Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite chez mon ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djerûn Khän
Roi de Khand
Djerûn Khän


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme renégat
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

Après un long trajet, Djerun et ses chasseurs des Steppes arrivèrent en Extrême Harad. Le Khan souhaitait discuter avec Shergen, roi de ces terres.

Il alla au palais, gravit les marches, pénétra dans la salle du trône et salua le roi pour ensuite lui dire ces mots :

- Bonjour, allié du Sud, j'aimerais avoir ton hospitalité quelques jours. Ainsi nous pourrions discuter des affaires de la Terre du Milieu tranquillement qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11

- L'hospitalité te sera offerte ainsi qu'à tes chasseurs. Quel vent te mène donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Djerûn Khän
Roi de Khand
Djerûn Khän


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme renégat
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:24

Tout en marchant l'un à côté de l'autre, les deux rois entamaient la discussion :

- Eh bien le vent qui me mène ici n'est guère sain. J'ai l'impression que les peuples du sud sont manipulés par le Mordor et je n'aime pas ça. L'Oeil ne cesse d'accroitre son influence sur nos terres et ses disciples se multiplient à une vitesse folle. J'ai peur que le Sud ne perde son honneur....et son âme par la même occasion. Si l'on n'agit pas vite, nous perdrons toute influence dans nos contrées à l'inverse de Sauron. Quel est votre avis sur la question mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

- Il est vrai que Sauron à clairement l'intention de rallier à sa cause les peuples d'Haradwaith pour aggrandir son armée. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Umbar, mais le Harad va bientôt, si ce n'est déjà fait, déménager ses troupes en Mordor et Rhûn est totalement dévoué à Sauron. Je pense que c'est l'arrivée du prophète, ce... Dorsa, qui provoque cela. Pour ma part, je suis allié à la Bouhe de Sauron, mais pas à Sauron lui-même et je ne me laisserais enrôler ni par lui ni par son prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Djerûn Khän
Roi de Khand
Djerûn Khän


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme renégat
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:39

- Il est clair que ce prophète a fait bougé les choses et d'après les rumeurs sa force est surhumaine. Il est donc logique que même les plus grands rois cèdent devant lui...quoiqu'il en soit, il ne faut pas se laisser avoir. La Bouche de Sauron parait plus accueillante mais ne tombez pas dans ses supercheries, il apporte la parole de son maître et il use de viles paroles pour dominer l'esprit des hommes. En ce qui concerne l'Umbar, il nous faudrait pouvoir compter sur leur soutien, que pensez-vous d'aller demander leur aide nous-même ? Après tout leurs navires pourraient nous être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

- J'y penserais, j'irais en Umbar leur parler. Et ne vous inquiétez pas pour la Bouche de Sauron. Qu'il serve Sauron, c'est son affaire, je ne ferais pas de même, ce n'est pour moi qu'un simple allié... Maintenant, je dois vous laisser, j'ai une affaire qui m'attend. Des appartements vous ont été réservés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez mon ami Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon ami   Visite chez mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Extrème-Harad :: Kârna-
Sauter vers: