Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fortifier Dol Guldur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:17

Il devait être 5heures du matin. Très tôt, donc, lorsque un Uruk d'une taille très impressionnante se présenta chez le bâtisseur de Dol Guldur. Il le réveilla en sursaut et cracha d'une voix grave et autoritaire à l'orque devant lui:

"Toi, là, tu as du travail! Réjouies-toi! Je t'apporte donc besogne, hâtes-toi ou tu auras des problèmes. C'est notre puissante Maîtresse qui m'envoie, alors ne me regarde pas avec ses yeux stupides. Alors, je disais donc, notre... Euh... Reine veut que tu lui construise au plus vite... Une centaine de catapultes très résistantes et surtout, rapides et simples à armer. Je, enfin elle, veut aussi qu'elles soit alignées tout le long de la forteresse de façon à pouvoir occuper toute la périphérie de la citadelle. Ton prix sera le sien, fais à ta guise mais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nàmo
Maître du Jeu
Nàmo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:03

Le bâtisseur fit de grand yeux ronds.

"Une... une centaine vous avez dit? Cela vous reviendrais à des millions! Je peux vous en faire dix pour un prix déjà assez grand.
Les engins de sièges coûte extrèment cher vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

"-Alors fais m'en dix, pour un maximum de 15.000, pas plus sinon, gares à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nàmo
Maître du Jeu
Nàmo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Le bâtisseur sauta par dessus la table du comptoir et déguena sa dague pour venir la mettre juste sous le coup de l'ourouk-hai.

"Ecoute bien mon gros, tu as intérêt à prends un autre ton avec moi!
Un trébuchet coute déjà 10 000 pièces d'or plus tout les rondins de bois.
Alors je te signal qu'une catapulte comme celle que tu me démandes en coute 6 000."

Il lança un regard foudroyant dans les yeux de l'ourouk et retourna derrière son comptoir.

"Mais je veux bien t'en 3 pour le prix de 15 000, plus des rondins de bois et du fer."

Puis il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:41

L'ourouk-hai ricana quand l'orque vint mettre son couteau sous sa gorge. Une fois les catapultes faites, il comptait bien se venger de cet affront. Cependant il releva la tête, l'air féroce et cracha de nouveau à l'orque:

"Bon. Je vois qu'apparemment, nous ne sommes pas d'accord. Alors marchandons. Oublies cette histoire de simplicité à armer. Nous sommes bien assez forts et rapide. Donc, pérapres donc des catapultes standarts de ce côté là. Mais, en revanche, je veux que leur tire porte loin, comme je l'ai déjà dis, et qu'elles soit résistantes. Alors, comme je baisse certains critères, baisses le prix.
Sinon, comme je crois deviner que, vu ton insolence, tu n'as jamais rencontrer nos Maîtres?
Si tu le souhaites, je vais de ce pas leur demander de venir discuter avec toi...
Mais bref, veux-tu bien baisser les tarifs comme j'ai baissé la qualité d'un critère?
Je veux plus de catapultes, le maximum. Pour 18.5000 Pièces d'or,3200 Kg de fer, 520 de bois chez notre Maîtresse 2240 Kg de fer et 560 de bois chez notre Maître.

Et ne te joues pas de moi. Leurs ressources sont grandes. Je suis prêt à marchander, mais pas très longtemps.


PS: Ce n'est pas contre toi, Nàmo, mais comprends que je veux seulement défendre ma forteresse comme il se doit. Et je trouve que le prix est un peu élevé... Mais pas de prise de tête! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nàmo
Maître du Jeu
Nàmo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:54

"Mmmh, et bien je peux vous en faire un maximum de 7 catapultes pour ce que vous me proposez-là, il n'y a pas suffisament d'or mais le quantité de fer compence le tout."


(t'inquiète pas Fortifier Dol Guldur Icon_biggrin mais c'est juste que qu'en j'ai voulu acheter des trébuchets on m'a dit 10 000 pièces d'or/ pièces, donc j'en conclue que les armes de sièges sont extrèment cher)

Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:03

Mm. Soit. Par contre, prends le strict nécessaire et prends le moins possible dans le coffre du Maître. Merci. Peutêtre qui si tu es suffisemment rapide à l'ouvrage, je serais indulgent et ne reconterais rien de ton impertinences à nous Souverains.

PS: =D, donc prends le moins possible chez Morkar mais prends tout chez Helenna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortifier Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Fortifier Dol Guldur   Fortifier Dol Guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortifier Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à Dol Guldur
» L'assaut de Dol Guldur
» Arrivé à Dol Guldur
» Un corsaire à Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le bâtisseur-
Sauter vers: