Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+2
Faramir
Shagrat de Cirith Ungol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

Un bruit de pas lourd se faisait entendre à travers le smontagtnes. un grand et pyuissant Uruk-haï courait rapidemen. ses chaussures de fer claquaient le sol et faisaient un bruit assourdissant. Sur son armure était peint l'Oeil de Sauron, ce qui signifiait son allégeance au Mordor, ainsi que la Tour de Cirith Ungol, qui indiquait d equelle garnison il faisait partie. Il passa dans la passe de Cirith Ungl où sévissait Arachne. Heuresement, avec l'aide d'un Snaga, il pu passer sans encombre et en ressortit indemne. Il prit ensuite le sgrands escaliers. Ces derniers le menèrent à l'Imlad Morgul où il prit la grande route. Là, il passa près de la grande tour, qui appartenait autrefois au Gondor sous le nom de Minas Ithil et les orques le regardèrent d'un oeil inquisiteur mais il ne s'arrêta pas. il arriva finalement au Gondor. Là, il se trouvait en Ithilien. il n'arêta pas pour autant sa course éperdue. Finalement, il arriva à la garnison gondorienne d'Amon Barad. Il sortit alors de sous ses haillons un petit cor dans le qeul il souffla. Il en sortit un son assourdissant et il hurla alors :
"A tous les Gondoriens. Le grand chef de guerre Uruk-haï, Shagrat, va mene rune puissante offesnive contre vous. Il commencera par la garnison d'Amon Barad et sera là rapidement. Il vous est demandé de vosu rendre sans sommation, de rejoindre le Mordor et de donner toutes vos ressources. Au moindre signe de résistance, l'armée de notre général se fera un grand plaisir de piller votre cité et de continuer sur le reste du Gondor et de l'Ithilien !"
[Vu que je me trouve près du Gondor, je ne lancerai mon attaque que demain, mercredi. Ce serait bien qu'un MJ (pas Manwë car c'est moi^^) s'occupe de cette bataille. Seuls les hommes du Gondor peuvent y participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:29

La ville était horrifiée par cette anonce terrible. Les 300 villageois qui s'y trouvaient était pris de panique. Ils devait faire vite car leur Prince Faramir était partit et il n'était qu'un demi milier d'Hommes à pour défendre cette cité. Le reste se trouvait à Henneth Anun. C'est alors qu'un capitaine pris la parole :

- Nous ne pourrons défendre cette cité, la défaite ne peut que nous attendre. Nous devrions partir au plus vite à Henneth Anun. La bas, nous pourrions attendre le retour de notre Prince Faramir. Il faut aussi les prévenir que le Gondor est menacé. En avant, je vous dis, partons !

Sur ce les portes de bois de la cité s'ouvrirent et par celle-ci sortirent hommes, femmes et villageois dirigé et encadré par les deux seuls capitaines.


[Comme tu l'a vu, je fuis. J'avais à Amon Barad 500 guerrier de Minas Tirith, 2 Capitaines rangers d' Ithilien,100 lanciers de Minas Tirith et 30 villageois.]
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

Les orques menés par Shagrat pénétrèrent alors dans la ville, abandonée de toute ses forces militaires. Ils pillèrent tout ce qui restait là et se retranchèrent derrière, faisant des barricades grâce aux chaises, aux tabales et à tout ce qui leur permettait de construire un petit bation au sein de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Le soir tombait. La lune commencait à monté dans un ciel déja bien étoilé de mille lumière tout aussi scintillantes les une que les autres. Soudain un brume cacha le sommet de la coline au nord, tout les orques et horribles créatures (sauf Shagrat qui est beau ^^) vinrent à regarder cette soudaine masse qui s'approchait de plus en plus mais elle se dissipa assez vite et une ombre importante se dessina alors. Une rangée entière d'homme d'Ithilien et du Gondor avait prit place au sommet de la coline. Dirigé par un rodeur, celles-ci s'arretèrent sous l'ordre d'un geste et la voix important de Faramir s'éleva:

- Orques, démon des ténèbres et créatures infames des entrailles vous ne pouvez rester en ces terres qui sont le domaine des Hommes. Parter sur le champ, trouver votre bonheur dans les cendres et les flammes de votre région puante, le Modor. Rien qu'a prononcer se nom ma langue me brule. Je ne laisserai pas des bêtes assoifées de sang occuper et diriger mes terres. Je penses que demain sera un jour remplit de malheur et de bohneur car je perdrais des hommes en cette batailles mais je gagnerais le respect des grands maitres et de mon peuple. Pour mon père et le Gondor, mourrez !!

[ Voila pour la présentation et j'ai en ma possession :
-20 Capitaines rangers d' Ithilien
-100 sergents des guerriers d' Ithilien
-3000 guerriers de Minas Tirith
-1000 lanciers de Minas Tirith
-400 Vétérans d' Ithilien
-1800 Rangers d' Ithilien
-500 Rangers-lanciers d' Ithilien ]
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

HRP:/ Si vous êtes d'accord je me charge de cette bataille ?]

Juste pour rappeler : Shagrat et ses hommes sont parvenus à bâtir un petit bastion de fortune à l'intérieur d'Amon Barad.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:39

Eönwë a écrit:
HRP:/ Si vous êtes d'accord je me charge de cette bataille ?]
[Tout à fait d'accord.]
Shagrat regarda alors ses hommes sous son commandement. Ils étaient très nombreux et même si le sorque sn'étaient pas d'excellents combattans, il avait avec lui 3000 Uruk-hai, 2000 de base pouvait-on dire, 500 Grands Uruk et 500 Gardiens de la Passe, lesquels étaient de véritables foudres de guerre. Le bastion de fortune ne servirait qu'en cas de repliement car Amon Barad était déjà fortifié.
Le sorques se placèrent alors. Le spisteurs, de bons archer spour des orque,s se positionnèrnet sur le smurs. Ils étaient 1000. Derrière la porte, 500 Gardiens de la Passe défendaient la'entrée grâce à leurs longues piques. 1000 Guerriers urk-hai et 2000 Guerriers Orques furent assigné sà garder les murs ave cà leur tête Ragnarh. Shagrat prit avec lui 1000 lanciers orques et 500 Grands Uuk-hai. Les 2000 lanciers orques et les 10 trolls furent laissés en réserve et les 1000 derniers guerriers urk-hai et les 500 autres guerriers orques se positionnèren tun peu partout ainsi que les commandants : 10 Chamanes et 10 Capitaines Uruk. Shagrat eut alors un sourire et il dégaina son glaive et son javelot.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

Faramir ordonna alors :

" - Allez Hommes de l'ouest en position, à vos postes, hurla-t-il, archets de l'Ithilien encerclez moi se bastion éloignez vous le plus possible pour leur traits fassent le moins de dégats mais au contraire vous devez en faire le plus, vous être de bon archet, Ithilien, alors montrez le. Je joindrai mon arc au votre mais resterai le plus proche des guerriers au cas où nous devrions entrer.

Lancier du Gongor et d'Ithilien en première ligne devant la porte, éloignez vous des flèche, restez derrière, votre moment est bientot arrivé. Guerrier et vétérans reculez derrière les lanciers vous chergerez à mon ordre. Dix capitaines vous accompagnerons ainsi que les sergents. Les dix autres capitaine avec les archets, eparpillez vous."

Quand tout fut prêt 1800 archets encerclaient à une distance convenable la totalité de la cité. Le reste des toupes se trouvait derrière la ligne des archets, en bloc face à la porte près charger. Faramir accompagnant les archets s'était mis en face de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

L'échéquier était à présent en place, il ne restait plus aux pièces que d'avancer.

Forces de Faramir :
-20 Capitaines rangers d' Ithilien
-100 sergents des guerriers d' Ithilien
-3000 guerriers de Minas Tirith
-1000 lanciers de Minas Tirith
-400 Vétérans d' Ithilien
-1800 Rangers d' Ithilien
-500 Rangers-lanciers d' Ithilien
= 6820 soldats

Forces de Shagrat :
-10 Capitaines Uruk-Haï
-10 Chamans Orques
-500 Grands Uruks-Haï
-2000 Guerriers Uruk-haï
-2500 Guerriers Orques
-1000 Pisteurs Orques
-2000 Lanciers Orques
-10 Trolls
-500 Gardiens de la Passe
= 6530 soldats

Un combat serré s'annonce, seul le meilleur stratège l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

[Je propose pour ne pas que le sujet devienne trop embrouillé que nous ne postions pas toujours à la suite. On devrait attendre la réponse d'Eonwë pour reposter.]
Shagrat vit les flèches voler vers ses guerriers. Il émit un grognement. Les archers de l'Ithilien étaient de véritable smaîtres de l'arc mais cette fois, il n'allait pas laisser les orques tomber ainsi. Il ordonna donc à tous de se coucher en attendant les corps à corps. Ce n'était pas une tactique loyale, mais du moins digne d'un orque.
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

[je propose que étant donné que vous n'etes que deux, vous postez chacun une fois et je réponds après ainsi de suite c'est donc à Faramir de répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:06

Faramir était content de sa ruse. Il ordonna toujours aux archets de tirer pour pousser les ennemis à se cacher de touches flèches. Mille huit cents traits bombardèrent de nouveau la cité mais aucune ombre d'ennemi. Il lanca alors l'offensive des troupes qui pourrait se déplacer sans être criblé de flèches ennemis.
Faramir s'élança alors avec à la tête les lanciers qui s'arrêtèrent devant la porte.

Puis à l'arrière les épéistes et vétérans chargèrent la porte en passant à travers les rangs des lanciers qui se tenaient prêt à enbrocher les orques lorsque la porte sera tombée. Faramir se tenait sur le coté droit et tambourinait sur la porte avec son épée.

[Mes archets continuent leur volée de flèches tandis que devant la cité une vingtaine d'hommes de front chargent la porte. Soutenus a l'arrière par des lanciers et un peu plus loin (5 mètres) les autres miliers d'hommes attendent l'effondrement de la porte. Une question (donnez tous les deux votre avis): les flèches de feu sont autorisés ? (je ne m'en servirai pas maintenant mais si oui peut-être après, si réelement je n'arrive par rentrer^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:14

[Oui mais elle ne servent que contre le barricades en bois : mon bastion Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Héritier d'Erebor
Gimli


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

[Ok donc si je n'arrive pas à entrer je devrais employer les grands moyens Twisted Evil . Quel sadique je suis vraiment ... Very Happy . Pour l'instant je ne les utilise pas. Je voudrai ajouter que Shagrat à 8.530 soldats et non 6.530. T'inquiète Eonwe on a tous des difficultés quelque part Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:29

MJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:33

Bien que les flèches gondoréennes parvenaient à tenir hors de tir les hordes de Shagrat, les fantassins se brisaient sur la porte en essayant de l'ébrécher.

La manoeuvre de Faramir faisait du surplace et les archers s'épuisaient à tirer alors que les autres soldats s'efforçaient d'ouvrir la porte qui ne cédait toujours pas.



[désolé pour le nombre de soldats, j'avais du prendre de l'hydromel avant de compter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shagrat de Cirith Ungol
Admin/Haut Capitaine de Cirith Ungol
Shagrat de Cirith Ungol


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

Eönwë a écrit:
[désolé pour le nombre de soldats, j'avais du prendre de l'hydromel avant de compter^^]
[Pas grave.]
Shagrat ordonna alors aux pisteurs qui l'avaient suivis jusque là de tirer sur les guerriers qui "stationnaient" sous les créneaux des murailles. Il dégaina son glaive et alla se rendre derrière la porte, en attendant qu'elle céde.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:40

Soudain, une douce lumière envahit le champ de bataille, venant de l'ouest. De blanc rayons s'étendirent d'un bout à l'autre du terrain, aveuglant les combattants qui cessèrent les combats momentanément. Une lumière blanche montait de derrière la colline, derrière les lignes de Faramir : la nuit naissante sembla se retirer, alors que le doux crépuscule était à nouveau illuminé...

Faramir, se retournant, de même que tous les combattants, aperçut alors que la lumière diminuait deux personnages : Gandalf, lui sembla-t-il, et un autre, dont il ne connaissait le nom. C'était Aragorn, fils d'Arathorn, Héritier du Trône du Gondor, qui chevauchait aux côtés de Mithrandir... tout autour d'eux, les lignes du Gondor attaquèrent à nouveau avec une ardeur renouvelée, tandis que Gandalf parvenait aux côtés du fils cadet de Denethor...

"Je vous salue à nouveau, Faramir. Je constate que la pression s'exerçant sur l'Anduin s'est accentuée pendant mon absence..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03

Aragorn qui venait d'arrivait au côté de Gandalf regarda Faramir...... Puis ses yeux se tournèrent vers la bataille. Aragorn s'approcha de Faramir.

Bonjour, mon armée et à trois minutes au galop d'ici, si tu as besoin d'elle dit le moi et ils viendrons. Ils ne sont pas très nombreux mais ce sont des Dunedeains, les plus courageux et fort.

Aragorn fit un bruit d'animaux, c'était le cri pour dire à son armée de venir. Grand-Pas se retourna et au loin on pouvait apercevoir ses troupes qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:40

" Je serais animé par un certain envoutement en combattant à vos cotés mon amis Aragorn, dit Faramir qui se tourna ensuite vers la silhouette blanche, et vous Mithrandir, que me vaut la venue d'un magicien pour la défenses des terres humaines. Je sens dans votre esprit, bien que mes dons sont minimes comparés aux votre, une certaine crainte mais remettons cette conversation à plus tard, l'heure de la bataille à sonné. Quant aux troupes proposés par notre hommes du nord, ils seront trés utiles durant cette bataille mais libre à vous d'engager des hommes vers une mort incertaine, sans être pessimiste.

Mon père a des hommes à Osgiliath, nous pourrons nous retrancher sans problème s'il venait un rebondissement de la part de cet orque. Denethor bien qu'il vit des jours sombres ne nous lachera pas. "

Puis d'un signe Faramir retira ses hommes de la porte toujours protégés par les tirs d'archets qui s'épuisaient. Quand il furent en dehors ds tirs ennemis, ils attendirent les nouveau venus .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

Aragorn fit signe à son armée d'aller se battre avec les soldats de Faramir. L'armée d'Aragorn se composaient de 100 Capitaines Dunedains et de 950 Dunedains, ses soldats maniaient très bien l'arc et l'épée.

Les Dunedains se mirent tous en place avec leurs arcs près a tiré une voler sur l'ordre de Faramir, alors que les autres se préparaient à attaquer la forteresse en formant des groupes de soldats Dunedains, commander par leurs capitaines Dunedains.

Aragorn sourit à Faramir.


Voilas, ils sont sous vos ordres maintenant.

Aragorn, attendit que Faramir donne l'ordre d'attaquer...... Mais Aragorn dit:

A moins que..... Vous voudriez que mes soldats couvrent la retraite des vôtres.......
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:15

Faramir le regarda d'un air réfléchit et lui dit :

- Croyez vous que la porte cèderas son notre poids cette fois-ci ? Mes hommes peuvent tirer des flèches enflamées mais j'aimerais eviter de bruler Amon Barad. Avez vous une solution plus efficace ceci dit ? Peut-être que la magie n'y peu rien mais peut-être avez vous une idée Mithrandir ou quelqu'un d'autre ? Est-il necessaire de bruler cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:12

Le Magicien Blanc réfléchit longuement, puis répondit au fils de Denethor :

"J'envisage deux possibilités qui ne sont pas voilées à ma vision : la première, serait se retirer jusqu'à Osgiliath, où votre père, Faramir, a posté des troupes en nombre... Elles vous permettraient de lancer une contre-attaque ou de tenir l'assaut..."

Serrant son bâton dans sa main gauche, Gandalf ajouta ensuite :

"Une autre possibilité peut être envisagée : plutôt que de brûler votre repaire secret, Faramir, si vous en connaissez tous les accès secrets, que même nos ennemis qui la défendent ne connaissent pas aussi bien que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Aragorn pris la parole avant que Faramir ne réponde à Gandalf:

Je suis d'acore avec la première possibilité de Gandalf, se serait plus judicieux que vous vous retirez jusqu'à Osgiliath.

Aragorn fit signe à son capitaine de ne pas continuer à placer les hommes, mais plutôt de commencer à se retirer en attendant la réponse de Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Prince de l'Ihtilien
Faramir


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:20

" Trés bien, je crois que l'avis d'un sage et d'un rodeur vale mieux que celui d'un prince. Retirons nous !"

Faramir fit alors signe au archet, qui étaient bien plus qu'épuisaient de tirer, de se replier et ordonna au capitaine de prendre son leur ordre une partie ses troupes.

" A Osgiliath !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

Aragorn fit signe à son armée de se retiraient complètement. Il se retourna vers Faramir et Mithrandir et avec un sourire il dit:

Après vous....

Les trois Hommes et les armées partirent vers Osgiliath. Aragorn avait pris soit de poster quelques archers derrière eux pour couvrir leurs départs.

[ Faramir je te laisse l'honneur de poster à Osgiliath, a moins que Gandalf veuille le faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Ithilien :: Amon Barad-
Sauter vers: