Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Châteaunoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halbarad
Admin/Maréchal de la Compagnie Grise
Halbarad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Dans ma plaçe forte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Dunedain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:10

Châteaunoir, plaçe forte d'Halbarad venait tout juste d'être bâtit.
Construit non loin du Brandevin(quelques milles seulement), il était un point stratégique pour défendre la Comté des attaques fréquentes des Loups, ou même des Orques...
La forteresse était de couleur blanche et les murs hauts de 50 pieds.Il y'avait six tours, dont deux encadrants la porte d'entrée du château.
Au sommet de chaque tour flottait les étandards noirs d'Halbarad.
A l'intérieur de la vaste plaçe forte se trouvait une forge, une écurie, des lavoirs, un puits, une armurie et bien d'autres bâtiments construit dans l'ombre du grand donjon.
Celui-ci était assez haut et le toit n'était pas en tuiles rouge comme à l'accoutumée dans ce château mais en coupole.
Lorsque l'on pénétrait à l'intérieur, on pouvait découvrir de vastes cuisines et des caves ainsi qu'une très grande salle et des logis pour les chevaliers et pour les invités ainsi que les appartements du seigneur Halbarad au plus haut de la tour....
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Admin/Maréchal de la Compagnie Grise
Halbarad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Dans ma plaçe forte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Dunedain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:22

Halbarad avait rassemblé un grand nombre de gens depuis la construction de son Château et aujourd'hui il tenait conseil dans la grande salle sur des cas graves, mais bientôt arriva un de ses hommes qui c'était joint à lui depuis la construction de Châteaunoir.Il était un Dunedain de moindre lignée mais tous le considérait d'un bon oeil.
"-Noble sire!J'apporte des mauvaises nouvelles!
-Parle.
-Des contingents d'orques descendent en nombre du nord.
-Ou vont t'ils?
-Vers la Comté(Robb est un de mes trois persos, je le ferais pas intervenir).....
-Mettons nous en route dans l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

Après avoir chevauché sans répit pendant 1H, le soleil c'était levé. Les deux compagnons arrivèrent à Châteaunoir, la place forte d'Halbarad. Les deux hommes arrivèrent devant les portes. Un bruit se fit entendre derrière eux. Aragorn se tourna et refit ce bruit étrange qui était enfaîte un code entre Aragorn et son armée. L'armé d'Aragorn sortis de la forêt et alla vers Elessar, un capitaine s'approcha.

Capitaine: Bonjour Maître, nous avons sécurisée la zone.

Aragorn: Bien, continuer a patrouiller nous ne serons pas long.


Aragorn repartit au côté de Gandalf. Il leva la tête au ciel regardant une des deux tours qui entouraient la porte. Un homme était là.

Homme: Qui vas-là ?

Aragorn: Aragorn chef de la Compagnie Grise et Gandalf le Magicien Blanc.


Sur ces mots la porte s'ouvrit et les deux hommes entrèrent. Aragorn descendit de son cheval et l'attachât à côté d'une fontaine, Gandalf fit de même. Grand-Pas fit signe à Gandalf de le suivre. Ils entrèrent dans une chambre avec des murs épais. Aragorn pris de chaise et les mirent autour du feu de la cheminée. Il s'assit et dit:

Assit toi mon ami, nous pouvons discuter sans crainte ici. Alors dit moi tout.....


Dernière édition par Aragorn le Jeu 18 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Admin/Maréchal de la Compagnie Grise
Halbarad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Dans ma plaçe forte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Dunedain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:53

Mais soudain un homme du nom de Ragnar pénétra dans la salle.
Il s'inclina brièvement et dit:
"-Bonjour à vous Seigneur Aragorn et à vous aussi Mithrandir, votre aspect à changé...
Si vous souhaiteriez trouver Halbarad après votre discussion, vosu le trouverez en Comté, des Loups et des Orques ont passé le Brandevin gelé.
Il y'a eut de nombreux combats, et Dunàdan à emmené 6 d'entre nous, les meilleurs chevaliers qu'il soit à Châteaunoir pour soutenir les Hobbits.
Je vais prendre congé.... à bientôt sire."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Gandalf était longtemps resté silencieux, le long de la route, et même à présent, il semblait à Aragorn que le Magicien Blanc était perdu dans ses pensées. Mais Olorin parla :

"Je ne puis rester longtemps, car l'Ithilien est en ce moment même encore en train de subir le courroux de Sauron..."

Il réfléchit longuement, puis ajouta, regardant l'héritier d'Isildur dans les yeux :

"Aragorn, il vous faudra bientôt oublier le rôdeur, et devenir celui que vous êtes destiné à être... De graves conflits éclatent en Terre du Milieu, mais ce n'est que le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:31

Aragorn baissa les yeux quand Gandalf prononça "devenir celui que vous êtes destiné à être", il se lava et alla au coin de la cheminée puis il se tourna vers Gandalf en levant la main.

La même faiblesse coule dans mon sang......

Grand-Pas réfléchissa et il pris la parole.

Voulez-vous que je vous accompagne en Ithilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:15

Gandalf restait pensif, les yeux dans le vague, fixés sur le feu qui brûlait dans l'âtre dans un coin de la pièce. Mais le Magicien Blanc releva la tête lorsqu'Aragorn lui parla. Le regardant dans les yeux, Olorin répondit :

"Les hommes ne sont pas faibles... Ils ont au contraire en eux plus de force que leurs ennemis semblent le croire..."

Pensif, Gandalf ajouta :

"Il pourrait être une bonne chose que vous m'accompagniiez, Aragorn... En Ithilien se passent des choses graves... Sauron attaque... Mais nous devons en ce cas nous hâter..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Chef de la Compagnie Grise
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

Aragorn se lava pris ses affaires se tourna vers Gandalf.

Alors je vous accompagnerais en Ithilien.

Aragorn soupirât.

Allons-y.

Ils sortirent de la pièce et alla prendre leurs chevaux qui se trouver à la fontaine. Les portes de Châteaunoir s'ouvrirent. Une fois dehors Grand-Pas fit signe à ses hommes de le suivre en Ithilien. Ils partirent tous au galop.

[Gandalf fait le primer poste en Ithilien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteaunoir. Empty
MessageSujet: Re: Châteaunoir.   Châteaunoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteaunoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: La Compagnie Grise-
Sauter vers: