Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avertissement et dons de comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Avertissement et dons de comptes Empty
MessageSujet: Avertissement et dons de comptes   Avertissement et dons de comptes Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:27

Bon, voilà, j'ai fais ce que j'ai pu pour être actif depuis la création du forum, je m'appliquais, j'essayais d'être présent et de ne pas bloquer des gens en rp...

Mais là, j'ai le malheur d'annoncer à qui voudra l'entendre que, à l'orée de la Terminale ES, je n'arrive plus à me dégager suffisamment de temps pour continuer sur cette lancée... Je recommande donc à chacun de bien réfléchir avant de se lier en rp à l'un de mes personnages à l'avenir.

De plus, je vais devoir supprimer nombre de mes comptes, ou bien les donner. Sont donc disponibles au premier demandeur :

-Gandalf le Blanc
-Sylvebarbe
-Cìrdan
-Sauron
(à réfléchir avec Manwë également)
-Grima Langue-de-Serpent


Je conserve donc (en essayant à partir du week-end prochain de m'avancer suffisamment dans mon travail pour pouvoir revenir rp avec tout le monde) même s'ils seront néanmoins peu actifs :

-Vorian
-Dardalion
-Morkar
-Belegûr
-Frodon



Voilà, et désolé pour les personnes que je bloque une semaine de plus... Ces personnes, qui se reconnaîtront, si elles sont pressées, peuvent me laisser en plan, je les rattraperais (enfin, j'essaierais) le week-end prochain...

Avertissement et dons de comptes Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Porteur de l'Anneau
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Hobbit
Trésor:
Equipement porté:

Avertissement et dons de comptes Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et dons de comptes   Avertissement et dons de comptes Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:04

Re, tout le monde =(

Bon, voilà, je vous écris ce message depuis mon lycée (ce que je ne suis pas censé faire ^^) pour vous avertir de mon absence imprévue dans les prochains jours.

IL se trouve que la neufbox de mes parents a décidé de tomber dans un sommeil aussi profond que définitif... ce que j'avais prévu depuis des mois déjà, mais bon, passons ^^

Donc, plus d'internet, plus de télé, plus d'ogame, plus de wow, ... plus de forum =( ET le délai pour se faire remplacer la boite est d'environ 15 jours ><

C'est donc valable pour moi (Kaleth/Irmo/Anduin) et pour mon petit frère Muradin Barbe de Bronze, qui (le pauvre) avait justement l'intention de poster sa présentation le jour-même ... dommage =(

Donc vraisemblablement pas de dépannage garanti avant une dizaine de jours au moins, le temps de changer de box... on devrait donc être de retour vers le week-end du samedi 25 septembre.
Jusque là.... désolé Elilith, va falloir attendre un certain temps =( et désolé Lhunara, je crois que le rp que je t'avais promis avec Anduin va être quelque peu compromis, voire retardé, suivant quand le sacre aura lieu.

Bon, voilà, donc... ++ tout le monde, à dans 10 jours x(
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement et dons de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Bavardage :: Absences-
Sauter vers: