Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renouveler votre allégeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorsa Prophète de l'Oeil
Grand Prophète de l'Oeil
Dorsa Prophète de l'Oeil


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Renouveler votre allégeance Empty
MessageSujet: Renouveler votre allégeance   Renouveler votre allégeance Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:41

Les Haradrim n'avaient finalement pas attaqué Tset-Habaor. ce n'était ni une victoire, ni une défaite, seulement tous étaient restés sur un statut quo. Dorsa traversa alors la capitale sur son cheval noir. Il avait laissé les orques au Maître mais les deux mille flagellants qui le suivaient étaient encore là, derrière lui. Le prophète de Sauron arriva alors au palais de Rhûn, où se trouvait Brodda, le roi de ces terres.
Dorsa mit alors pied à terre et laissant ses flagellents derrière, il passa les grandes portes. L'Oriental ne portait aucune attention aux garde set poussa la double porte seul. Les deux guerriers qui gardaient l'entrée du palais voulurent le retenir mais son regard enflammé suffit à les faire taire. Dorsa passa à gauche et monta dans une petite tour. Il arriva alors à une fenêtre, il la traversa, sans prendre la peine de l'ouvrir et le verre se brisa contre con armure lourde. Il escalada alors le toit et là, au plus haut sommet de Tset-Habaor, comme dans un oratoir, il se mit à hurler son cri en Noir Parler. Tous le regardèrent puis il reprit en Langue Commune :
"Orientaux de Rhûn, vous avez vu ce qui viens de se passer ! Notre maître à tous, le Seigneur des Ténébres, a réussi a casser le siège des Haradrim et s'est fait un nouvel allié en la personne d'Adrix, Roi du Harad. Orientaux de Rhûn, mes frères, nous sommes aussi à la botte du Maître et il vous faut donc un chef fidèle au Maître pour vous mener. Je m'auto-proclamme grand maître du Culte de l'Oeil et chef des armées templières de Rhûn !"
La foule était en pleine efervescence, électrisée par les paroles de Dorsa; ce denrier rentra dans le palais et se dirigea vers la grande salle. Le sgardes le laissèrent encore une fois passer. Au fond de la pièce se trouvait un somptueux trône avec assis dessus Brodda l'oriental, Roi des Peuples de Rhûn et grand général de ses armées. Dorsa ne s'inclinna pas et lui dit :
"Vous avez entendu mon discours. Je suis Son prophète et vous demande donc de renouveler votre allégeance envers le Maître. Si c'est le cas, je deviendrai votre conseiller suprême et siégerer à Tset-Hedren. Si c'est le cas, le Maître vous reconnaître comme digne de confiance et je vous soutiendrai auprès de lui. Si c'est le cas, nous deviendrons la plus grande puissance après le Mordor lui-même ! Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brodda
Roi de Rhûn
Brodda


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Renouveler votre allégeance Empty
MessageSujet: Re: Renouveler votre allégeance   Renouveler votre allégeance Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:13

Le siège de Tset-Habaor avait été brisé, et l'assaut d'Adrix avait cessé. Mais, lorsque Brodda y repensait, il songeait qu'Adrix n'était peut-être pas un traître si il l'avait attaqué car il pensait qu'il était un membre de la Troisième Alliance...La question de Dorsa le sortit de ses pensées et il lui répondit :

"Avec grand plaisir, puissant Dorsa, Prophète du Seigneur des Anneaux. Je vous nomme donc conseiller et vous donne le commandement de Tset-Hedren. Mais il vous faut une armée digne de ce nom : je vous donne aussi mes moines de Rhûn, mes dévôts ainsi que mes chefs de cultes. Et, oui, mon peuple et moi servons le Seigneur de la Terre Noire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dorsa Prophète de l'Oeil
Grand Prophète de l'Oeil
Dorsa Prophète de l'Oeil


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Renouveler votre allégeance Empty
MessageSujet: Re: Renouveler votre allégeance   Renouveler votre allégeance Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

Dorsa eut alors un sourire qui découvrit ses gencives aux dents jaunes et décharnées. Il inclinna légérement la tête, en un signe de respect car c'était quelque chose qu'il ne faisait pratiquement jamais et il ne s'inclinnait à genoux que devant le Seigneur Ténébreux en personne. Sa voix résonna alors dans les halls et on pu croire qu'ils étaient vide, car les gardes tentaient de se cacher en l'entendant :
"Bien Seigneur Brodda, Roi de Rhûn. Sachez donc que désormais je vais prendre le contrôle du culte dans tout Rhûn et pour ce faire, je vais anéantir tous les hérétiques. je vous invite donc à faire de même. Sur ce, au revoir ! En cas de besoin, je serai là."
Dorsa quitta alors la salle. Ses pieds aux lourdes bottes firent un bruit sourd alors qu'il marchait d'un pas rapide. Sur son chemin, il repassa par la même fenêtre qu'il avait détruite quelques minutes plus tôt et remonta sur le toit; la foule en effervescence se tenait encore sur la grande place, attendant Son prophète. Ce denrier hurla alors :
"Votre roi est avec nous. Il Le sert et nous pouvons en être fier. Désormais, Brodda m'a nommé chef du culte de Grand Oeil et il sera second après moi dans ce culte. Je vous demande donc à tous de vous inclinner devant lui ! C'est aussi un Elu de l'Oeil !"
Dorsa quitta allors letoit et descendit les marches du palais. En bas, la foule venait à sa rencontre, tous voulaient le voir, lui parler, le toucher mais les gardes les en empêchèrent. Dorsa monta sur son coursier noir qu'il fouetta et la bête partit au grand galop vers Test-Hedren où Dorsa allait se levait une armée digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveler votre allégeance Empty
MessageSujet: Re: Renouveler votre allégeance   Renouveler votre allégeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveler votre allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Rhûn :: Tset-Habaor-
Sauter vers: