Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouvailles dans la biblitohèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Vograth
Maréchal de Cirith Ungol
Vograth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au Pays du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Trouvailles dans la biblitohèque Empty
MessageSujet: Trouvailles dans la biblitohèque   Trouvailles dans la biblitohèque Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Vograth était parti à Barad-dûr, pour se tenir informé des différentes position des armées du Mordor.

Il eut alors l'idée de passer par la Bibliothèque Sombre, recueil de magie noire et de centaines de Légende du Premier, Deuxième et du Troisième Âge.

Elle était vide... Aucuns chamans orques ou Uruk... (les visiteurs les plus fréquents)

Des grands rayons de livres en Obsidienne s'y trouvaient. Il admirait l'architecture quand un parchemin tomba d'une étagère... L'uruk le prit...

C'était un vieux parchemin trouée par moment ou brulée. Il était écrit en parler noir. Certains mots manquaient. Vograth le lut:

"Il ex..ste en Terre du Milieu une armure d'une résist..ce incr....le, celle-ci peut d'après la légende encaisser la force d'un Mumak... Je me suis renseigné c'est en fait une armure qui est passé dans de nombreuses mains...

Celle-ci est passé dans les mains de forgerons Nains, Elfes, et fut enchantée par ...... lui-même

Un chaman uruk m'a raconté l'histoire:

L'ar...ure fut tout d'abord forgée par des Nains de Ka...d-Dûm, en Mithril, Ils en firent c..deaux aux Elfes Syl...tres de Mir.....od qui y gravirent des Runes Magiques en Ithilien.

Mais un g..néral orque tua son dé...nteur et la prit il la ramena à son maitre à ..........r.
Celui-ci cor...mpit la magie elfique utilis.. dans les Runes Magiques et la tr...sforma en une s..mbre autre magie.

Je suis bien résolu à la trouver, car je sais où elle se trouve je rédige ce journal car si j'échoue, un autre grand serviteur du Mal s'en occupera.

Gardhoz."

Vograth s'asseya et contempla sa vieille armure... Cela l'intéressait grandement, car avec cette armure il deviendrait extrêmement puissant.
Il réfléchit à la signature et se rappela soudainnement.

Gardhoz était un Orque de Cirith Ungol très bizarre, il avaît décider de dserter et de partir du Mordor par les escaliers de Cirith Ungol. Et on avait plus entendu parler de lui pendant des mois. Mais une patrouille trouva son arme... celle-ci était couverte de toiles d'araignées et la main de son possésseur la tenait toujours fermement, il était tombé sur Arachnée.

Vograth devait retrouver son corps...


[Début d'une qûete d'artefact]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles dans la biblitohèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans les bois...
» Il entra dans les ténèbres...
» La randonnée dans minas tirith
» Un Uruk dans l'antre d'Arachne...
» Un nouveau combatant dans la cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Barad-dûr :: La Forteresse-
Sauter vers: