Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de l'Ange des Forets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailée
Envoyé des Valar
Ailée


Féminin
Nombre de messages : 169
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:14

Ailée n'était pas revenue depuis bien des ages dans la Foret de Fangorn. Il était tard,ou du moins,il faisait une nuit noir. Ailée regarda autour d'elle et ses yeux reconnure la clairière dans laquelle Ailée c'était retrouvée comme tombée du ciel. Cette clairière se tourvée en plein coeur de foret et personne ne s'en était jamais approché,meme pas les Ent. Non, personne. Elle reconnu le lac qui se trouvé dans la clairière, des arbres, qui avat beaucoup grandit et constuait un véritable toit jusqua la bordure de lac. plusieurs fois Ailée avait réalisé qu'il était tout de meme étrange qu'elle se soit retrouvée là,allongée,sans connaissance. Elle avait fuit la Foret de Fangorn la nuit meme ou elle s'était réveillée,pris e de panique elle était partie en Ithilien mais son coeur lui avait dit de revenir,ici, a Fangorn. C'était le seul endroit ou personne n'osait venir. En effet cet endroit précis d la foret tous l'évitaient avec toutes les précautions du monde. Car on murmurait qu'ici vivait et vit toujours "L'Ange des Forets",elle était l'objet de légendes et de mythes très variés. Elle meme n'avait jamais réussi à comprendre d'ou elle venait. Pourant d'une intelligence extrème Ailée n'avait jamais compris comment elle avait pu se retrouvée allongée par terre sans conaissance au beau milieu de Fangorn,elle avait déja sa véritable apparence qui n'avait pas aidé la jeune femme, déja elle savait parler,marché,se transformé et bien d'autrs choses. Autre chose aussi elle ne pouvait vieillir, pourquoi? Mystère. Ainsi "l'Ange des Foret" était revenue à Fangorn. Elle scruta les environs un bon moment. La brise faisait doucement virvoltait ses longs cheveux. L'eau était un peu agitée cette nuit là. En s'asseyant près du lac,Ailée murmurra:

-Il y a bien des Ages que je me suis écartée de toi,mais me voici de nouveau Fangorn.

L'eau sembla se calmait et devint plus douce. Ailée se tourna alors vers la clairière, elle regarda au centre de l'herbe et eut une sorte de vision très rapide,coupée et relative:

Elle se vit allonger sur la sol sans connaissance,coupure,elle se vit se relevant l'air horrifiée et appeurée,coupure,elle se vit regardant vers le ciel étoilé,ses cheveux se mirent à voler,le voile qu'elle portait en cape tenu par des attaches d'or aussi,le vent s'était soudain levé,Ailée regarda son passé et remarqua qu'Ailée du passé avait laissé échapper de ses mains,un collier d'or,serti d'une pierre verte éclatante,coupure, elle vit son passé marché à reculons puis faire volte-face et courire hors de la foret l'air terrifiée.

Ailée cligna des yeux et se retrouva dans le présent.Elle se précipita alors vers le centre de la clairière,regardant le sol,remuant l'herbe du bout des doigts,elle sortie des herbes,le collier toujours aussi brillant.Elle se le mit au cou et regarda Fangorn, elle regarda le collier et se rendit compte qu'elle avait enfin trouvé un objet venant de son passé,après des siècles d'érance. Elle soupira,regarda la Foret de Fangorn à nouveau et murmurra:

-Merci, Fangorn.

Puis, la jeune femme se sentie fatiguée,la nuit était désormais bien entamée.Ailée alla donc près du lac. Elle s'allonga sur l'herbe tout au bord du lac. Elle ferma les yeux et serra son collier dans sa main. C'est ainsi que s'endormie Ailée. Plongée dans son sommeil,dans le silence de Fangorn la jeune femme n'entendait plus rien mis à par sa propre respiration si discrète que seule elle l'entendait. Elle n'entendait rien à tel points qu'elle ne remarqua pas,que dans le silence de Fangorn quelqun s'approchait. Ses pas était discrets et peu assuré,surement perdu l'homme ou la femme en question s'approchait d'Ailée,la légendaire Ange des Forets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

Ailée se redressa : les pas approchaient, et ils semblaient précipités, tant ils étaient rapides et le son discontinu... Elle ne s'était pas relevé qu'un orque, portant une grande épée recourbée, pénétra dans la clairière où elle se reposait. De stupeur, l'Ange des Forêts se releva, cherchant une arme du regard. Mais un bruit sourd capta son attention...


A l'extrémité de la clairière apparut un Ent, un berger des arbres. Celui-ci était d'ailleurs particulièrement grand, et son écorce lui prêtait à première vue un âge indénombrable. Sylvebarbe, Seigneur de Fangorn, leva le pied, et, d'un pas gigantesque, l'abattit sur l'orque, le réduisant en bouillie, liquide répugnant qui fut rapidement absorbé par les racines des arbres, avides de vengeance... Fangorn se retourna ensuite vers Ailée, et, de sa voix grave, demanda :

"Houm...Hem...Eh bien...Que viens faire ici une si charmante Ainur telle que vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailée
Envoyé des Valar
Ailée


Féminin
Nombre de messages : 169
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:37

Ailée regarda Sylvebarbe et lui répondit:

-Je suis Ailée. Il y a bien des ages que je n'avait pas refoulé cette terre. Mais j'ai décidé de revenir, ici, au coeur de la foret. Je suis revenue ici car c'est à partir d'ici que tout a commencer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Fangorn était pensif : il était évident que cette elfe s'intéressait aux arbres, ou bien...était-ce le cas ? Sylvebarbe ajouta :

"Eh bien, Hem...Houm...je ne sais que dire..."

Mais, semblant trouver ce qu'il s'effaorçait de se rappeler, il ajouta encore :

"En ce cas les arbres ne sont pas oubliés de tous, comme je le pensait...c'est une bonne chose...Hem...Houm..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailée
Envoyé des Valar
Ailée


Féminin
Nombre de messages : 169
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:58

Ailée le regarda et répondit de sa voix douce et mélodieuse:

-Les arbres ne seront jamais oublié tant qu'il y aura quelqun pour leurs restée fidèle. Les arbres,les ruisseaus et le vent sont ma famille.Il n'y a qu'ici que je me sent bien, nul part ailleur. En fait vous me pourouvez une foie de plus que seuls les arbres sont ma seule famille puisque vous etes le premier à vous aventurez jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:11

Sylvebarbe resta quelques minutes pensif, puis déclara :

"Hem...houm...eh bien..."

Puis, il sembla entendre au loin un appel lointain :

"Je suis désolé mais je dois vous laisser, le jeune Celeborn m'appelle en Lorien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailée
Envoyé des Valar
Ailée


Féminin
Nombre de messages : 169
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:14

Ailée lui adressa un signe la main et dit:

-Allez, Sylvebarbe, seigneur de Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'Ange des Forets Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'Ange des Forets   le retour de l'Ange des Forets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'Ange des Forets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Fangorn :: La Rivière-
Sauter vers: