Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reflexions et Patrouille de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

Il était asser tard. Depuis une heure environs le soleil avait disparut et laisser place à une nuit claire. Idrial était partie une heure avant justement, au couché du soleil patrouiller dans les bois de la Lisière Nord de Lorien. En ces temps plus qu'étranges, il était bon de patrouiller dans les environs pour vérifier que le peuple qu'abritait la Forêt pouvait dormir paisiblement. Même si les bois de la Lothlorien étaient les bois les plus sûrs de la Terre du Milieu la lisière Nord avait toujours était rellativement agitée.

Depuis la défaite que les elfes avaient connus en Eregion, Idrial était en permanence en train de patroullier autour des bois. L'imprudente Aleanne s'était écartée de ses terres et les Nazgûls en avaient bien profité. De toute façon c'était ainsi, un Nazgîl avait été placé sur le trône et voila après...A quoi cela pouvait-il bien servir? Mystère total. Pour le moment cela ne les avaient pas mené bien loin. Idrial était toujours en possession des troupes de l'ex-reine d'Eregion et se demandait bien comment les lui rendre puisque Aleanne avait disparue des terre elfiques. Elle avait toujours agit en ayant une idée en tête, et la connaisant Aleanne n'avait pas dit son dernier mot.

En parlant d'elfe ayant disparue subitement, Idrial en connaisser une autre qui était partie comme un éclair. Mais c'était pour elle nettement plus inquietant que l'actuelle situation d'Aleanne; une fois de plus Helenna, sa soeur c'était volatilisée. Juste après son retour en Lorien, la mysterieuse Helenna était de nouveau partie. Pourtant, elle avait grandement trahit Sauron et le Mordor donc en principe elle aurait du resté ici, en Lorien auprès de sa soeur et de Celeborn et Galadriel. Ses pouvoirs ayant étaient changés,elle faiblissait quand elle se trouvait en Modor et en Angmar en particulier. Idrial s'était dit qu'il serais judicieu d'en parler à Celeborn et Galadriel, tous deux très attachés aux deux soeurs. Cependant Helenna avait déja montré aux elfes à quel point elle était imprévisible et intelligente.

Idrial haussa les sourcils et chassa sa soeur brune de sa tête. Elle entendit alors une respiration qui s'approchat d'elle; en silence la jeune elfe dégaina son épée et regarda autour d'elle...

-Qui va là?Demanda Idrial d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:45

Se retournant, elle ft face à un vieillard. Celui-ci dévisageait Idrial avec se syeux brillants et mystérieux mais ne parlait point. Son visage allongé faisait penser à celui d'un loup. L'homme ne broncha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

Idrial fronca les sourcils et regarda le vieillard d'un air méfiant. Le visage du vieillard ne lui revenait pas et elle le trouva étrangement calme. Une expression étrange hornait le visage de l'homme et Idrial préféra rester sur ses gardes. Elle leva alors sa lame vers l'étrange homme et lui demanda d'un ton sans réplique:

-Dis moi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:24

L'homme ne broncha toujours pas, puis, voyant la lame de l'elfe briller dans la nuit, il répondit :

"Dites-moi Dame Elfe. Cette épée a-t-elle pour but de m'égorger ? Si c'est le cas, je préfère ne rien vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

Idrial baissa alors sa lame et la rangea dans son foureau. Ne le voyant pas très bien elle fit apparaître au creu de sa main des petites paillettes de lumière. Elle le regarda un moment et lui répondit:

-Non, je suis prudente, c'est tout. Maintenant, pouvez-vous me dire qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:06

Les paillettes permirent à la jeune elfe de mieux distinguer le visage du vieillard. Il était creusé de rides mais deux petits yeux verts brillaient dans leurs orbites. L'homme reprit son souffle et Idrial vit qu'il rengainait une petite dague, sortie sûrement pour se défendre si jamais elle l'attaquait. Il dit alors :
"Je ne suis qu'une pauvre âme qui se serait égarée. Pouvez-vous me dire où je me trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

Idrial regardait les yeux de l'homme en face d'elle...Il était rare de voire des hommes perdus en Lothlorien...Mais Idrial répondit:

-Vous vous trouvez dans la Lisière Nord de la forêt de Lothlorien, gouverné par le Seigneur Celeborn. Je vais l'appeller...

Idrial fit jaillir près d'elle un étalon d'eau qui se hâta d'aller chercher Celeborn au grand galop. Elle préférait avoir l'avis de Celeborn sur l'indivindu en face d'elle. Elle était très jeune et bien que d'une très grande sagesse, elle était jeune et vive, Celeborn, saurait surement à qui ils avaient affaire car Idrial avait un doute sur la franchise et la droiture de l'homme en face d'elle...Ses yeux surtout ne lui disait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

L'homme ne bougea pas. Bizzarement, il ne paraissait pas impressioné par le sort d'Idrial. Qui pouvait-il être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04

Idrial regarda l'homme en souriant malgrès elle. Peut être n'était-il pas malfaisant?... Elle avait pour habitude d'envoyer l'un de ses étalons pour demander de venir, c'était sa signature, comme elle aimait énormément les animaux. Elle attendit donc l'arrivée de Celeborn avec l'homme près d'elle...Elle finit par se tournée vers lui et lui dit:

- Je suis Idrial, héritière de Lorien et des Esprits des Eaux, je tiens à m'excuser ,e je ne suis même pas présentée...De plus je vous ai menacé, j'en suis navrée, je suis à cran ma soeur a disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn de Doriath
Roi de Lothlorien
Celeborn de Doriath


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorien
Date d'inscription : 01/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sindar
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

On entendit un pas vif et rapide. Là déboucha Celeborn, le Seigneur des Bois de la Lothlorien. Il marchait nu pieds car la forêt l'acceptait et le portait, tandis qu'il n'avait revêtu ni armure, ni ne portait d'armes. Il savait que seule Idrial pouvait lui envoyer un tel message et donc, il n'aurait pas besoin de se battre car elle le lui aurait dit sinon. Le vieillard sembla émerveillé devant la majesté de ces deux êtres. L'aura guerrière et féroce d'Idrial avait laissé place à une grande grâce infinie, que seule les reines et princesses elfiques, descendantes des puissantes lignées de jadiss savaient inspirer.
Celeborn inclinna la tête devant le vieillard, tout en restant silencieux. Il était ici en ses lieux et ceux-ci lui avaient laissé leur entière reponsabilité. Fermant les yeux, Celeborn se rendit compte que l'homme était pur, sinon de tout emanière, il n'aurait pu passer la lisière. Il se présenta sous son véritable nom, celui qui n'était utilisé que dans le Pays d'Aman : Telepono. Il invita alor sle vieillard à séjourner à Caras Galadhon quelques temps.
Les trois personnes se rendirent donc à la grande demeure elfique. Là, Celeborn fit servir d ela nourriture et donner des soins au vieil homme. Deux heures s'écoulèrent ainsi, deux heures qui semblèrent une éternité de repos pour le viellard mais qui passèrent comme une seimple seconde pour Idrial et Celeborn. Ce denrier demanda alors au vieillard :
"D'où venez-vous ? Et qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

"Merci Dame et Seigneur Eliques. Sachez que je me nomme Gaendil et que je suis un Homme du Gondor. Enn fait, je viens du Lamedon, le Fief régi par Angbor le Brave. Je ne suis pa sun soldat et rien ne me rattache à ma terre. Je suis donc parti afin de découvrir ce qui, pour moi, a une grande valeur : la couronne naine de Cavenain. D'après ce que j'ai appris, elle est détenue par des gobelins mais n ous n'en savons pas plus. Je suis parti alors que j'avais vingt-trois ans. J'e ai maintenant soixante-dix-sept."
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

Idrial écouta attentivement les paroles de l'homme. "La couronne naine de Cavenain..." elle en avait déja vaguement entendu parler... En entendant l'homme parlait la jeune elfe regretta de l'avoir menacé ainsi. Elle fut très intérrésser par les révélations du vieillard. L'errance d'une vie à la recherche d'une couronne plus ou moins perdue la rendit un peu triste pour le vieil homme en face d'elle...Elle ne dit rien et se contenta de regarder dans le vide, elle avait la tête plus ou moins ailleur et pensa qu'Helenna aurait sauté sur son cheval et galopait à la recherche de la couronne... Puis elle revint à la réalité et regarda Celeborn d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn de Doriath
Roi de Lothlorien
Celeborn de Doriath


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorien
Date d'inscription : 01/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sindar
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:00

Celeborn tenta de détourner la conversation de cette quête. Il lisait sur le visage d'Idrial et elle sur le sien. Bien qu'ils n'aient pas la même conscience du temps que les humains, ces deux elfes savaient que les hommes vivaient des dizaines de fois moins longtemps que les elfes et plus de trente ans passés sur une même quête était peu pour un elfe, mais énorme pour un homme, qui sonsacrait alors plus d'un tiers de sa vie pour une cause désespérée.
Le vieillard bailla. Celeborn l'invita alors à aller se coucher et l'homme fut conduit dans un lit de feuilles qui se trouvait à Caras Galadhon. Demain, il repartirait sûrment pour continuer sa quête. Peut être vallait-il mieux ne pas y penser du tout. C'était peut être cruel mais que peuvent les elfes face aux problèmes des hommes. La réponse tient en un seul mot : rien. Mais ce mot peut être remplacer par tout. malheureusement, les elfes ne sont pas assez nombreux pour aider tous les hommes.
Le lendemain, le vieillard avait disparu. Idrial et Celeborn pensèrent donc qu'il n'avait pas voulu attendre le lever du soleil pour partir. Ils décidèrent alors de faire une promenade afin de se reposer, car c'était ainsi que se reposaient les elfes. Un jour passa mais le lendemain, Rûmil, le frère d'Haldir, se présenta à la cour. Il montra le corps qu'il portait : c'était le vieillard, criblé de trois flèches noires. Les gobelins l'avaient tué. D'après Rûmil ils n'étaient que trois et il les avait tous tué avant de ramener le corps.
Celeborn se leva, pensif. Il se toruna vers sa dame mais ne sut que dire puis il vit Idrial. Il semblait savoir ce qu'elle désirait et c'était aussi ce que lui voulait. Il la prit à part et lui proposa :
"Dis-moi Idrial. Je pense que nous devons entrer en action. Pourquoi ne pas partir en Moria et trouver cette couronne. Ce sera un souvenir en la folie des hommes, mais peut être certaines fois vaut-il mieux aussi être fou."
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

Idrial était restée figée devant le vision de l'homme qui l'avait touchée. Elle regarda elle aussi Galadriel, qui était comme sa mère, en quête d'un mot... Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler une couronne naine...Instinctivement elle tata sa tête et se souvint que ce matin elle avait laissé sa propre tiare dans sa chambre. Seule une longue tresse ornait ses longs cheveux blonds. Elle fixait le corps du vieillard aux yeux clos... Elle avait très envie de savoir pourquoi cet homme avait passé tant de temps pour un homme à érrer. Elle avait, bien qu'elle n'eut pas le temps de bien le connaître, envie d'honorer sa mémoire en souvenir comme le disais Celeborn "de la folie des hommes" et de punir les ridiculs Goblins qui hantaient depuis trop longtemps la Moria.

- Oui, Celeborn. Je suis prête à y aller...

Elle ne savait pas quoi dire de plus, elle n'arrivais pas à quitter des yeux l'homme que le frère d'Haldir tenait. Puis elle se reprit et fixa Galadriel et Celeborn de ses yeux au bleu inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn de Doriath
Roi de Lothlorien
Celeborn de Doriath


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorien
Date d'inscription : 01/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sindar
Trésor:
Equipement porté:

Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

[Sympa la signature Smile ]
Celeborn se tourna alors une nouvelle fois vers Idrial. Il lui dit d'aller se préparer. Ils partiraient à pied dans à peine une heure...
[Je poste le nouveau sujet en Moria Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions et Patrouille de nuit Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et Patrouille de nuit   Reflexions et Patrouille de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et Patrouille de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: La Lisière Nord-
Sauter vers: