers. Aux côtés de Théoden et de Gandalf. La bannière du Gondor traversée par les rayons du soleil. Ce peuple... Le Rohan!
Haldor vint chevaucher près de lui.


- mon seigneur. Les palissades sont montés, mais je ne crois pas qu'ils repousseront l'ennemi.

- En tout cas, il est plus pratique qu'avec les murs. Merci!

Et l'armée de cavalier s'en fut vers l'Isengard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Gouffre de Helm   La bataille du Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La défense du Gouffre de Helm
» La bataille de la forteresse
» La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Rohan :: Gouffre de Helm-
Sauter vers: