Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade près du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Promenade près du lac   Promenade près du lac Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Il était asser tard,tout était très calme en Lorien,Idrial était assise sur le bord d'un lac. La jeune elfe regardait obstinément l'eau. L'eau avait toujours était lié à Idrial. La jeune elfe pensait à la guerre et sutout à Aleanne,elle allait reveir à Imladris en attendant de reprendre l'Eregion. Forcement elle resterais seigneur elfe et membre tout comme elle du conseil blanc mais Idrial avait une envie asser incontrolable d'allait se battre contre les goblins. Des yeux elle fixait l'eau, scrutant son reflet. Elle était asser énervée et triste comme tout le monde en cette période. elle murmurait comme pour passer les nerfs calmement des formules.Elle fit apparaitrer au creux de sa main une lumière blanche pailletée, elle sourit. Pendant qu'elle murmurrait pour elle seule des paroles, l'eau semblait lui répondre. Alors qu'Idrial retournée sa main pour laisser tomber la lumière dans l'eau se qui produit un étrange effet:la lumière pailletée sembla se répendre dans l'eau, quelqun approchait dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Une lueur apparu près du lac, comme de la magie. Gildor apparut alors et se dirigea vers Idrial:

"Bonjour Idrial, j'ai dû inspecté les frontières avant de venir mais j'ai pu vous suivre une bonne partie du trajet."

Puis s'assit à côté de l'elfe en regardant le lac:

"Ces paillettes de lumière sont très belle, aussi réonnante que vous, Idrial.
Venez-vous souvent en ce lieu? C'est un très bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:23

Idrial regarda le lac et répondit:

-Oui, très souvent. Je suis très proche des esprits de l'Eau , ils m'ont transmis leurs pouvoirs. C'est une longue histoire. Maintenant excusez moi,je vais chercher Haldir je doit lui parler.

Idrial se releva gracieusement s'inclina brevement et partie dans la nuit, laissant Gildor derière,cherchant Haldir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: