Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Gildor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'arrivée de Gildor. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gildor.   L'arrivée de Gildor. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:48

Après avoir traversé la forêt Noir, j'arrivai à la lizière de la Lorien et pénétra dans le royaume de Galadriel.
Arrivé au coeur du royaume Galadhrim, je demandai à voir Galadriel. Je patientais jusqu'à ce que la reine des Galadhrims se présenta devant moi.

-Seigneur Gildor, vous vous en êtes sortis. Je suis soulagée, racontez-mloi un peu comment cela c'est passé et la raison de votre venue.

-Et bien tout d'abord e vous remercie d'avoir bloqué les renforts Haradhrims. Il n'y a pas vraiment eu de bataille à Dol Guldur, le Seigneur de la cité sombre a demandé à parlementer, mais je me suis fait piégé et je me suis retrouvé prisonnier. Je ne pensais pas qu'une telle lâcheté pouvait exister. Bref en échange de ma liberté et de mes équipements très précieux, je dois remplire une mission.

-Quelle est-elle?

-Et bien, je... je dois lui ramené deux des anneaux elfiques. Il compte s'en servire pour vaincre Sauron à c qu'il dit. Je sais que ce n'est pas très prudent, d'autant plus que ce n'est pas un individu très fiable mais il me faut ces anneaux quelle q'en soit leurs utilités par la suite.

-mmmh, je n'aime pas ce plan Gildor...

Après une très longue discution, Galadriel accepta de me donné son anneau, mais soucieuse...
Je partis donc ensuite pour Imladris.



Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
 
L'arrivée de Gildor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: