Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gollum le bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gollum
Maréchal du Harad
Gollum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ancien Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Gollum le bon Empty
MessageSujet: Gollum le bon   Gollum le bon Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

Sur mon retour de Rhun je vis un chamois agonisant soufrant, il n'avait plus que trois jambes. Le voyant soufrire comme cela, je sortit mon poignard et frappa plusieurs fois à la tete pour éssayer de mettre fin à ses soufrance. Puis, le prie sur mon épaule en me disant que cela ferai une récompense pour mon warg car aujourd'hui il a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive de Gollum
» Le repaire de Gollum...
» La recherche de Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses Naines :: Les Monts d'Acier :: Le repaire de Gollum-
Sauter vers: