Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Un visiteur Empty
MessageSujet: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:36

Voilà plusieurs semaines qu'Artengar surveillait l'extérieur, en haut de la tour de Dol Guldur.
Voilà plusieurs semaines qu'Artengar attendait la venue d'un mystérieux visiteur elfique, jusqu'à présent personne n'était venu. Le général de Dol Guldur s'ennuyait ferme, pas même un voyageur égaré n'était venu à portée de flèche, l'inaction n'était décidément pas son fort. Pour tromper l'ennui, Artengar avait mené l'enquête sur l'identité du mystérieux visiteur elfe. Car Morkar avait été assez avare de précisions sur l'identité du visiteur, son maître avait juste annoncé qu'il venait d'Imladris, Imladris était le nom que les elfes donnaient à la dernière maison simple de l'est, Morkar avait aussi dit qu'il viendrait chercher son "équipement", mais son maître ne lui avait pas précisé l'emplacement de cet équipement. Alors Artengar avait enquêté, questionnant tantôt les gardes, tantôt les cuisiniers, et même si ses recherches avaient été infructueuses au début, il avait au moins trouvé un remède à l'oisiveté moins ennuyeux que la couture. C'est en questionnant un geôlier qu'il apprit que le défenseur d'Imladris avait été enfermé au cachot quelques jours avant d'être libéré. A son entrée ses effets personnels avaient naturellement été confisqués, mais, chose plus étrange, n'avaient pas été rendus à son propriétaire à sa sortie. Artengar savait désormais que le mystérieux elfe d'Imladris s'appelait Gildor, et que tous les précieux artefacts de ce puissant guerrier se trouvaient dans un pauvre coffre en bois au sous-sol. Désormais, Artengar n'avait plus qu'à attendre que Gildor vienne, il n'avait plus qu'à penser à cela et à rien d'autre, ni pourquoi l'armée de foncombe était venue aux portes de Dol Guldur puis était repartie sans livrer bataille, ni pourquoi Morkar qui avait dépossédé le général elfique de ses effets personnels comptait maintenant les lui rendre. Il ne devait pas non plus chercher à connaître le rapport logique entre ces événements et la visite de Morkar, Helenna, et Lhunara chez Elrond. Un général de Dol Guldur ne devait pas se poser de questions, son maître lui expliquerait le sens de ces manigances politiques s'il le voulait. La voix de son bras droit le sortit de ses pensées.

Nous avons repéré un intrus, il se dirige vers nous. Dois-je préparer la baliste ?

La voix de l'ourouk traduisait sa volonté d'en découdre, à l'instar d'Artengar, Borok-glur avait des fourmis dans les jambes et avait soif d'action.

A quoi ressemble-t-il ?

C’est un elfe, il est sur un cheval et porte des haillons.

Ne le tue pas, c’est notre visiteur. A combien de temps est-il de la forteresse ?

Dans une demi-heure il sera aux portes de Dol Guldur.


Artengar quitta la salle où il se trouvait pour aller dans sa chambre, il s’arrêta devant son miroir.

Je ne suis pas très présentable, il faudrait que je me rase pour acceuillir convenablement notre visiteur.

Artengar considéra sa barbe hirsute de pirate et ses longs cheveux ébourifés. Il prit son couteau et entreprit de tailler sa barbe convenablement. Il se rasa aussi le crane de près, il considéra son reflet dans la glace, il était bien plus présentable ainsi.
Après sa séance de rasage il ressemblait a ça :

Un visiteur Barbarea

Il était maintenant fin prêt a acceuillir son invité. Il grimpa en haut de la tour et observa l'avancée de l'elfe, quand Gildor fut assez près de la porte, Artengar descendit au rez-de-chaussée et, avant même que l'elfe ait le temps de frapper, ouvrit la porte.

Je vous attendais.


Dernière édition par Artengar le Mer 4 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Salut, juste un précision, moi je ne rp plus, désolé. Le forum a perdu son ambiance et son activité depuis longtemps et ça ne m'amuse plus. Je me connecte juste pour papoté en mp ou en "bavardage".
Mais je tiens à dire à tous que les moments où le forum était actif ont été de merveilleux moments, je vous remercie tous franchement. Un visiteur Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:58

Gildor prit place dans la salle principale et un serviteur lui remit le coffre contenant ses précieux équipements. L'elfe repartit sur le champ vers d'autres horizons. L'échange fut très bref, en cinq minutes à peine, Gildor était entré et ressorti de Dol Guldur sans piper mot, il avait pris ses équipements et était reparti.
Longtemps après, Artengar resta interloqué par cet étrange personnage. Il se demanda s'il le reverrait un jour en terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses indépendantes :: Dol Guldur :: La tour-
Sauter vers: