Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Recherche de l'Épée de Myorlokh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:36

L'armée se mit en marche quelques jours après la décision du roi. Les troupes marchèrent plusieurs jours et arrivèrent en Terre Maudite. Shergen se tenait devant, Ogriok à ses côtés. Derrière eux se tenaient 4 capitaines, 10 hasharins, 100 guerriers et 100 trapeurs du désert ainsi que 100 gardes des chefs et 10 mûmaks d'Extrême-Harad. Le terrain était désertique. Aucune végétation en vue, seulement quelques buttes de terre ci et là.

- Seigneur ! Dit Ogriok. Regardez par là !

Shergen tourna son regard vers l'Ouest. A quelques centaines de mètres d'eux se trouvait un grand rocher en forme de pointe, comme celui qu'avait décrit le vieillard. Le roi et son armée s'approchèrent. Une porte naturel était taillée dans le rocher et donnait directement sur des escaliers descendant vers les profondeurs. Une faible et étrange lumière dorée émanait de la grotte. Shergen descendit de sa monture.

- J'y vais seul. Attendez-moi ici jusqu'à mon retour.

Shergen entra dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:45

Shergen descendit l'escalier. La lumière se faisait légèrement plus intense au fur et à mesure qu'il avançait. La descente dans les profondeurs dura plusieurs minutes et le roi arriva finalement dans une grande pièce ronde. Les murs étaient couverts de torches au flammes dorées et deux coussins de soie rouge étaient posés au sol. Sur l'un des deux coussins, un halo de lumière se créa, venant de nulle part, et un homme apparut. L'homme semblait être couvert d'un peau d'or. Il n'avait pour cheveux qu'une longue tresse lui descendant dans le dos et sa barbe se réduisait, elle aussi, à une longue tresse. Ses yeux étaient rouge. Il invita Shergen à s'asseoir sur le coussin en face de lui. Le roi s'assit et regarda l'homme dans les yeux. Celui-ci tira de son dos une longue épée courbe marquée de runes anciennes.

- Voici ce que tu es venu chercher. Dit-il, l'Épée de Myorlokh...

Shergen continua de le fixer dans les yeux sans rien dire. L'homme d'or rangea l'épée dans son dos, et reprit:

- Pour acquérir cet artefact, tu vas devoir me montrer ta puissance mentale et spirituelle à travers trois épreuves psychologiques que j'ai préparées...
- Je suis prêt... Annonces-moi tes épreuves...



[MJ attendu...]


Dernière édition par Shergen le Lun 22 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:15

S'il vous plaît ?? Est-ce que quelqu'un pourrait, pour quelques posts, prendre le contrôle de l'Homme d'Or, histoire que les épreuves soit des choses que je ne décide pas moi-même (histoire de corser un peu le jeu) ??
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:57

L'homme d'or garda alors le silence durant de longs instants et ne disait toujours rien.

Shergen avait l'impression que ça faisait des jours qu'il attendait, mais l'homme ne bronchait pas et gardait le silence respirant profondément et gardant les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

Shergen continua de fixer l'homme et pensa comprendre enfin ce que cherchait celui-ci. Shergen respira alors profondément lui aussi et ferma les yeux à son tour, mais tout en restant éveillé. Il attendit ainsi...
"C'est une épreuve de patience" se disait-il intérieurement. Son esprit se décontracta et sa colère diminua. Shergen se calma et patienta.
"Pour qui sait attendre, les choses se réalisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:25

Les deux hommes étaient immobiles et silencieux, l'homme d'or ne montrait aucun signe particulier.

C'est alors que des flammes apparurent autour des deux protagonistes, le feu se propageait selon une spirale se rapprochant d'eux petit à petit.
La chaleur grimpait à une vitesse folle et les premières gouttes de sueur se firent sentir sur le front de Shergen.
En entrouvant les yeux, il se rendit compte que la spirale s'achevait sur lui, les flammes l'atteindraient d'ici quelques minutes...que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:45

Les flammes étaient sorties de nulle part et l'encerclaient... il ne pouvait pas s'échapper... L'Homme d'Or restait immobile, comme inconscient du danger... si c'en était vraiment un... Peut-être les flammes n'étaient-elles qu'une illusion... De toute façon, Shergen n'avait plus aucun moyen de s'extraire du cercle de flammes. Soit c'était effectivement une illusion, et dans ce cas, il ne subirait aucun dommage, soit les flammes étaient réelles et il ne pouvait rien faire. Se débattre et paniquer ne lui serait donc d'aucun secours. Il essaya alors de retrouver son calme et tenta de se convaincre que les flammes n'étaient qu'un leurre magique et que l'Homme d'Or était tout simplement une sorte de génie, ou d'illusionniste cherchant à l'effrayer... Shergen referma les yeux et resta tranquille. La chaleur semblait se faire moins intense...
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:58

Mais cette impression s'estompa rapidement, en effet la chaleur s'intensifiait encore et encore. Si c'était une illusion, elle était parfaitement réalisée pensa le roi de l'Extreme harad.

Les flammes étaient à présent dans le dernier virage avant d'atteindre Shergen, il transpirait énormément mais il parvenait à garder son sang-froid du moins jusqu'à maintenant.

Pendant ce temps, l'homme d'or n'agissait toujours pas.

Les flammes allaient touché Shergen d'un moment à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:02

Le cercle de flamme ressemblait de moins en moins à une illusion et Shergen devenait de moins en moins confiant. Il ne pouvait pas s'enfuir, mais devait quand même tenter quelque chose... Les flammes étaient sorties de nulle part et devaient donc provenir de quelques chose d'origine magique. Le regard du roi se porta alors sur le manche de l'épée de Myorlokh, qui dépassait du dos de l'Homme en Or. Celui-ci ne bougeait pas et ses yeux étaient restés fermés. Shergen devait tenter le tout pour le tout. L'artefact devait sûrement contenir en lui quelque magie. Shergen se précipita vers l'homme et tendit sa main pour empoigner l'Épée...
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Les flammes se rapprochèrent encore de Shergen et soudain celui-ci tenta une manoeuvre fort risquée : il se leva et voulut se saisir de la fameuse Epée de Myorlokh.

C'est alors que les yeux de l'homme en or s'ouvrirent pour laisser place à des yeux pourpres comme le sang. Il se leva et pivota sur le côté pour enfin se saisir du bras avide de Shergen, il le tenait fermement. Pendant ce temps, les flammes disparurent et le silence complet revint dans la salle.

Le mystérieux homme tenait toujours le bras de Shergen puis il sembla contrarié :

- Hm..je pensais que tu aurais été plus sage que les autres, mais apparemment je me suis trompé. Tu étais sur le point de remporter la dernière épreuve et que fais-tu ? Tu risques ta vie pour une simple épée ! Tu me déçois beaucoup, je pensais que tu étais digne de porter la couronne du Harad Extrême...Va-t-en ...à moins que tu es quelque chose à dire pour ta défense.


[conseil : trouve de bons arguments ça peut marcher Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

- Je risque ma vie pour une simple épée, dis-tu… Et c’est pour cette simple épée que tu me teste avec tes épreuves. Tu restes jour et nuit sans cesse ici, et pourquoi ? Pour veiller sur une simple épée ? Si cette épée est si simple comme tu le dis, pourquoi y es-tu aussi attaché ? Pour toi, ce n’est peut-être qu’une simple épée, mais j’ai pensé justement que c’est en la saisissant que l’illusion prendrait fin… car, nous sommes d’accord, il s’agissait bien d’une illusion. Je ne comptais pas m’enfuir avec et je risquais ma vie depuis le départ car je ne savais pas ce qui m’attendais ici. Ce n’est pas en la prenant que j’ai risqué ma vie. La sagesse est une chose mais la folie en est une autre. Ne rien tenter dans un cas pareil est inhumain. Personne hormis les Istaris ou les autres êtres magiques n’auraient pu deviner la présence d’une illusion ici… C’est tout ce que j’ai à dire.

Shergen reposa l’épée devant l’Homme en Or, se leva et le fixa, attendant qu’il parle, s’il en avait l’intention.
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

L'homme avait écouté attentivement Shergen donner ses arguments puis il lui répondit :

- Ce n'était guère une illusion, seulement un ingénieux mécanisme de conduits et d'huile. Un clapet suffisant pour stopper le tour. En effet, tu as bien fait de vouloir saisir cette épée car sinon tu aurais été brûlé vif. J'ai menti et tu as réussi la dernière épreuve qui était celle des paroles justes et sages. Tu as fait preuve de patience en restant silencieux durant plusieurs heures, tu as su gardé ton sang-froid lorsque les flammes t'ont entouré et enfin tu as fait preuve de justesse et de sagesse en tentant de prendre l'épée et en me donnant tes arguments fort bien fondés. Prends cette épée, tu l'as méritée. Puisse nos dieux veiller sur toi.

Ton second artefact est à toi :: l'Epée de Myorlokh.
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:56

Shergen prit l'Épée et la contempla en souriant. Il remercia l'Homme en Or. Celui-ci lui sourit en retour et disparut dans un halo de lumière, de la même façon qu'à son apparition. Shergen monta les escaliers. La remontée lui parut nettement moins longue que la fois où il était descendu dans la grotte. Il sortit enfin de la grotte. Le crépuscule arrivait et le soleil était d'un rouge de sang. Le ciel était légèrement plus sombre qu'à la normale mais n'était couvert d'aucun nuage. L'armée d'Extrême-Harad se trouvait là, certains soldats commençait leur ration du soir. Dès qu'ils virent leur Maître arriver, tous les hommes se mirent en rangs et regardèrent leur roi. Ogriok s'avança vers Shergen, tenant son cheval par les rênes.

- Alors, Maître ?

Shergen le regarda en souriant et lui tapota l'épaule. Il enfourcha son cheval et regarda son armée. Le cheval se cabra majestueusement et Shergen brandit en l'air l'Épée de Myorlokh. Les reflets du Soleil vinrent frapper la lame de l'artefact, réfléchissant la lumière rouge loin dans la plaine désertique. L'armée de Shergen acclama son seigneur et les Mûmaks barrirent de toutes leurs forces. La troupe, suivant leur roi, se dirigea alors vers le palais de Shergen, à Karnâ.




[Quels sont les caractéristiques d'attaque et de résistance de l'Épée et quelle compétence me rapporte-t-elle ??]
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

[25 att, 3res ; pour la compétence c'est à toi de me donner ton choix, je verrais avec Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shergen
Roi de l'Extrème-Harad
Shergen


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

Si possible, j'aimerais qu'elle me confère la compétence Tacticien...
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë
Maître du Jeu
Eönwë


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2008

A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

Ok pas de problème.

PROFIL MODIFIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Épée de Myorlokh   A la Recherche de l'Épée de Myorlokh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de l'Épée de Myorlokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Extrème-Harad :: La Terre Maudite-
Sauter vers: