Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeborn de Doriath
Roi de Lothlorien
Celeborn de Doriath


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorien
Date d'inscription : 01/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Sindar
Trésor:
Equipement porté:

Une promotion Empty
MessageSujet: Une promotion   Une promotion Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Haldir et Rûmil étaient ainsi partis vers la colonne d'Orques afin de l'empêcher de continuer de progresser. Mais Celeborn ne comptait pas ainsi les laisser faire. Il était le Seigneur de la Lothlorien doublé d'un puissant guerrier. Il le savait et ainsi, il voulait prendre la tête des armées en provenance de la Lothlorien en tant que général et le ferait toujours, face à n'importe quel adversaire, et quel que soit son nombre ou quelle que soit la situation, désespérée ou non. Cela le mettrait donc dans des situations risquées où la mort serait peut être bien proche. Même s'il n'avait pas peur de mourir et rejoindre les Cavernes de Mandos, il savait que le peuple de la Lorien aurait besoin de quelqu'un pour les mener, car il y avait de grande chance pour que Galadriel parte et se mette à errer.
Celeborn avait ainsi pris sa décision. Une idée venait de germer dans sa tête depuis plusisuers jours et il était désormais temps de la mettre à éxécution : il lui falait un ou une héritier(e). Cela était une tâcheardue car les nobles dignitaires de Caras Galdhon étaient nombreux mais parmi eux, une personne se détachait des autres et Celeborn avait une grand affection pour elle. Le Seigneur de la Lothlorien se mit donc en quête de la chercher et de la trouver. Finalement, il vit Idrial enourée de sa suite, au bas de Caras Galdhon. Elle avait été l'une des disciples et des suivantes de sa femme bien-aimée, Galadriel et avait atteint le rang de conseillère, doublée de grands talent en ce qui relevait de la magie et de l'escrime elfique. Celeborn se rendit donc auprès d'elle. Il la regarda dans les yeux puis finalement, dit :
"Idrial, tu sais l'affection que je te portes. Tu es très chère à mon coeur et à celui de la Dame de Lorien et désormais, j'ai une proposition à te faire. J'espère qu'elle ne te choqueras pas, il n'y a pas de raisons en tout cas, mais voudrez-tu devenir notre hétière ? Cela te contraindrait alors à défendre notre peuple mais je suis sûr que tu n'attendais pas ce rang pour le faire. Acceptes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Une promotion Empty
MessageSujet: Re: Une promotion   Une promotion Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

[b]Idrial écouta Celeborn,puis éléva la voix:


Comment pourais-je reffuser de devenir votre héritière?J'accepte bien sur,c'est un immence honneur pour moi.Au fait si c'était contregnant pour moi de défendre votre peuple, je n'aurais pas empechais un Nazgul de passer.C'est avec un immence honneur que je défendrais les couleurs de la Lothlorien.

Elle sourit au Seigneur de Lorien et s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Une promotion Empty
MessageSujet: Re: Une promotion   Une promotion Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promotion Empty
MessageSujet: Re: Une promotion   Une promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: