Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une tenue digne d'un prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyros
Assassin/ Soldat élite du Harad
Kyros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une tenue digne d'un prince Empty
MessageSujet: Une tenue digne d'un prince   Une tenue digne d'un prince Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Kyros alla chez l'étoffier royal. Désormais, il devait bien s'habiller pour être à la cour de la reine.

- HE viens voir un peu ici. J'ai besoin d'une tenue élégante en cuir noir. Et couds aussi une robe de fil d'or que tu offriras à la reine de ma part AHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Une tenue digne d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Une tenue digne d'un prince   Une tenue digne d'un prince Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

[Je met la robe dans le profil d'Haryanna Wink ]

Le tailleur fit son travail à la perfection. Kyros, en voyant ceci, sut que son cadeau ne déplairait pas à la souveraine de Harad et lui paya donc le prix désiré : 1000 pièces d'or.

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Haryanna
Reine du Harad
Haryanna


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Une tenue digne d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Une tenue digne d'un prince   Une tenue digne d'un prince Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

Merci!! Je suis flattée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue digne d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Une tenue digne d'un prince   Une tenue digne d'un prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue digne d'un prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de combat
» Une monture digne de ce nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: L'étoffier-
Sauter vers: