Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le passage de Mithrandir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Le passage de Mithrandir Empty
MessageSujet: Le passage de Mithrandir   Le passage de Mithrandir Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

La caravane de Cirdan étant passée par un col des Montagnes Bleues, Gandalf voulut se hâter vers la palais du roi Boldor. Alors qu'il arrivait, de partout on l'observait, mais il était pressé, et avait une requête à faire connaître au roi de l'ancien Belegost. Alors qu'il arrivait à la salle du trône, il vit arriver vers lui un nain aux vêtements somptueux et à la barbe grise :
"-Gandalf ! Vous ici ? Je vois que des changements ont été opérés, et vos vêtements aussi sont différents à présent...
-Je sais, Boldor, vieil ami, mais la guerre gronde à l'Est, et je suis très pressé. J'ai un service à vous demander : je voudrais que vous me renforciez Glamdring grâce à vos connaissances dans l'art de la forge..."
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Seigneur des Montagnes Bleues
Boldor


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Le passage de Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Mithrandir   Le passage de Mithrandir Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

Boldor sourit :
"Très bien, Mithrandir, si vous êtes si pressé, je vais vous faire cela très vite. Je peut renforcer votre arme en Mithril ? Oui, je suis sûr que cela vous plaira."

Puis il lui désigna une chaise :
"Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise. Quand à moi, je vais aller à ma forge."

Puis le roi se rendit à la forge d'un pas précipité, après avoir attrapé l'épée que lui tendait Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Le passage de Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Mithrandir   Le passage de Mithrandir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

Alors que le brave roi nain revenait de sa forge, Gandalf observa son travail, disant :
"Boldor...c'est un magnifique travail ! Jamais plus on ne dira en Terre du Milieu que les Nains ne sont pas les meilleurs travailleurs de métaux !

Merci, c'est un travail d'une précision exceptionnelle. Malheureusement, je ne puis m'attarder ici. Non pas que l'envie m'en manque, croyez-moi, mais je suis pressé par de très importantes affaires..."

Gandalf rassembla ses affaires, et, se retournant vers Boldor, le salua bien bas, le sourire aux lèvres : "Il est bon, Boldor, de pouvoir compter sur ses amis. J'espère que nous nous revrrons bientôt et auront le temps de discuter de la bière naine...Jusque là, au revoir..."

Et, resortant à l'extérieur, il reprit son cheval emprunté aux Havres Gris, et, aprsè avoir encore salué Boldor, il se hâta afin de rattraper la caravane, vers la Comté...
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Seigneur des Montagnes Bleues
Boldor


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Le passage de Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Mithrandir   Le passage de Mithrandir Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:27

Boldor observa tristement Gandalf s'en aller, néanmoins satisfait de l'aide qu'il avait pu lui apporter.

Puis, il retourna à sa forge, songeant mélancoliquement au fait que personne ne restait plus de quelques heures dans son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage de Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Mithrandir   Le passage de Mithrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Mithrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses Naines :: Les Montagnes Bleues :: La Cour-
Sauter vers: