Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une patrouille qui a fini mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil
Roi de Mirkwood
Thranduil


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sinda
Trésor:
Equipement porté:

Une patrouille qui a fini mal. Empty
MessageSujet: Une patrouille qui a fini mal.   Une patrouille qui a fini mal. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Voilà maintenant un jour que le roi était parti patrouiller avec un groupe d'archer dans la forêt de Mirkwood. Il avait donné des instructions à ses généraux :

" Si au bout d'un jour je ne suis pas rentré, mettez tous les soldats en alerte et envoyez le plus gros de l'armée tuer tout ce qui trouveront dans la forêt. "

Les généraux se trouvaient à l'entrée des Halls, tous étaient près à donner leurs ordres. Le général des sentinelles commençait à s'impatienter.

Général des sentinelles : Bon cela fait un jour nous devons donner les ordres....

Tous commencèrent à discuter. Seul le général des archers se tenait à l'écart guettant le moindre bruit.

Général des sentinelles : Il faut faire vite...

Général des archers : Non encore quelques secondes, accordons lui quelques secondes.....


Tous regardaient l'homme qui avait prononcé ces mots, quand un éclaireur arriva, suivi de Thranduil. Les généraux se précipitèrent vers leur roi. Thranduil était recouvert de sang il porte un de ses hommes dans ses bras.

Thranduil : Vite il est blessé.

Un elfe venu prendre le soldat à l'agonie, le roi était fatigué, il s'assit sur un tronc d'arbre et ferma les yeux. Aucun des généraux n'osez prendre la parole, sauf un seul. Le général des arches s'approcha du roi, il lui mit la main sur l'épaule.

Général des archers : Que c'est-il passé mon seigneur ? Vous étiez partis avec trente de vous soldats et voilà que vous revenez à trois.....Vous baignez dans le sang....Mon seigneur...

Thranduil : Alors que nous marchions depuis cinq heures, un éclaireur nous signala de la fumée. C'était un camp d'orc, il n'y en avait qu'une dizaine alors je pris la décision d'attaquer. Mais ce n'est que quand nous avons commencé a encerclé la camp que j'eus compris que c'était un piège......Décimaient.....Vaincu pitoyablement, ils étaient une centaine....De tous les côtés....


Le roi resta les yeux fixé dans le vide, le général le pris sous l'épaule et l'emmena dans ses appartements. Les autres généraux ordonnèrent de garder le niveau d'alerte, d'intensifier les patrouille. Puis quelques éclaireurs partirent au devant pour surveiller les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Roi de Mirkwood
Thranduil


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sinda
Trésor:
Equipement porté:

Une patrouille qui a fini mal. Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui a fini mal.   Une patrouille qui a fini mal. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:41

Thranduil n'arrivait pas à dormir, il avait des flashs, du massacre qui se déroula plus tôt. Il entendait les cris de ses frères, la souffrance. Il ferma les poings la colère lui envahissait le sang. Il se leva brusquement pris son armure est sorti de sa chambre, il marchait d'un pas léger, mais rapide. Après avoir réveillé tous ces généraux, il leur donna l'ordre de rassembler mile archers et qu'ils devaient être près dans une heure pour partir attaquer le camp ennemi. Un des généraux ce leva:

Général: En pleine nuit ?

Thranduil: Oui les orcs ne sont pas habiles dans c'est bois la nuit il ne s'attendront pas nous voir. Allé assez discuter au travail.


Les généraux partirent tous de leur côté pour réunir l'armée que Thranduil demandait.
Une heure plus tard Thranduil se tenait devant les halls, derrière lui les mile archers se tenaient, tous près à mourir pour leur seigneur.


Thranduil: Ecoutez-moi... Si nous partons cette nuit c'est pour tuer les orcs qui on torturé vingt-sept de vos frères.....

Le roi regarda la foule qui se tenait devant lui, puis il se tourna, il fit signe de la main et la marche commença.....


[ Je continu le rp dans La Vieille Route de la Forêt. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille qui a fini mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de nuit
» Reflexions et Patrouille de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Mirkwood :: Les Halls-
Sauter vers: