Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

Théoden regardait ses deux invités quitter la ville d'Edoras. Il rentra donc à Meduseld où il prit une nuit de repos, malgré la fête qui continuait. La discussion qu'il avait eue avec Gandalf et Boromir n'étaient pas une discussion entre quelques amis qui se retrouvent depuis longtemps. Elle avait été sombre et parlait de faits étranges et noirs, qui émanaient de Sauron lui-même. C'ets pourquoi le Roi tHéoden n'avaotpas coeur à danser, ni à boire et encore moins à manger. Il se coucha donc et dormit d'un sommeil agité.
Le lednemain matin, il se leva très tôt et ordonna que l'on selle Nivacrin. Il prit une légère et brève collation avant de se rendre à l'armurerie. Là, il ordonna à Guthlaf de prendre cinq cavaliers triés sur le volet et de leur demander de s'équiper. Dans l'armurerie, Thoden prit ses armes et son armure ainsi que le Bouclier de Frealaf. Il se rendit finalement à l'écurie, monta son cheval et parit avec les cinq cavaliers.
Ils chevauchaient rapidement, sous le soleil levant, et se dirgeaient vers le Nord-Ouest, c'ets à dire la Forêt de Fangorn. Les cavaliers, en voyant de loin les arbres prireent peur mais, comprenant que c'était là que se rendait leur roi, ils reprirent courage et continuèrent leur preogression. Arrivés sous les premières frondaisons, Théoden ordonna aux cavaliers de le laisser seul pénétrer dans Fangorn. Malgré les quelques protestations, les cavalier sne purent l'accompagner.
Arrivé au coeur de la forêt, Théoden mit pied à terre. Il posa sa lance au sol, sans la planter et retira son armure et laissa Herugrim par terre, dans son fourreau. Mais il garda ave clui le Bouclier de Frealaf, recouvert de brponze réfléchissant. Il avançait d'un pas lent dans la forêt.
Il parvint donc finalement à la rivière qui la traversait et posa son bouclier à terre. Cela représentait donc son esprit compatissant et en paix. Il attendit donc de voir Sylvebarbe arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

Il n'attendit pas longtemps. En effet, Sylvebarbe s'était rendu dans cette partie de la forêt afin d'y trouver un peu de calme, et de pouvoir s'y "reposer". Cependant, Théoden ne fut pas surpris d'entendre les arbres murmurer à l'approche du seigneur de Fangorn. Des bruissements de feuilles et des craquements de branches firent penser au Roi de Rohan que les arbres "discutaient" entre eux. Des arbres qui pouvaient parler ? Alors qu'un bruit sourd commençait à retentir de l'autre côté de la rivière, Théoden repensa aux légendes de son enfance, selon lesquelles les arbres de la forêt de Fangorn étaient vivants...


Sylvebarbe émergea enfin des arbres, de l'autre côté de l'eau courante, et tira Théoden de sa rêverie. L'Ent dévisagea l'humain, qui, lui-même, l'observait avec étonnement. Fangorn fiasaient plusieurs mètres de haut de plus que les plus grands humains, et avait l'apparence d'un arbre humanoïde. Son corps arbresque s'immobilisa, et un long silence se posa sur la clairière, seulement troublé par le bruit de l'eau ruisselant au sol...du moins du pont de vue de Sylvebarbe : elle ruisselait, oui, mais Théoden y voyait une petite rivière foretière...


Enfin, Sylvebarbe rompit le silence :
"Hrum, houm... Très curieux, assurément ! ... Pas de jugements hâtifs, mais tout d'abord..houm...votre visite est-elle dûe au message dont j'ai chargé Gandalf ?"

Sa voix résonnait, profonde, comme celle d'un bois très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

Théoden ne répondit pas de suite. Il avait la bouche légèrement entr-ouverte tant il était stupéfait mais aussi en même temps émerveillé de l'éveil de l'Ent. Quelques secondes s'écoulèrent en silence et, au finale, Turak répondit :
"En effet grand seigneur. Mithrandir m'a averti de votre message et je suis donc venu. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."
Les arbres, les Huorns et les Ents allentourent parlèrent à nouveau entre eux, même si ce n'étaient que des grincements et des bruissements de fueilles aux oreilles du roi du Rohan. Quand ce sparoles furent terminées, Ednew finit par dire :
"Je sais que vous les Ents prenaient votre temps et je vous semblerez sûrement très "hâtif" en vous demandant une alliance entre votre forêt et mon royaume. Je pense aussi que c'est ce que vous désirez, n'est-ce pas ?"
Les arbres reprirent leur discussion tandis que Théoden attendait une réponse de Sylvebarbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

Ce-dernier observa Théoden, et répondit :
"Demande très hâtive, en effet...Houm...Le temps n'a guère d'importance dans cette forêt...Hrum...C'est une bonne idée que cette alliance entre le Pays...Hum...des...éleveurs de Chevaux...Hrumblm...et ma forêt."

Il se redressa un peu, et parla à nouveau de sa voix grave :
"Ce sera l'occasion pour moi d'apprendre à mieux connaître...Houm...votre espèce..."

Sylvebarbe ajouta encore, faisant craquer ses doigts, qui ressemblaient à des branches :
"Cette alliance est une très bonne chose, une très bonne chose...Surtout avec...hem...Houm...le jeune Saroumane en Isengard, et l'Ennemi de vos Peuples qui s'activent, chacun de leur côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Fondateur/Admin/Roi du Rohan
Théoden de Rohan


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme du Nord
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

Théoden sourit. Il répondit alors à Sylvebarbe :
"Maître Ent, je suis heureux de votreconsentement. Dites-moi, avez-vous besoin d'une aide quelconque pour le moment ? J'envisage de protéger mes frontières à la Trouée du Rohan mais ensuite, je serai prêt à me battre si vous comptez mener une offesnive, ou même maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://batailles-tdm.1fr1.net
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:12

Sylvebarbe poussa un gargouillement grave, qui semblait être la manière de rire des Ents. Puis, le seigneur de Fangorn répondit au Roi du Rohan :
"Houm...Je pense que c'est votre peuple qui aura bientôt...besoin d'une aide de la part du mien, hem, Houm...Je vais appeler les Ents de cette forpet, je vais les éveiller...C'est une bonne chose que de prévoir les évènements à venir...Hrum...Au moins des gens s'intéressent-ils aux arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

Alliance prise en compte - Profils modifiés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Admin/Seigneur de Fangorn
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ent
Trésor:
Equipement porté:

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

Après que Théoden soit parti, Sylvebarbe commença à marcher vers la lisière Nord, pour se rendre plus tard en Lorien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Fangorn :: La Rivière-
Sauter vers: