Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum... Hum... HUM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegûr
Admin/Ainur déchu
Belegûr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Hum... Hum... HUM ! Empty
MessageSujet: Hum... Hum... HUM !   Hum... Hum... HUM ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:26

Bon, je veux bien que tout le monde (dont moi) soit absent en ce moment ^^ mais à ce point, ça fait peine, quand même...

Qu'est-ce qui arrive ? On ne va pas laisser une semaine se passer sans même un malheureux message de flood !

Enfin bon, je dis ça et je ne dis rien, puisque je suis aussi concerné par mon commentaire x) Mais n'empêche, réveillez-vous =)

Je serais absent du 10 juillet au 25 juillet donc aucun post de ma part en attendant... mais faites avancer le schchschmie...lbliek ! ^^ en mon absence. Je reviendrais plus fort et actif que jamais, alors prenez garde d'être à ma hauteur.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Capitaine corsaire d'Umbar
Kentarione


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Hum... Hum... HUM ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hum... HUM !   Hum... Hum... HUM ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

Je veux bien me réveiller, mais j'essaie de passer sur le forum chaque fois que je vais à l'ordi - ce qui arrive presque tous les jours.
Je veux bien poster aussi, mais si personne ne répond ?
Je serai absente de 18 juillet au 4 août je crois, alors s'il vous plait, essayez aussi d'être un peu actifs ! J'aime beaucoup ce forum, et ça m'ennuierait vraiment qu'il disparaisse...
Mais oui Belegûr, ne t'inquiète pas, je vais (tenter de) faire avancer le schmilbliek ^^ (c'est moi ou ce mot est belge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Hum... Hum... HUM ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hum... HUM !   Hum... Hum... HUM ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:50

Absent aussi mais je trouverai un moyen de connexion quand je serai en vacance. Avec ma connexion qui a foiré chez moi, je dois squater chez un ami.
23.07 au 23.08 soit un mois durant lequel je serai rarement là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Hum... HUM ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hum... HUM !   Hum... Hum... HUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Hum... HUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Bavardage :: Absences-
Sauter vers: