Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel choix devons-nous prendre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadriel
Dame des Bois de la Lothlorien
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 29/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:21

Je me promenais dans les bois de la Lothlorien, regardant la belle verdure de la fôret et écoutant le chant des oiseaux. Je pensais à toute les choses qui se passant en terre du milieu, ensuite je me concentrais, fermant les yeux...

"Le pouvoir de l'ennemi grandit, Seigneur Elrond et vous le savez... Le Grand Oeil frappera rapidement et fort le monde des hommes. Celui-ci va s'éfondrer.
Avons-nous vraiment le droit de les abandonner Seigneur Elrond? De partir vers les terres Immortelles de Valinor, là où les hommes ne peuvent aller, et de les laissant se débrouiller seul, face aux puissances de Sauron? Ne pouvons-nous pas une dernière fois honoré l'Alliance des Elfes et des Hommes du deuxième Age?
Si nous partons vers Valinor, nous abandonnerons les terres du milieu à un sort terrible, La Création d'Illuvatar.

En avons-nous le droit, Elrond?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Leseigneurdesanneaux3.skyblog.com
Elrond
Seigneur d'Imladris
Elrond


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Semi-Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:24

Le seigneur marcher tranquillement vers ses appartements quand une présence l'immobilisa. Une voix douce résonnait dans sa tête.

* Galadriel *

Elrond alla s'asseoir sur un banc, il ferma les yeux et ce concentra. Il écoutait d'une oreille attentive les paroles de la dame des bois. Quand elle eu fini, Elrond pris un temps pour réfléchir.

" Vous me demandez si nous avons le droit d'abandonner les hommes.... Cela est vrai qu'ils sont en voit d'extinction si nous ne les aidons pas... Mais avons-nous le droit de sacrifier la vis de millier d'elfes ? Cette décision n'est pas à prendre en toute hâte, il faut réfléchir à chaque détail, faire le pour et le contre..... Mais avons-nous le temps de réfléchir, car comme vous le dite le mal grandi de jour en jour.... Je pense qu'un conseil réunissant tous les Seigneurs elfe serait le bienvenue... Quand pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame des Bois de la Lothlorien
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 29/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:47

Je me leva du tronc d'arbre où je m'étais assis et marchais sur le sentier.

"En effet, des milliers de vies elfes seront sacrifies, peut-être même la mienne, peut-être même la vôtre... et la victoire n'est même pas assurée...
Mais nous ne devons pas abandonné les terres du milieu avant d'avoir éradiqué le mal. J'ai... j'ai fait un rêve hier, je me rappellais toutes les aventures que j'ai passée durant tout les Ages de se monde, la création d'Arda. Et je ne peux me faire l'idée de la quitté sans la purifié."

Organisez ce conseil Seigneur Elrond, je me charge de réunir les Seigneurs Elfes de la terre du milieu.
J'arrive, je cours je vole..."

Je marchais ensuite sur les pierres froides des couloirs d'Imladris, vers Elrond.

"D'ailleurs je suis déjà là."

Je marchai ensuite jusqu'au balcon, quelques oiseaux se posèrent sur ma main, je prononçai quelques paroles elfiques pour leurs demander de voler jusqu'au royaume elfe et prévenir les Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Leseigneurdesanneaux3.skyblog.com
Elrond
Seigneur d'Imladris
Elrond


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Semi-Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

Elrond se leva de son banc et il se dirigea vers le balcon ou se trouvait Galadriel. Une fois arrivé il pris une grande bouffé d'aire.

Bien, j'espère qu'ils viendront au plus vite et sans encombres. Thranduil ne devrait pas tardé, il ma fait prévenir que Mirkwood et infesté par le mal et que s'il perdait la vie au combat, les elfe sylvestre des Halls viendraient se réfugier ici. Espère-on que rien ne lui est arrivé, mais je ne pense pas, sinon je l'aurais senti.

Le seigneur demanda au garde qui se trouvait là d'aller prévenir les sentinelles de l'arriver de seigneur elfe. Le garde partis au pas de course. Elrond contempla Imladris en se posant des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame des Bois de la Lothlorien
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 29/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Cela faisait déjà plusieurs jours que l'on attendait et toujours pas de Seigneur Elfes à l'horrizon. Je m'archais dans la cour d'Imladris et monta les escaliers, je trouvai Elrond et lui dit.

"Personne ne vient... nous devons annuler le conseil. Je m'en vais en Lorien, pour recruter des troupes et aider Gildor, Défenseur d'Imladris."

Je redescendis les marches.

"Je partirais un jour pour Valinor... mais d'abord je me battrais!"

Je courais vers la porte d'Imladris et disparu dans les bois... pour arriver en Lorien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Leseigneurdesanneaux3.skyblog.com
Elrond
Seigneur d'Imladris
Elrond


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Semi-Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Elrond regardait Galadriel partir. Le conseil était annulé mais Elrond attendais toujours quelques un de ses ami qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Roi de Mirkwood
Thranduil


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sinda
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:32

Cela faisait déjà quatre jours que le Roie Thranduil était partis avec ça garde des Halls, quand enfin ils arrivèrent dans la demeure d'Elrond. Le cors des elfes de la forêt noir retenti devant les portes d'Imladris, les gardes se précipitèrent. Les portes s'ouvrit et Thranduil rentra dans la citée avec ses hommes. Il descendit de son cheval et il pria un garde de le conduire auprès du Seigneur Elrond. Thranduil entra dans la pièce ou se trouvait le seigneur elfe. Il s'inclina et s'approcha.

Me voilas, la forêt noire n'est plus sûr, je viens de terminer une bataille contre les force du mal et a leur tête se trouvait un des êtres noir de Sauron. J'ai bien crus que j'allais y rester. Mais bon je suis ici pour parler de choses plus importantes avec toi mon ami....

Thranduil alla s'asseoir sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Sacquet
Thain de la Comté
Bilbo Sacquet


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:48

Bilbo et ses troupes venaient d'arriver à Imladris, les gardes de la porte étaient tous subjugué de voir ces petits êtres. Les hobbits étaient fatigués voilas cinq jours qu'ils marchaient sens répit. Le garde qui venait d'accompagner Thranduil chez son seigneur arriva devant Bilbo, quand il le vit il pris la parole sans hésitation.

Garde: Bonjour, vous venez voir Maître Elrond, suivez-moi.

Bilbo suivi le garde en toute hâte, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue son vieil ami Elrond. Dans la pièce ou se trouvaient Elrond et Thranduil le calme régner, personne parlait, quand Bilbo entra, toute excité de revoir Elrond il ouvrit les bras et cria.

Elrond mon ami, c'est un grand plaisir de vous revoir.

Bilbo tourna la tête et vit Thranduil, il s'inclina, quand il vit que personne ne parlait, il pris place sur une petite chaise qui se trouvait la surement en attente d'un hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix devons-nous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix devons-nous prendre?   Quel choix devons-nous prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix devons-nous prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu nous? Jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Enclaves Elfiques :: Fondcombe :: Imladris-
Sauter vers: