Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu nous? Jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41


"Soldat Kyros Antara La'hor, Assassin officiel du conseil de guerre haradrim, Maitre des arts de combat, Vision de félin, l'Ombre meurtrière: au rapport."

Ils avançaient dans les steppes sèches d'Harondor, chevauchant deux pur-sang relativement résistant, sous le soleil pâle de l'après-midi. Kyros retenait une larme, qui pesait dans sa paupière depuis son départ de Pazgar. Jamais il ne la verserait, il était bien trop fier, bien trop coriace pour s'abaisser à céder sous le poids de son fardeau. Il toussa bruyamment. La poussière du désert s'accumulait dans sa gorge et ce, malgré son écharpe vert kaki qui recouvrait la moitié de son visage.

Il tira sur les rennes. Son cheval s'arreta en hénissant. Du bout des doigts, il saisit la carte qu'il avais dans son bagage latéral. Il la déplia et scruta les tracés noirs sur le parchemin délavé. Rien, rien pour se repérer, rien qui puisse l'aider à retrouver leur nouvelle destination: la ville la plus proche. Furieux, il la jeta par terre.

- Ou allons-nous maintenant? Nous sommes au milieu de nulle part. Il n'y a pas de vent, pas de bruit, pas un seul misérable lézard, pas de fumée, pas d'oiseau ! Ce pays est vraiment pitoyable, il n'a rien à avoir avec le Harad.

Sa plainte était tout à fait compréhensible. Le début du voyage avait été assez monotone, et se déplacer en un lieu stérile faisait froler la crise mentale.

- 4 jours sans se perdre et voila qu'en 2 heures, le désert réussit à nous piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:46

Valeera se tenait droite sur sa monture haradrime en essayant tant bien que mal d'ignorer les multiples plaintes de Kyros. Elle s'en sortirait peut-être mieux toute seule, sans cet humain dont les seuls capacités se révélaient pour l'instant être de se plaindre plus fort et de gêner plus son entourage que quiconque d'autre à sa place. Elle songea pour au moins la dixième fois depuis le début du voyage qu'elle s'en sortirait sûrement mieux seule, ne serait-ce qu'en discretion. Kyros était peut-être un bon combattant, Valeera voulait bien l'admettre, mais en revanche sa présence n'en était pas pour autant agréable. Rectification : très désagréable.

Néenmoins Valeera devait bien admettre que le voyage était plus qu'ennuyant, le paysage très ordinaire, le temps peu clément et dieux qu'il se taise ! La demie-elfe ne formula pourtant pas les remarques acerbes qu'elle ruminait depuis un bon moment déjà, se rappelant au dernier moment que Kyros était quelqu'un de...eh bien, de très spécial. Et puis, se mettre son seul compagnon de voyage à dos empêcherait une conversation de s'établire bien que pour l'instant aucun des deux n'ait pipé mot hormis pour se plaindre.

Valeera observa du coin de l'oeil Kyros déplier la carte et la regarder comme si il s'agissait de son sauveur. Mais quand il la lança de toutes ses forces sur le sol la demie elfe comprit bien vite qu'ils ne s'en sortiraient pas comme ça et qu'ils devraient encore errer pour un petit bout de temps. Elle éspèrait juste que ce petit bout de temps serait le plus court possible. Ce serait vraiment dommage que Kyros pique sa crise avant qu'ils ne soient arrivés...

Valeera décida de répondre aux plaintes de Kyros d'une manière amicale. Peut-être qu'une fois calmé il serait de meilleure conversation, qui sait ?

"Eh bien, à vrai dire, nous ne somme pas tout-à-fait perdus. Juste égarés.

Avec un soupir dû à la monotonie du voyage, Valeera continua :

"Nous devrions bien arriver quelque part. Avec mon expérience, se perdre est chose impossible..."

Valeera continua de mener son cheval vers l'avant, adressant des prières à tous les dieux possibles et imaginables pour que quelque chose vienne briser le terrible ennui de ce trajet. Quelque chose comme une crise de Kyros...Valeera se reprocha de suite cette idée et tenta de l'oublier car, excédée comme elle l'était, elle serait bien capable d'essayer de l'énerver ne serait-ce que pour bruser la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:08

Kyros tira violemment sur ces rennes. Son cheval cabra et il fit un vol des plus spectaculaire avant de rattérir dans un nuage de poussière. Levant la tête vers son canasson, il gromela. "Toi la mule géante, tu vas me le payer". Il se releva péniblement, essuiant au passage ses vêtements. Valeera semblait aussi surprise qu'heureuse de le voir tomber comme cela. ça lui apportait une distraction, courte certe, mais une distraction quand même. Il ramassa la carte et remonta lentement.

Un vautour tournoyait au-dessus de leur tête depuis peu. Il attendait certainement que l'un des quatre êtres sous lui faiblissent. Il pourrait ainsi se rassasier.

- Eh bien, il en a au moins un qui garde l'espoir ici, tenta-t'il d'ironiser.

Son front appuié contre la crinière de son animal, il ferma les yeux. " Penses Kyros, penses pour une fois. Trouves une solution, n'importe laquelle". Il regarda dans la direction de Valeera, qui semblait désespérer à l'idée de devoir continuer à le supporter. Il tenta de se calmer du mieux qu'il put, par répit pour sa compagne qui écoutait ses lamentations depuis quelques minutes déjà.

- Krome m'a dis que vous voyez mieux que les autres êtres. Est-ce que tu aperçoit quelques choses au loin, n'importe quoi qui pourrait nous faire sortir de ce piège de sable.

Avec une once d'espoir, il attendit la réponse de la semie-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

Valeera, si elle put se retenir d'éclater de rire ne put empêcher un sourire amusé de fleurir sur son visage. Comme quoi ses prières semblaient avoir été entendues, et peut-être qu'elle devrait le faire plus souvant désormais. Mais lorsque Kyros commença à grommeler et à jurer envers sa "mule géante" Valeera eut un rire mélodieux et adressa à son compagnon de route un petit signe d'excuse. Le voyage serait sûrement beaucoup moins ennuyeux si Kyros commençait à la faire rire par ses bêtises.

Suivant le regard de Kyros, Valeera apreçut un vautour tournoyant au-dessus de leuts têtes. La demie-elfe eut un frisson en imaginant ce qui adviendrait d'elle si ils s'égaraient trop longtemps...

"Krome semble bien renseigné. Bien que n'étant qu'à moitié elfe, ma vision reste néenmoins supréieure à la votre..."

Suivant la proposition de Kyros Valeera porta son regard vers l'horizon. Mais elle eut beau fouiller le paysage elle ne trouva pas. Ce fut son odorat développé qui repéra ce que ses yeux n'avaient pu voir : elle sentit l'odeur salée de la mer non loin et ce fut avec un sourire en coin qu'elle annonça :

"Nous ne sommes plus très loin de Dol Amroth, la cité portuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

"Krome semble bien renseigné".

- Krome vit avec les Elfes de Loriàn et fait partie de leur peuple à présent. Il en a presque oublié le Harad tu sais. La seule chose qui le lie à notre pays, c'est moi et Lara.

Tapant du talon son cheval, il partit en direction de l'Ouest.

-------------------------------------


Dol Amroth

- Enfin une ville dans cette région. Je commençais à désespérer.

Ils pénétrèrent dans la cité par la grande porte, ouverte de jour comme de nuit lorsqu'il n'y avait pas d'attaque. On entendait les mouettes s'agiter au-dessus des embarcations, attendant l'inattention des pecheurs pour pouvoir piquer jusqu'à leur filet et saisir du bout du bec ou de la patte un quelconque poisson. Les marchands juraient envers les clients, les enfants passaient dans tous les recoins imaginables des ruelles.

Kyros toussa de plus belle avant de diriger son regard vers Valeera. Un regard suffit à lui transmettre son message: ne pas se faire remarquer. Il retira sa drole d'écharpe pour laisser apparaitre la totalité de son visage. Il la glissa dans son sac. Une partie de leur voyage était terminé, il pourrait prendre un tout petit peu de repos avant de continuer dans leur investigation. Ils s'rrétèrent devant les gardes posté à l'intérieur de la muraille, ceux qui inspectaient les voyageurs du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:05

Vraiment désolée du retard, je te répond ce week-end au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:47

Valeera hocha la tête, approuvant silencieusement les propos de Kyros. Mais son esprit était ailleurs. Après s'être brèvement demandé qui pouvait bien être Lara elle fut submergée de joie à l'idée de quitter cette terre désolée et ô combien ennuyante.

La demie-elfe observa le paysage qu'offrait cette ville humaine. L'odeur du poisson parvint rapidement à son fin odorat. Comment les gondoriens pouvaient-ils manger une nourriture aussi répugnante ? Tout ce la dépassait Valeera, qui préfèra tourner son regard vers les bâtiments, en l'occurence les murs de la cité. Ils semblaient bien construits et en bon état, ce qui lui fit penser que le prince de la cité n'était autre qu'Imrahil, dont la légende voulait que du sang elfique coule dans ses veines. "Si c'est vrai, la cité devait être bien gérée et entretenue" se dit Valeera.

Kyros attira son attention pour lui signifier de ne pas attirer l'attention. Son regard s'arrêta tout particulièrement sur les oreilles en pointes de sa compagne, signe caracrétistique de la race elfique. Avec un soupir de résignation, elle s'enroula un fin bandeau de tissu sombre autour de ses oreilles, et ils se mirent dans la file d'attente pour entrer dans la ville. Jetant un bref regard aux gardes, Valeera ne pu qu'éspérer que tout ce passe bien. Et sinon...il faudrait improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:11

Kyros continua d'avancer jusqu'à arriver au niveau des gardes. Il leur déclara qu'il venait prendre un bateau en direction du nord et qu'ils partiraient ce soir lui et sa prétendue femme.. N'ayant guerre l'envie de tout inspecter, les gondoriens les laissèrent passer leur chemin et se perdre dans les ruelles pavés. Ils étaient entrés dans la ville, à présent il n'avait plus qu'à trouver des indices sur la position de leur objectif, à savoir: Waylander.

Il descendit de son canasson pour le confier à un jeune garçon d'écurie qui alla l'attacher à une barrière. Il semblait très jeune pour commencer à travailler, surement le fils d'une famille plutot pauvre... Il n'avait pas le temps de penser à ça, il avait déjà du mal à se concentrer sur sa mission avec tous ces... gondoriens. Il répugnait à l'idée d'être au milieu d'eux.

Il se tourna vers Valeera, qui venait de confier son cheval elle aussi à l'écuyer.

- Dorénavant c'est toi qui prend les rennes, c'est toi qui dirige. Je veux voir de quoi tu es capable, si tous ce qu'on a raconté sur toi est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:06

Valeera fut soulagée en s'éloigna des gardes. Si Kyros avait pu passer sans difficultés la demie-elfe avait eu bien de mal à garder son sang-froid. Effectivement, elle était la seule à pouvoir faire échouer leur plan à cause de ses origines en partie elfiques : ses oreilles en pointes. Ce fut donc avec soulagement qu'elle s'éloigna avec son compagnon de voyage...

Maintenant, le plus dûr restait à faire : la reine Haryanna exigeait qu'ils lui rapportent un mercenaire dénommé Waylander...Mais où e trouver ? Telle était la question. Valeera confia distraitement sa monture à un garçon d'écurie, lui glissant également quelques pièces dans la main . Puis son compagnon Kyros pris la parole à voix basse. La demie-elfe se tourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres :

"Tu ne seras pas déçu..."

Ce furent les seuls mots qu'elle prononça, avant de se diriger résolument vers une auberge au nom abracadabrant, ses mains jamais non loin des armes qu'elle portait à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:47

Kyros ne connaissait pas cet auberge, et d'ailleurs, il se fichait de cet endroit. Tou ce qui importait pour l'instant, c'était de satisfaire les désirs d'Haryanna. Peut-être qu'après cela, elle se rapprocherait plus de lui, qui sait ! C'était décidé, il devait remplir sa mission à la perfection s'il voulait que sa reine l'apprécie à nouveau. Mais connaissant le tempérament des mercenaires et leur habileté au combat, ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Ils prirent une chambre, ou ils déposèrent les pauvres sacs presque vides qu'ils transportaient. Kyros s'assit sur ce lit rude et regarda Valeera qui débalait quelques affaires. Il réfléchissait à un plan d'investigation. Eh oui, Kyros réfléchit, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il était très rusé. Il se remémorait ses précédentes missions réalisées avec Krome. Seul problème: Valeera n'est pas Krome! Les plans d'approche et de capture ne pourraient pas être les mêmes qu'autrefois, ils avaient leur propre technique et Krome était plus... brutal dans les interventions que semblait l'être la demie-elfe. La torture était son point fort, si seulement il participait aussi à cette quête.

- On devrait chercher quand la nuit sera tombé. On aura plus de chance de ne pas se faire reconnaitre demain et on pourrait chercher dans les bas-fonds de cette ville. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Héritière du Harad
Valeera


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Demi-elfe
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:22

Valeera aquiesca. Kyros n'était finalement pas aussi impatient que la plupart des autres humains qu'elle avait pu rencontrer. Effectivement, des recherches seraient bien plus efficaces si elles étaient menées de nuit. Valeera ne s'inquiétait pas trop, elle avait toujours menée à bien les missions qui lui avaient été confiées. Celle-ci ne devrait pas poser trop de difficultés...Quoique, ils étaient à la recherche d'un mercenaire très réputé répondant au nom de Waylander. Et Kyros n'étant pas un elfe n'était ni particulièrement rapide ni particulièrement discret...Elle aurait donc surement à mener quelques missions sans son compagnon.

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà lorsque Valeera se saisit de ses armes avant de se lever doucement. Puis, Kyros sur ses talons, elle sortit du bâtiment, se fondant dans la nuit comme un spectre.

La porte de l'auberge s'ouvrit soudain sur deux sombres silhouettes encapuchonnées. Elles se dirigèrent vers le comptoir et la première y déposa une pièce en murmurant quelques phrases à l'aubergiste. Quelques instants plus tard, les deux individus étaient assis à la table de deux ivrognes, leurs proposant un verre de plus, engageant la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:14

Kyros n'aimait pas ça. On ne demande pas gentillement à quelqu'un de nous donner des informations, on ne s'asseoie pas à la table de deux idiots qui avaient l'air de ne rien savoir sur Waylander... Néanmoins, il se tut. Qui sait, peut-etre que les récits et comérages de marins leur apprendraient quelques choses. Pourtant, les deux hommes n'avaient pas très frais disons, et leur offrir un verre de plus n'aiderait pas à la communication. L'un d'eux plissa les yeux et regarda Kyros.

- On en voit pas beaucoup des comme toi, aussi pâle.

L'autre reprit:

- Ouais, i' me fait penser à ce type qu'on a vu hier. Tu te souviens?
- Non, j'étais trop saoul.

Tout deux rirent à s'en rompre la gorge. Valeera n'avait pas l'air très emballé. Jusque là, les deux compagnons n'avait pas parlé, mais il fallait se sacrifier pour pouvoir mener à bien tout cela.

- Toi qui t'en souviens, à quoi ressemblait cet homme?
- Pas très joyeux, cape sombre, bottes sales...
- En gros un voyageur comme les autres...
- Non, répondit-il, il avait une drôle de cliques avec lui, tous plus bizarres les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu nous? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Perdu nous? Jamais!   Perdu nous? Jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu nous? Jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix devons-nous prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor-
Sauter vers: