Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'anneau en Barad Dür

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noldoroth
"L'Homme-Loup"/Vagabond
Noldoroth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 23/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (déchu)
Trésor:
Equipement porté:

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:47

Noldoroth était partit sur une monture de numéorien noir. Il partit de la caserne de Cirit Ungol pour se rendre à la forteresse de Barad dür. Il arriva au sommet de la tour, sous l'œil. Il se posta sous la pierre de vision. Suivit de près par Ulradh. Le loup t'assis au fond de la pièce et s'endormit. Noldoroth ferma les yeux et posa la main sur la pierre de vision et l'autre, tenant grande ouverte, l'anneau unique. Prêt a l'offrir a son maitre.

*Maitre, voici l'objet convoité. Votre serviteur Grima est partit avec le hobbit et moi je suis partit de mon côté, avec ce précieux artefact, en compagnie de mon loup. Je vous donnerai l'anneau, mais je souhaiterai avoir un bonus d'armé et une monture ailée, comme vos spectres. Dites-moi quoi faire et je vous obéirais, mon maitre, futur seigneur de la terre du milieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:25

Le Palantir sembla s'illuminer, et une lueur orangée se mouvait en son intérieur. Cette fois, ce ne fut pas Sauron qui attira l'esprit de Noldoroth dans le sien, mais lui qui entra dans celui de l'elfe, sa voix résonnant dans ses oreilles comme s'il parlait depuis sa tête :

"Agis... C'est parfait... Donne-moi l'Anneau, et tu aura une monture des ténèbres...

Je te donne comme promis le choix : désires-tu commander en mon nom la Porte Noire, ou les Champs des esclaves de Nùrn ?"

Des courants de puissance convergeaient maintenant vers Barad-Dûr, car l'Anneau retrouverait bientôt son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Noldoroth
"L'Homme-Loup"/Vagabond
Noldoroth


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 23/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe (déchu)
Trésor:
Equipement porté:

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:57

*Ce qui me rapportera le plus d'or et plus de renommée. J'aimerais participer aux batailles à Dol Guldur aussi. Pourrais-je obtenir des terres dans les champs d'esclaves. Mais agir dans le nord. J'haïs plus que tout, les elfes. J'aimerais assister a leur chute. Merci mon maitre.*

Il plaça l'anneau devant le palantir, car il sentait que son maitre entrait en lui.

- Maintenant, revenez parmis nous, Sauron, seigneur de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

L' anneau est remis à Sauron. Le Seigneur de la Terre Noire renaît. Les troupes du mal se rassemblent pour répondre à son appel, et beaucoup de soldats viennent grossir les rangs de leur maître, tandis que ses alliés se réunissent.

[En bref, le prix de toutes les troupes du mal baisse grandement, plus particulièrement en Mordor, et le Sauron renaît.]

Profil mis à jour.
[Que pour Sauron et les garnisons, pour Noldoroth, j' attends le choix de Sauron.]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:31

Un long cri strident s'éleva alors, montant dans les aigus, et résonnant dans tout le Mordor. Un vent violent s'éleva, à l'intérieur même de la pièce, et l'Anneau rayonna, enveloppé d'une lueur orangée. Les occupants de la pièce furent alors téléportés au-dessus de la Tour, devant l'OEil, qui semblait agité de convulsions violentes : il se dilatait, s'étrécit, puis disparut totalement dans un grand bruit de succion...


Un pesant silence s'abattit sur le Mordor entier : tous les regards étaient tournés vers Barad-Dûr, au sommet de laquelle l'OEil avait disparu. Un rugissement monta alors des profondeurs de la Terre Noire, et des courants de magie orangée jallirent des bas-fonds de Barad-Dûr, et montèrent tout autour de la Tour Noire, l'enveloppant dans un étrange manteau, et d'un rugissement assourdissant. Les serviteurs du Mal convergèrent vers Lugburz, comme il appellaient la Tour. Au sommet se tenait Noldoroth, impassible malgré les violentes bourrasques qui manquaient de le faire chuter des hauteurs de la Tour de Barad-Dûr.


Un long cri strident jallit alors, reprit par d'autres : le Roi-Sorcier menait les Nazgûls jusqu'à leur Maître. Les Neufs vinrent alors des quatre coins de l'horizon, montés sur leurs redoutables montures ailées. Celles-ci rugirent, avant de les déposer chacun, en cercle, au sommet de Barad-Dûr. L'Anneau se trouvait devant eux, au centre du cercle qu'ils fomaient avec Noldoroth. Des foules d'orques et de trolls s'amassaient aux portes de la Forteresse Noire, leurs regards rivés sur la scène en hauteur...


Alors, au milieu des Nazgûls, l'Anneau s'éleva dans cette gaine de lueurs orangées qui l'entouraient. Volant dans les airs entre les deux Pinnacles de Mordor, l'objet fut entouré d'une aura de lumière blanche, éclatante, aveuglante...Un crissement strident retentit,suivi d'une longue note grave, pendant laquelle l'Anneau de lumière redescendit au niveau du sol. L'Anneau s'étira affreusement, devenant un grand ovale de lumière, de trois mètres de haut. Le silence vint alors, pesant, écrasant...
Des pièces d'armure commencèrent à se matérialiser autour de cette lumière, puis, dans un grand fracas, elles furent attirées à elle, et vinrent se coller à la lumière, qui vira à l'orangée. Une fumée bleutée se dégagea, puis, tout fut fini.


Alors que les dernières volutes de fumée s'envolaient vers le ciel, tous les regards se fixèrent respectueusement sur l'immense forme en armure qui en émergeait : l'Anneau brillait à son poing droit, et cette main-ci tenait fermement une impressionnante massue de fer noir.


Observant sa nouvelle forme avec une satisfaction sans limites, le géant leva sa main droite vers le ciel, et l'Anneau brillait à son doigt.

Sauron, le Seigneur des Anneaux, Seigneur Légitime de la Terre du Milieu, foulait de nouveau Arda...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Maître de Minas Morgul/ Premier des Neuf/ Serviteur de l'Unique
Le Roi-Sorcier


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Spectre
Trésor:
Equipement porté:

Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

Le Premier des Neuf était arrivé en toute hâte pour assister au retour de son Maître : le Seigneur de la Terre Noire. Aux côtés de ses seconds, le Roi Sorcier s'agenouilla puis lorsque Sauron fut réapparu et brandit son anneau dans les airs, les Neuf poussèrent un cri effroyable et levèrent leurs armes au ciel.

Le Roi Sorcier, le serviteur le plus puissant de Gorthaur s'avança alors vers lui et lui parla alors dans la langue du Noir-Parlé de Mordor.

"Nous sommes à vos ordres, grand seigneur d'Arda. Quelle est votre volonté ? Nous l'exaucerons. Mon armée noire est d'ores et déjà prête pour un assaut de grande envergure."

Malgré son rang de Seigneur des Neuf et sa seule envie de servir son Maître, le Nazgul rêvait dans son fort intérieur que Sauron le récompenserait pour avoir sû tenir le Mordor durant son "absence"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'anneau en Barad Dür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'anneau en Barad Dür   Arrivée de l'anneau en Barad Dür Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'anneau en Barad Dür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Gildor.
» Arrivée du haut de la citadelle
» L’arrivée d’heytrayde en mordor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Barad-dûr :: La Forteresse-
Sauter vers: