Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'assaut d'Adrix...

Aller en bas 
+2
Brodda
Palar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulmo
Maître du Jeu
Ulmo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

(PS: Seul Ëownë pourra régir la bataille si elle a lieu étant donné que tous les autres mj y participent et qu'Oromë est absent)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:34

Alors que le feu embrasait l'huile dans les fossés, l'OEil se fixa sur le lieu de l'affrontement, se contractant alors que Sauron fulminait :

"Non... Il s'oppose à mon bon-vouloir..."


Puis le Grand OEil se tourna vers Adrix, l'emplissant de Peur alors que l'Ombre le recouvrait. Alors, Sauron, Seigneur des Ténèbres, parla à Adrix dans la langue de Mordor, le Noir Parler, qu'étrangement, le roi haradrim comprit, car Sauron lui parlait en son esprit :

"Ne t'oppose pas vainement aux forces de Mordor... Cesse cette folie ! Les troupes de Mordor ont besoin de soldats unis, non de guerriers se livrant combats et luttes...


Tu peux encore décider de me servir, Adrix... C'est la meilleure solution... Tu sais que, si mes forces gagnent et que tu t'entête, ton destin sera sombre...

Choisis, Adrix : me sert-tu ? Ou préfères-tu une éternité de tourments sous mon OEil Vigilant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:43

"Il y a longtemps que je n'est plus peur de toi... Crois tu que se que tu puisse me faire me fait peur ? J'ai longtemps vécu en Harad :
a coté de ces terres, le Mordor semble beau et facile a vivre....
De plus, je ne remet pas en cause ton autorité... Qu'a tu de mieux a me proposé ? En effet, ma victoire sera facile ici :
tu a de ton coté certe presque 5 000 orcs, mais seulement deux généraux pour les commendés.... Tandis que moi, j'ai des milliers de soldats, bien organisé et entrainé.... Je te redemande :
qu'a tu a m'offir qui pourrait me donné autant que ce que je gagnerais en prenant possétion du Royaume de Rhûn ?"...
Tel fut la réponse d'Adrix du Harad, dans un Noir Parlé parfait... En effet, Adrix avait longtemps étudié toutes les langues :
il les parlait tout, sauf la langue secrete des nains....
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:47

L'OEil se contracta, empli de colère, et la voix de Sauron tonna aux oreilles d'Adrix :

"Ne t'oppose pas à la volonté de Mordor ! Je te le dis maintenant : tu ne gagnes rien à attaquer Rhûn, sinon mes forces contre les tiennes... Rhûn fut aussi très actif, dans les assauts sur le Rohan et le Gondor, et contre les Nains aussi...


Ne t'opposes pas à mon bon-vouloir ! Si tu renonce, tu peux vivre, et montrer à tous la puissance du Harad...


Si tu désires de meilleures terres ou t'installer, je peux t'en proposer, en échange d'une alliance avec la Tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:53

" A bon ? Tu a donc des terres hospitalières, vides de toutes troupes, ou je pourrais instalé mon peuple sans difficulté ? Je ne le pense pas, de plus déplacé tant d'hommes me couterait des milliers de pièces d'ors, que j'ai ne n'est pas... Mias dit moi toujours quel terre tu me propose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

L'OEil cessa d'émaner hostilité envers Adrix, et ajouta, toujours en pensée :

"Oui, Adrix... J'ai toujours considéré le Harad comme mon plus fidèle vassal, et allié... Ne me fais pas penser que je me suis trompé...

Veux-tu voir par toi-même les terres que je te propose ? Voir par tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

"Ou sont d'abbord ses terres ? Ne me prend pas pour un sot :
je connais tes artifices et tes magies, et, même si je n'en est pas peur, je m'en méfie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

"Où elles se trouvent, tu peux le découvrir en me laissant y emmener ton esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:09

"Montre moi donc ses terres.... Mais je veut aussi de l'or, pour pouvoir installé mon peuple sur ses terres sans difficulté...."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

L'OEil se contracta :

"De l'or, tu en aura, en échange d'une promesse de me servir, en tant qu'allié, à jamais... La gloire t'attend aussi... Laisse-moi te montrer ces terres... De l'or, je t'en donnerais aussi, si tu accepte de me servir..."

Adrix sentit son esprit s'échapper de son corps, tandis que Sauron l'attirait à lui à Barad-Dûr... L'esprit du roi haradrim traversa les airs à une vitesse inégalable, et se retrouva face au Grand OEil de Barad-Dûr. Celui-ci lui parla :

"Observes, Adrix, vois : le Mordor est stérile, c'est une terre désolée. Mais personne n'est allé voir plus loin, au sud, autour de la Mer de Nùrn : ces terres-là sont fertiles, propices à toute vie... tu peux t'y installer, je te les donnerais...


Vois : tu pourrais installer une forteresse le long des Montagnes de l'Ombre, au sud... Ce serait là une place de choix, et tu serais responsable du champ aux esclaves de Nurn, où mes esclaves triment chaque jour pour nourrir ma horde...et tes hommes, si tu acceptes..."
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

"J'accèpte ton offre.... Je ne vous mentiraiz pas ;
je ne vous servirais pas comme un dévot, mais comme votre bras armée.... Mes troupes vont se retirais...."

Adrix revint a son corps... Levant la main, il fit informé les différentes troupes et les différents chefs ennemis qu'il se repliait... Ainsi l'assaut fut avorté...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

Au sein de sa tour, l'OEil de Sauron se décontracta : Adrix serait son bras armé, une lance dans sa main, son bras vengeur contre les Peuples Libres... Tout promettait d'aller mieux désormais qu'drix était un allié...

Profil édité pour l'alliance, pour ce qui est du changement de territoire, poste ton déplacement en rp, et celui de ton peuple, poste en Harad, puis je m'occuperais de ton emménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:49

[Je garde bien sur le Harad... Une partie de mes troupes et des mes villageois va faire route vers les terres qui m'on était offerte.... Plusieurs questions :
j'ai droit a des esclaves orcs ? j'ai droit a plus de resources ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Adrix entendit encore la voix du Grand OEil :

"Je te donne, en plus de ces terres, 1000 orques pour qu'ils te servent d'esclaves, et épargne certaines tâches ingrates à ton peuple...

Je te donnerais dans quelques jours 5000 pièces d'or pour t'aider à t'installer..."


[Pour les ressources, tu n'a rien de plus, on est pas roi de deux royaumes à la fois, tu choisis, en gros, où tu veux que ton peuple vive maintenant : au Harad, dans le désert, ou en Mordor, dans des terres fertiles...

Le Harad te reste dévoué, mais ce n'est plus ton pays à proprement parler...]
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:56

[Je comprend pas ton raisonnement ! Je peut très bien envoyé une partie de mes personnes vivres dans ses terres et laissé d'autres personnes dans les terres du Harad ! De plus, bien sur que l'on peut ètre roi de deux endroits :
c'est un m^^eme royaume, c'est tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:57

[Voilà, je ferais une granison combinée dès que je pourrais...]
Revenir en haut Aller en bas
Palar
Maréchal du Harad
Palar


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:02

[Si tu veut, je m'en charge :
je prend celle du Mordor, j'enlève tout ce qui est Ourouk et voila, je rajoute au Harad !]
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Haut Commandant de la Porte Noire
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Numénoréen Noir
Trésor:
Equipement porté:

L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

Avant le départ d'Adrix, le haut commandant avec un visage satisfait s'avança vers lui d'une démarche droite et lui dit avec le plus grand respect:

"Je suis content qu'un arrangement ait été trouvé entre nos peuples afin de former une grande et puissante alliance... Je vous considererais dorénavant comme frère d'arme et non énnemi. J'espère que malgrés cet incident, nos hommes pourront se respecter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut d'Adrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Adrix...   L'assaut d'Adrix... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut d'Adrix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Rhûn :: Tset-Habaor-
Sauter vers: