Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remonter le fleuve [Vynean attendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Langue-de-Serpent
Admin/Vagabond retors
Langue-de-Serpent


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:00

Langue-de-Serpent était déjà sur le pont lorsque Vynean se réveilla. Alors que le jeune prince sortait à son tour, Grima lui fit signe d'approcher, et lui désigna le fleuve qu'ils remontaient à présent. Tout autour, les paysages sauvages, mais si beaux de la Comté s'étendaient à perte de vue. Langue-de-Serpent fit arrêter le navie à un endroit relativement hors de vue, à quelques kilomètres au sud des premiers villages hobbits.

"Nous descendrons à la tombée de la nuit. Uniquement toi, moi, et Govik... et nous irons rendre visite à une personne bien placée...

Ce pays était sous la protection de mes ancêtres auparavant, et j'entend bien reprendre ce rôle."

La perusasion qu'il mettait dans sa voix était convaincante, et Grima ne s'attarda pas plus sur le sujet. Se tournant vers Silas, il lui fit un signe de la main, et, tandis que celui-ci disparaissait dans les cabines, Grima parla à Vynean :

"Tu n'as pas idée, néanmoins, du nombre de personnes qui ont concouru à tes malheurs... Tu peux déjà découvrir un premier coupable de tes déboires, que j'ai retrouvé pour toi peu de temps avant que je te rencontre."

Se retournant, Vynean vit que Silas ramenait Frodon sur le pont. Le hobbit, toujours poings liés, ne se débattait plus tant que ça. Silas l'amena jusqu'à Vynean, et poussa sans douceur le hobbit dans les bras du jeune prince. Alors, Grima parla, et sa voix était emplie de Persuasion, tandis qu'il confondait Vynean :

"Ce hobbit était jusqu'il y a peu en possession d'un anneau elfique le rendant invisible lorsqu'il le portait au doigt. Grâce à ceci, il m'a avoué -très difficilement, il est vrai- t'avoir espionné, toi et tes proches, pour le compte de tes ennemis, plusieurs jours avant que ne surviennent tes malheurs..."

Comme Vynean n'était pas complètement sous sa coupe, Grima ajouta :

"C'est lui qui est responsable du sort de ton ami."

Attendant la réaction de Vynean, Grima fut certain d'avoir touché la corde sensible :

"Je te demande, jusqu'à ce que je sois établi à ma juste place en Comté, de garder ce mécrant pour moi. Tu peux en faire ce que tu veux, jusqu'à ce que je puisse lui accorder le sort qu'il mérite... Alors, une fois tout rentré dans l'ordre, je te reconduirais sur le trône de Gondor.

Mais avant, il faut que tu m'aides à devenir le Protecteur de cette terre de semi-hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

La Comté était un bien étrange pays, fort différent de tous ceux que Vynean avait jamais visités. Il s'était fait exactement la même réflexion lors d'un voyage en Lorien, il y avait bien longtemps. Cependant, les deux contrées elles-mêmes avaient peu de points communs. Ils n'avaient pas encore croisé de villages, mais le peu de paysans que le jeune prince avait aperçus semblaient insouciants et joyeux. Il imaginait mal Grima à leur tête : ces pauvres gens s'ennuieraient mortellement avec lui, s'ils ne souffriraient pas.

Grima fit signe à Silas Aussitôt, Vynean fut sur ses gardes : il n'aimait vraiment pas cet être étrange et violent, je ne l'avait que brutalisé. Heureusement, on donna l'ordre à l'Elfe de se retirer, ce qu'il fit. Rassuré, le Gondorien se décontracta. Alors, Grima se mit à parler. Dès ses premiers mots, les cheveux de Vynean se dressèrent sur sa tête et il frissonna. Pourquoi Grima ramenait-il toujours ce sujet dans la conversation ? Etait-ce par sadisme ? Pourtant, il avait affirmé être de son côté. Tout à coup, un nouveau personnage apparut.

Vynean se demanda d'abord pourquoi le prisonnier était un enfant. En l'examinant, il remarque qu'il s'agissait en réalité d'un jeune homme d'environ son âge. Cependant, il ne dépassait pas le mètre dix. Grima le poussa jusqu'au prince. Par compassion, celui-ci l'attrapa avec délicatesse. Cependant, les paroles de Grima changèrent son point de vue. Ce Hobbit était-il vraiment un espion, qui plus est responsable de sa perte ? Pourtant, il semblait si inoffensif...

C'est lui qui est resposable du sort de ton ami... Ces paroles résonnèrent dans la tête du jeune homme. Tenait-il enfin un des meurtriers de sa famillle ? Et il allait rester avec lui ? A sa merci ? En le regardant, cependant, Vynean sut qu'il ne pourrait jamais faire de mal à cet être blessé et sans défense : il n'en n'avait même pas envie. Il inspira un grand coup et se compasa une figure sans expression pour ne pas montrer son indécision. A présent, Grima reparlait encore de le mettre sur le trône du Gondor. Vynean s'en fichait éperdument : il n'avait jamais convoité le trône, et ne le convoiterait jamais. Mais si c'était la seule façon de s'en sortir, alors il le ferait.


"Que je vous aide ? Moi ? Mais que voulez-vous donc que je fasse ? De plus, ces terres n'ont pas vraiment l'air d'avoir besoin de protection."
Revenir en haut Aller en bas
Langue-de-Serpent
Admin/Vagabond retors
Langue-de-Serpent


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:11

Grima soupira intérieurement : il avait cru que ce serait plus facile de mettre Vynean dans sa poche... mais il y parviendrait tout de même !
Déployant des trésors de Persuasion, et usant de la Confusion pour mieux persuader le jeune homme, Langue-de-Serpent chercha comment répondre à la question de Vynean tout en réabordant le sujet sensible :

"Ces terres auront pourtant bientôt besoin de quelqu'un pour les diriger de nouveau, car l'Ombre de l'Ennemi de l'Est approche, et une contrée n'est pas à l'abri sans s'en donner les moyens..."

Puis, embrayant rapidement sur le sujet de prédilection :

"... mais ce semi-homme doit en savoir long sur l'invasion de l'Ennemi, puisqu'il a aidé à son éxécution en rendant l'anneau qu'il possédait à Sauron..."

Et, petite touche finale :

"... non content d'avoir indirectement tué ton ami."


Puis, laissant Vynean avec Frodon, Grima lui tourna le dos et, ricanant intérieurement, s'éloigna, lançant :

"Je te demande simplement de le garder pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

Il n'avait toujours pas plus envie d'aider Grima à diriger la Comté. Comment un tel pays pouvait-il être menacé ? En même temps, le jeune homme n'avait pas la moindré idée du danger que représentait l'Ombre de l'Est. Tout de suite, Grima revint au sujet du semi-homme. Vynean ne voyait pas l'utilité que pouvait avoir Sauron d'un anneau qui fait disparaître. D'après ce qu'il avait entendu, le Seigneur des Ténèbres ne possédait plus la puissance qu'il avait il y a des siècles. Tout cela ne le concernait que très peu. Il ne voyait vraiment pas le hobbit être de mèche avec une créature maléfique.

Il avait de nouveau des doutes au sujet de Frodon lorsque les paroles venimeuses de Grima le frappèrent telles des poignards. Ainsi, son ami était mort. Il avait longtemps espéré qu'il avait survécu... en vain. Vynean reprenait à peine ses esprit que son geôlier s'en allait, le laissant seul avec le hobbit. Il s'assit, le menton sur les genoux, perdu dans ses pensées. De temps en temps, il lançait un regard meurtrier au prisonnier. Pourtant, il doutait encore, et ne cessait de voir en lui un personnage innocent. Il devait en être sûr.


"Est-ce que ce qu'il dit est vrai ? Avez-vous réellement donné un anneau magique à Sauron ? Avez-vous participé... à la mort de mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Porteur de l'Anneau
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:41

Frodon était perdu : depuis qu'ils avaient quitté Cirith Ungol pour ce navire, il ne savait plus où il était, ni qui il pouvait être. On l'avait séquestré trop longtemps pour qu'il sache discerner l'honnêteté du mensonge, et il devenait craintif au point qu'il crut que Vynean voulait simplement le tourmenter avant que l'individu albinos ne revienne le chercher.

Pourtant, ce jeune homme avait une allure princière : au fond de lui, Frodon pensa que peut-être cet individu était animé de nobles intentions, mais il ne parvenait pas à croire au Bien dans ce repaire de truands, menteurs et cruels.

De plus, la question du jeune homme était délicate : il parlait de l'Anneau, certainement... Mais Frodon avait juré de ne rien révéler de sa quête... Quête qui était un échec, il fallait l'admettre... Mais il n'empêche, avait-il le droit de...

Accablé de doutes, les poings liés, tremblant de peur, le semi-homme fit face au prince gondorien, et, sans mot dire, le jaugea du regard, attendant de sa part une... une sorte de preuve qu'il n'était pas animé de mauvaises intentions à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:24

Le hobbit ne répondait pas; il avait l'air effrayé. C'était compréhensible, vu l'état dans lequel il se trouvait. Pourtant, Vynean n'était pas menaçant, loin de là. Il était même un piètre guerrier. Cependant, il avait remarqué que la colère et le désespoir lui donnaient de nouvelles forces inattendues. Mais tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était comprendre ! Comprendre comment il en était arrivé là, pourquoi, comment s'en sortir, et enfin les raisons qu'avaient le semi-homme de s'en prendre ainsi à sa famille et de livrer un anneau maléfique à Sauron !

Soudain, Frodon le regarda droit dans les yeux. Vynean tressaillit : ce semi-homme était impressionnant, malgré sa petite taille. Refusant de se laisser faire, le jeune homme décida de se prendre au jeu. Il écarta les longues mèches qui lui cachaient la moitié du visage et fixa à son tour le hobbit de ses immenses yeux bleus. Personne n'avait jamais pu résister longtemps à ce regard. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs que le prince le cachait.


"La vérité est que vous ne me paraissez pas être un espion au service de Sauron. Je me fiche de cette histoire d'anneau, mais je vous en conjure, dites-moi si vous êtes lié d'une quelconque façon au meurtre de ma famille et de mon serviteur et ami. Si oui, alors expliquez-moi pourquoi ! Je ne vous ferai pas de mal, je veux juste savoir ! Avez-vous la moindre idée de ce que ces gens représentaient pour moi ? Ma vie est ruinée depuis ce jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Porteur de l'Anneau
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:05

Frodon n'avait toujours pas une entière confiance en Vynean : la première question que celui-ci lui posait était celle à laquelle il ne devait pas répondre, car elle concernait la quête de l'Anneau... et Frodon n'était pas certain que le fait d'avoir échoué le libérait de sa promesse du secret.

Le semi-homme réfléchit longuement, pesant le pour et le contre. D'un côté, si Vynean avait voulu être très amical envers lui, il l'aurait libéré de ses liens... donc le prince face à lui se méfiait, donc il n'était peut-être pas sincère dans sa question.
Indécis, Frodon rencontra le regard de Vynean, et le soutint longuement : il ne lisait pas de malice dans ce regard, mais il finit par détourner les yeux, regardant le sol, horriblement tiraillé entre l'envie de rassurer ce jeune homme, et l'indécision liée à la quête de la communauté...

Toujours est-il que, même s'il serait bientôt enclin à parler, le hobbit n'ouvrit pas encore la bouche, perdu entre ses pensées etses sentiments contraires...
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Vynean poussa un soupir agacé et finit par détourner le regard à son tour. Pourquoi ce hobbit ne lui répondait-il pas ? Il n'était quand même pas muet ! Si son but était de mettre sa patience à l'épreuve, alors c'était réussi ! Apparemment, cet idiot ne comprenait pas à quel point la tragédie l'avait blessé. Le jeune prince avait remarqué qu'il laissait rarement les gens de marbre, peut-être à cause de son air enfantin et innocent. Frodon ne pouvait tout simplement pas ne rien éprouver : on ne pouvait pas être inhumain à ce point ! Troublé, Vynean s'assit, le menton sur les genoux, regardant droit devant lui. La colère commençait à monter en lui, et il se rendit compte qu'il avait envie de pleurer. Ravalant ses larmes par orgueil, il se durcit encore plus. Sans le savoir, il bâtissait ainsi des murailles autour de son âme et de son cœur.

Cependant, son visage exprimait bien son état d'esprit actuel. Frodon ne pouvait pas ignorer que Vynean était décomposé. Depuis la mort de ses proches, il se sentait extrêmement mal, et des mésaventures constantes ne cessaient de lui arriver. Il en avait marre. Que n'aurait-il pas donné pour se retrouver à l'abri quelque part, n'importe où, pour peu que ce fût loin de ses problèmes ? D'un jour au lendemain, tout le monde avait cherché à le tuer. En réalité, il venait à peine de se rendre compte du danger qu'il courait depuis sa naissance, en tant que potentiel héritier du trône du Gondor. Mais à présent qu'il n'y avait plus personne pour le protéger...

Jamais Vynean ne s'était senti aussi faible. Il avait laissé mourir sa famille et son meilleur ami. Eux n'avait pas hésité à se sacrifier pour le protéger lui. Il ne valait vraiment pas toute cette dévotion. Certain de ce qu'il avait à faire, il se leva. Il détacha d'un coup sec les liens qui maintenant Frodon prisonnier et regarda le hobbit droit dans les yeux.


"Si vous avez participé à la mort de ma famille, alors c'est que vous désirez ma mort aussi. Finissez votre travail, tuez-moi ! Je ne me défendrai pas, vous n'avez rien à craindre. Tuez-moi ! J'ai commis trop d'erreurs pour obtenir un jour le pardon. Je n'ai plus rien à perdre : tous ceux qui j'aimais sont morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Porteur de l'Anneau
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

Frodon resta choqué, stupéfait : c'était presque à croire que Vynean avait lu ses pensées ! S'il y avait une chose qu'il lui fallait faire pour gagner la confiance de Frodon, c'était bien ça : mis en confiance, profondément convaincu que le jeune prince était sincère, le semi-homme se leva, et, face à Vynean, le fixa du regard. Une sorte de compréhension s'établit entre les deux, et Vynean ravala ses amères paroles, avant que Frodon n'ouvre enfin la bouche et ne prenne la parole, se frottant ses poignets endoloris :

"Mais je vous assure que je ne sais rien de votre histoire ! Je n'ai rien fait contre votre famille ou contre vos amis, je vous le jure."


Comme Vynean semblait toujours profondément choqué, lui aussi, à sa manière, Frodon ajouta, espérant qu'on ne l'écoutait pas de l'éxtérieur de la cabine :

"Je dois vous dire que l'homme en noir m'a l'air très malhonnête : il vous a monté contre moi, mais je n'ai rien fait conte vous ! Le sens de son dessein m'échappe, mais je suis certin qu'il ne vous veut pas du bien."


Alors, poussé par un élan irrépréssible de sympathie envers ce prince une fois et demi plus grand que lui, Frodon cessa de se frictionner les poignets, et, comprenant à peine ce qu'il faisait, tendit la main à Vynean, en un geste d'amitié qui ne lui ressemblait pas, lui qui était toujours si réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

Le visage déjà pâle de Vynean avait encore blêmi. Et pourtant, une immense vague de soulagement l'avait submergé quand le hobbit avait crié qu'il n'avait aucun rôle dans l'assassinat de sa famille. De nouveau, les larmes faillirent l'emporter, mais c'était une toute autre émotion qui l'envahissait à présent. Il écouta à peine les paroles suivantes de Frodon, qui lui conseillait de se méfier de Grima - ce qui était déjà un peu le cas. Cependant, il comprit clairement ses intentions lorsque le semi-homme lui tendit une main amicale et ferme malgré sa douleur aux poignets. Sans hésiter, Vynean la serra.

Et sourit.

Lorsqu'il lâcha la main, le jeune prince réfléchit à Grima et ses mystérieux projets de le mettre à la tête du Gondor. C'est vrai que cela lui avait paru très étrange : cet homme ne le connaissait pas le moins du monde, et pourtant il avait de grands desseins. Et apparemment de mauvaises intentions... C'était évident ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Déstabilisé, Vynean se pencha vers son nouvel allié.


"Que me conseillez-vous de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:39

[Je déplace ce post]

Frodon était tellement heureux : il s'était trouvé un ami ! Du moins le pensait-il très fortement, et l'avenir devrait le lui
confirmer. Cette poignée de main scellait leur amitié, mais, au sens de Frodon, la résonance en était bien plus profonde : c'était une entente entre deux amis, deux compagnons... Le semi-homme, ne sachant que dire, murmura un bref "Merci" en se massant les poignets, grimaçant alors que le sang circulait de nouveau dans ses poings.


Puis, croisant le regard de Vynean, il revint à la réalité, et dit à voix basse, hésitant :

"Il faut vous enfuir d'ici... Si vous attendez la nuit, grand et fort comme vous l'êtes, vous parviendrez certainement à fuir ce bâtiment...

Quant à moi, je vous serais d'un bien piètre secours, mais laissez-moi essayer de vous aider en paiement de ma dette..."





Dernière édition par Irmo le Mar 27 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:41

[Je déplace ce post]

Vynean faillit éclater de rire quand Frodon le qualifia de grand et fort : lui, qui atteignait à peine le mètre soixante (et encore, il n'en n'était pas sûr), presque dépourvu de muscle ? Evidemment, comparé àun hobbit, il devait paraître puissant. Mais leur petite taille à tous les deux pouvait leur être utile pour passer inaperçus. Cependant, si onles remarquais, personne ne pourrait confondre Frodon avec quelqu'un d'autre.

Vynean s'assit, en pleine concentration. Il réfléchit à un moyen de s'échapper. Cela ne pouvait être que la nuit, évidemment. Ils devraient aussi voler un canot pour ne pas se noyer dans le fleuve, aussi peu profond fût-il. Le jeune homme ignorait si son nouvel ami savait nager, mais mieux valait ne pas prendre de risque. Mais comment se débarrasser des gardes et des marins ? Il observait leurs allées et venir pour trouver une faille. La surveillance devait être plus faible la nuit. Cependant, le plus important serait de faire croire que Frodon était toujours ligoté. Le jeune prince fit part de son plan à son compagnon.


"Je vais rester ici à vous surveiller, avec l'air de vous haïr. Je suis toujours censé croire que vous êtes un meurtrier. Au moment propice, nous agirons. Je suppose que vous connaissez bien la Comté, je compte sur vous pour nous guider. Mon but... j'ai l'impression que je dois rentrer au Gondor. Je vous raccompagnerai chez vous, puis je rentrerai chez moi. Cela vous va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stapian
Envoyé des Valar
Stapian


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:18

Stapian, qui, après la chute de Cair Andros et après avoir aidé aux préparatifs pour la reprise, avait commencé a errer à la recherche de cet anneau, tomba sur Frodon qui avait été capturé. Il s'informa de sa fuite et parcourra de longs chemins avant d'arriver à la compté. Mais il y remarqua aussi que quelque chose s'y tramait quand il vu Frodon capturé et le vil serpent Grima. Il ne savait pas de quoi disposait ce traitre mais il savait que se serait une tâche ardue de libérer cette contrée. Puisqu'un vieil homme n'était jamais vu comme dangereux, il s'installa non loin de là où était Frodon, passant ses nuits a fumer l'herbe de la compté qui était de très bonne qualité, en réfléchissant aux intentions de Grima.

*Une chose est sûre, s'il a des plans pour la compté, ce ne sera pas en l'avantage des hobbits.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter le fleuve [Vynean attendu] Empty
MessageSujet: Re: Remonter le fleuve [Vynean attendu]   Remonter le fleuve [Vynean attendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter le fleuve [Vynean attendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Hommes (MJ attendu)
» Accident...[MJ attendu]
» La fuite [Frodon attendu]
» Le chat et la souris (MJ attendu)
» La fin d'un temps [Denethor attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les territoires neutres :: La Comté-
Sauter vers: