Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque de Dol Amroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edenne
Capitaine du "Liberté"
Edenne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Actuellement en Harad.
Date d'inscription : 25/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Attaque de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Attaque de Dol Amroth   Attaque de Dol Amroth Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:35

La brume se dissipait déjà à l'horizon du Liberté. Plus rapide que la moyenne, beaucoup plus rapide, le Liberté se frayait un chemin jusqu'à Dol Amroth. Le but de ce navire ,dont la particularité d'être très rapide pouvait sauver équipage, était simple: Faire diversion.

Le capitaine, Edenne, avait tous les atouts en mains pour provoquer mais s'en sortir vivante avec son équipage: Rapidité du vaisseau, catapultes, ruse du capitaine et pirates près à tout pour se dégourdir l'épée.
Actuellement à la barre, la jeune elfe plissa les yeux et remarqua que la ville se profilait déjà. Il était donc grand temps d'agir.
La jeune capitaine confia la barre à Tiler, marin acceptable, et s'avança sur le pont d'où elle appela tous ces hommes:

-Eh, Oh, par ici! Maintenant, oui!

Mais les corsaire traîner le pied pour la plupart, discutant, finissant une partie de carte... Edenne tapait du pied, patienta. Si elle était tolérante, la jeune elfe ne l'étais pas lorsque il 's'agissait de pirates. Elle décida donc de sa faire entendre en sifflant violemment entre ses doigts puis en hurlant de sa voix étonnamment perçante:

- Très bien, je vus conseille de vous approchez immédiatement! Ah, non d'accord, je vous ORDONNE DE VENIR ICI! Le dernier sur le pont, je l'envoi par le fond et je n'hésiterais pas!


Aussitôt sa petite centaine de corsaire se désintéressèrent de leurs cartes et vinrent se poster devant l'elfe qui foudroyais du regard quiconque passait à proximité. Enfin, lorsque tous furent rassemblés, la jeune elfe commença son petit discoure, rapide mais avec ce ton dont elle avait le secret et avec lequel elle aurait pu ordonner à des roches de marcher avec un espoir justifié de se faire obéir:

- Mes très chers amis Pirates, c'est le terme qui vous conviens, nous y voici: Pelargir. Je vais vous répétez le plan encore une fois, nous simulons une attaque. Mais profitons-en pour casser un ou deux de leurs bâtiments, je vous le permet! cependant, le but est de tenir le plus de temps possible, sans que vous soyons tous dans les profondeurs abyssales, s'entend. Alors ARMEZ LES CATAPULTES! ARBALÉTRIERS DEVANT, le reste, avec moi... POUR UMBAR ET LA LIBERTÉ!


- POUR UMBAR ET LA LIBERTÉ!! S'écria l'équipage d'un même voix

-Aller, aller, assez bavarder! A vos postes!

Et le Liberté s'avança vers sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Attaque de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Dol Amroth   Attaque de Dol Amroth Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:35

[Edenne? Beregund ? ohé !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attaque
» L' attaque de la Porte Noire
» L'attaque de Khazad-Dûm [MJ attendu]
» La bataille du Val Périlleux [Attaque sur Eregion].
» L'attaque du camp ennemi. (MJ attendu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers: