Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

Règles de combat Empty
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:51

Bien sûr, ce jeu RPG ne se nommerai pas Les Batailles en Terre du Milieu s'il était impossible de livrer bataille. Donc, il faut des règles pour les représenter afin que les batailles soient réalistes. Les batailles se déroulent lorsque vous attaquez un ennemi ou lorsque vous vous faites attaquer.




Pour les combats, vous devez poster un sujet comme quoi vous attaquez des guerriers (ou même des pillards) ennemis. Vous ne devez pas donner le déroulement de l'action (à part votrre plan tactique et vos ordres) car un Maître du Jeu interviendra afin de vous dire ce qui arrivera par la suite.




Notez que cela n'est pas obligé, mais si vous développer vos idées, si vous dites pourquoi vous attaquez ces guerriers (en cas de patrouille par exemple), bref, si vous étoffer votre texte, vous serez sûrement récompensé pour bon Rp. Evitez donc les messages du genre : Je vois deux guerries en face de moi. Je dégaine rapidement mon épée et me jette sur eux, dans le but de les tuer le plus rapidement possible.




Lorsque vous désirez attaquer une certaine région ou contrée, vous devez ouvrir un conseil de guerre expliquant ce que vous désirez faire, où vous allez, et aussi une demande d'aide si jamais vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
 
Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de RP
» Règles de Magie
» Autres règles
» Règles d'écriture de RP
» Tenue de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Règles et contexte du jeu :: Règles-
Sauter vers: