Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrive de Gollum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gollum
Maréchal du Harad
Gollum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ancien Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42

J'ai marché pendant plus de 14 heures de nuit pour arrivé dans ce petit bourg, sur mon chemin j'ai vu plein de créature horrifiante qui mon bien ralenti, mais suis finalement arrivé dans la comté en évitant les dunedain grace à ma discrétion et ma capacité de camouflage. Puis ,j'attendit la nuit pour aller déverser ma colère envers ces miséreux semi-homme non évolue. Il est presque 2 heure du matin ,j'avance vers la demeure d'une famille ou il y a beaucoup de petit misereux d'hobbit. J'entre avec facilité dans la maison car ils n'ont meme pas prie la peine de fermer à cles leur misérable demeure. Dans la maison ,tout le monde dors ,je m'approche d'une chambre ,j'ouvre la porte et là je vois cinq petits lits .Je ligotte et baillone les cinq enfant sans les reveiller. Puis je sors dela maison (avec les enfants) en laissant un message disant:"si vous vouler revoir vos enfant j'exige une ranson de 1000 piece d'or par enfants .
[center]Gollum le meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

Au petit matin, les Hobbits, paniqués, ne sachant que faire, alertèrent les Shiriffs du bourg. Ces-derniers partirent pour faire des battues, laissant les hobbits se lamenter dans leur trou car ils ne possédaient pas telle somme...

Gollum dut prendre son mal en patience, chose qu'il détestait par-dessus tout. Finalement, on lui laissa la rançon en plein milieu de la forêt, et on attendit les enfants en échange...


Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Maréchal du Harad
Gollum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ancien Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

je redescendi de mon repaire avec les enfants pour aller recuperer ma rançon, je pris l'argent (verifiant la somme),je detacha quatre enfants et repris les cordes en leur disant de dire à leur parent de recupérer le dernier enfant au pied du pont de Brandevin .Je repris la route de mon repaire avec le derniers enfant que je deposer à l'endroit prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon
Bouffon du Roi du Rohan



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Semi-Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:01

Le pont de Brandevin. Vite. Aragorn, juché sur sa monture, chevauché a toute allure, suivit par 20 dunedains, qui c'était fait prété des montures. Les hommes se mirent en place.
Golum allait arrivé. Pendant plus de 7 ans, Aragorn l'avait traqué. Lorsqu'il avait apris que ce dernier était passé par la Comté et avait enlevé des enfants, il avait sus qu'il tenait une chance de l'attrapé. Ainsi, il avait réuni 20 des siens. L'un d'entre l'avait vu dépossé les enfants et dire qu'il allait au pond de Brandevin. Les hommes étaient en place. Ce cachant en abbord du pond, arc au poing, près a tiré si Golum ne se rendait pas, 15 dunedains attendé. 5 autres s'étaient caché de l'autre coté du pond.
Gollum arriva enfin. Il dépaussa l'enfant. Aragorn dit :

"Bonjour Sméagol... Posse ton arc court et ta lame courte, envoie les moi, et vient par ici. Sinon tu risque de te prendre 15 flcèes..."
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:14

[désolé, mais sauf erreur de ma part, tu ne peux pas intervenir; pour plusieurs raisons:

1/ si tu le fais, il tuera le hobbit sans hésiter, puis fuira avant que tu le rattrapes (c' est mon frère, et je sais qu' il le ferra Very Happy
2/ Tu étais sensé être en combat contre des orques, (sauf erreur de ma part)
3/ Tu ne sais pas que Gollum est dans la comté, ni qu' il va au pont de Brandevin, de plus, tu ne le recherchais pas, tu combattais des orques et tu n' as jamais marqué que tu le recherchais!. Very Happy
Non, en bref, renonce à tenter le diable, tu y sacrifierais un hobbit et n' arriverais pas à attraper ou tuer Gollum, fais confiance à mon frère pour être rapide et sournois. Very Happy

Voilà; maintenant, fais comme tu l' entends, mais moi, je serais toi; je renoncerais, d' autant plus que tu ne peux être au courant des déplacements de Gollum (et en plus, il a camouflage!)


Edit Mandos :
Suprétion de message de moi (en Mandos) et de Irmo, suite en salle d'admin. Cependant, Gollum est certe retor, mais bon, si il jouer son perso avec réalisme et qu'il n'était pas protégé par son frère, la question ne se posserais pas. Popur le frère, c'est flagrand, pas besoin d'expliquation. Pour le reste, Gollum n'enléveré jamais des enfants hobbits, il ne pense qu'a l'anneau, c'est une obcetion de chaque instant... Au passage, le combat contre les orcs est fini. Je sais qu'il est la car je pense pas que les hobbits on gardé sa pour eux ! Ensuite, le fait qu'il se fasse 1 000 po's comme sa, sans combattre, sans rien, me fait penser que on l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

OK, je lui dirait, tu as raison sur ce point:
1/ mon frère connait très peu le SdA, sauf les films
2/ Il joue Gollum d' une façon nouvelle. En fait, quand je l' ai convaicu de jouer, je lui ai proposé de choisir un roi, mais il préfère les petits assassins, comme Gollum.
D' autres parts, il ne recommencera pas de prise d' otages, il aime bien la diversitée, et maintenant, les gens sont sur leurs gardes.
Pour les 5000 PO, c' est pas grave, il a bien Rp, et c' est réaliste, de plus, il ne désire pas influer sur les autres, sinon, il aurait joué un roi, il veut juste s' amuser, c' est son but principal, donc, donnons les lui.
D' autres part, je vous prie d' excuser ses fautes d' orthographe, il est moins bon que moi.

Je lui mets les pièces et il rend le hobbit, puis rentre chez lui avec la rançon, et puis on oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
Maître du Jeu
Mandos


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008

L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Il a bien rp ? Tu apelle sa un beau rp ? Tu bese dans mon estime...
Ni longeur, ni réalisme...
Enfin bon, pas grave :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive de Gollum Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Gollum   L'arrive de Gollum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de Gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les territoires neutres :: La Comté :: Stock-
Sauter vers: