Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Venue des alliées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bouche de Sauron
Haut Commandant de la Porte Noire
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Numénoréen Noir
Trésor:
Equipement porté:

Venue des alliées Empty
MessageSujet: Venue des alliées   Venue des alliées Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

La Bouche de Sauron, accompagnée de son armée, venait d'acceder par le coté non-exposé a l'assaut de l'Harad à Tset Habaor. Celui-ci ne s'inquietait pas tellement quant a l'issu de la bataille car Tset Habaor n'avait jamais était prise ou détruite, non, le haut commandant était pensif. Il venait de sceller une alliance et cette dernière a peine conclue était mise a l'épreuve. Il avait rejoint Gorslag depuis peu quand ce dernier l'avait mis au courrant de l'assaut. Tout deux attendèrent la sortie de Brodda qui avait quelques affaires de dernieres minutes à gérer. Ce qui était sûr c'est qu'il allait aider du mieux qu'il le pouvait le Rhûn à l'aide de ses 2800 orques du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
Maître du Jeu
Mandos


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/10/2008

Venue des alliées Empty
MessageSujet: Re: Venue des alliées   Venue des alliées Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:29

[Le voyage te prend du temps, ce n'est pas immédiat ! En tant que mj, j'aurais dit 2 jours, mais comme je prend par a la bataille, je laisse un autre mj s'en occupé. JE LOCK LE SUJET EN ATTENDANT UN AVIS EXTERIEUR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue des alliées Empty
MessageSujet: Re: Venue des alliées   Venue des alliées Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:40

Pas la peine de s'énerver, je lui ai dit par MP, j'ai étudié le sujet depuis hier, et je décrète que, après étude des cartes de la Terre du Milieu, il prendras en effet deux jours avant d'arriver, donc à partir de dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Venue des alliées Empty
MessageSujet: Re: Venue des alliées   Venue des alliées Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:31

Voilà, mais en tout cas l'Isengard ne répondra pas à l'appel. J'arbitre les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue des alliées Empty
MessageSujet: Re: Venue des alliées   Venue des alliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue des alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de la vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Rhûn :: Tset-Habaor-
Sauter vers: